Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 24.08.12 23:35

Jang Il Kwon
Je m'appelle Jang Il Kwon et je suis né le 19 janvier 2000 à Ha Hoe, Corée. Aujourd'hui j'ai donc 20 années d'existences. Mon signe astrologique est lapin et mon groupe sanguin est le groupe O . Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. J'ai chois de faire parti des Deviants
→ 9 ans - N°268435099 - gènes de loup gris et léopard

Cachée derrière mon écran, je suis celle qu'on surnomme Maki, et j'ai bientôt 16 ans. J'ai connu le forum par un partenariat, et je serai présente 7jours/7. Niveau rp, je suis plutôt moyen/bon. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso. La célébrité choisie pour ce personnage est Jung Yong Hwa (CN Blue)

identity card
Jang Il Kwon. Au premier abord d'est un nom coréen tout a fait courant, sans de signification particulière. Jang est le nom de famille de ma mère, ne me demandait pas pourquoi j'ai hérité celui de ma mère et non celui de mon père, je n'en ai aucune idée. Afin de combler le vide qu’offrait les absences régulières de mon père dans la résidence familial, mon grand père paternel m'a donné le même nom que son fils (mon père). Il disait qu'ainsi, mon père serait présent même en étant dans d'autres pays.
Mais tous ça n'a rien a voir avec mon histoire et ce que je suis actuellement. Pourquoi ? Simplement parce que toutes ses personnes dont je vous parle sont mortes. J'ai donc été envoyé dans un orphelinat pas comme les autres. Dans cet orphelinat, savez-vous qu'on vous incorpore des gènes d'animaux pour faire de vous des soldats ? Pour ce qui est de mon cas, j'ai reçus des gènes de loup gris et léopard. Les gènes de loup gris ont fait de moi un être très rapide tant dans l'eau que sur terre. De plus, j'ai acquit un odorat sur développé. En plus de ces capacités, je suis fait pour combattre en groupe. En meute serait même plus correcte.
Puis les gènes de léopard m'ont rendus plus habile me permettant de monter sur des surfaces comme de la roche ou des arbres bien plus rapidement, et j'ai aussi acquis avec ça une force qui me permet de soulever des objets plus lourds que moi même.

Si la vie ne m'a pas gatte, j'ai au moins quelque chose dont je peux être fière: mon physique. Doté d'un beau visage long et fin au regard pénétrant, mon cou est plutôt long, ce qui me donne un port de tête non négligeable. Assez grand en taille, mon corps est bien sculpté et auparavant, je ne perdais pas une seconde pour le montrer à tous le monde. Quand a ma belle chevelure brune, elle pousse sur une tête bien remplis que je ne vais pas perdre de temps à vous décrire.

Sachez tout d'abord que je suis très pensif. Je me plonge souvent dans de long monologue interne, et il est difficile de m'en sortir. De quoi puis-je bien penser pour que ce soit si intéressant ? De l'avenir que j'aurais eu si je n'avais pas été dans cet orphelinat. Souvent mes pensées voguent vers ma passion pour l'écriture. Car oui, depuis très jeune j'aime beaucoup écrire. Je garde même secrètement un vieux journal sur moi ou j'écris toutes mes pensées et ma rage pour cet orphelinat.
Mais ce n'est pas seulement un rêveur écrivain qui se cache sous ce beau visage. Il y a aussi un prédateur. Car oui, j'aime chasser. Avoir de nouvelles victimes sur qui me défouler. A l'origine, j'étais quelqu'un de très solitaire et indépendant, mais depuis qu'on m'a implanté des gènes de loup gris, je suis devenus bien plus apte à "vivre en communauté" et à évoluer en groupe. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à le refouler. L'âme de chasseur qu'il y a en moi s'accorde bien avec mon côté très impulsif est combatif. Je m'énerve facilement, et frappe tout ce qui bouge. Etant un très bon combattant, je prend un plaisir maladif à écraser les autres et à les frapper jusqu'à ce que leur visage soit méconnaissable. Mais je ne suis pas pour autant un monstre. Avant je n'étais pas comme ça, ça me vient aussi des gènes que l'on m'a incorporé.

Mais cessons de parler de mon mental... parlons maintenant de mes goûts. Autre fois, je ne mangeais pas de viande. Je détestais ça et je ne voulais même pas la sentir. Je ne mangeais que des légumes. Mais maintenant, tout a changé. J'apprécie la viande. J'ai l'impression d'être devenue un vampire depuis qu'on m'a injecté ses gènes. Des gènes appartenant à des animaux carnivores, il était évidant que ma préférence allait changer. Mais à ce point... Je me sens vulnérable à cause d'eux. Ils sont réussis à me changer, me rendre carnivore, sauvage... Oui, c'est ça, je deviens peu à peu un monstre. C'est l'impression que tout ça me donne. Pourtant, des personnes me disent que c'est loin d'être ça... mais vous voyez la différence entre des soldats obéissants sagement à leur chère Lee Min Hye, froids et tuer et des humains devenant peu à peu des animaux, revenant à leurs instincts primitifs, ne cherchant qu'à se nourrir et à se battre.
Moi, je n'en vois pas. Quand je commence à me battre, je perds tout contrôle et je continue à frapper, à ces moments là je ne pense qu'à une chose: tuer cette chose. Une personne ? Un animal ? Je ne sais plus, c'est une victime.

Ils m'ont tant changé. On dit que ceux comme nous ont encore une part d'humanité. Moi je n'en vois pas en moi. Avant, j'étais déjà quelqu'un qui se battait facilement et qui détestait obéir, maintenant ça à empirer. A cause d'eux...

Mais je me suis égaré. Revenons aux goûts. Cette fois je vais parler de mes goûts vestimentaire. Vous me direz, ce n'est pas comme si je sortais tous les jours comme je le veux pour aller m'acheter des vêtements.
J'aime montrer mon corps musclé. Il m'arrive même assez souvent d'enlever souvent le T-shirt qui me sert de haut pour montrer mon corps sculpté.
Je suis assez simple de ce côté, toujours en t-shirt avec un vieux jeans. Rien de plus simple.

Voilà, vous savez tous de moi... Passons maintenant à mon histoire mes chères amis.

Journal de Jang Il Kwon

19 Janvier 2000, Ha Hoe.

Aujourd'hui, un monstre à vue le jour. Mais à ce moment là, personne ne savait qui il était vraiment, sinon on ne l'aurait pas laisser vivre. Cet être s'appelle Jang Il Kwon. Je suis Jang Il Kwon. Je suis un monstre.

Janvier 2001, Ha Hoe.

J'ai à présent un an. A ce moment là, je n'ai pas encore montré qui je suis vraiment. Pour l'instant je ne suis qu'un enfant que sa mère chérie de tout son coeur. Tout jusque là parait normal. J'ai une famille qui même, des parents. Une vie idéale quand on a cet âge. Attendez une seconde ? Ai-je dit que j'ai des parents ? Oui, mais ce n'est pas exactement à ça que je pensais. A cette époque, il m’arrivais d'appeler mon grand-père paternel « papa ». Car le mien, mon géniteur n'est jamais chez nous. Je le connais à peine. Si le mois de Janvier est particulier, c'est parce que mon géniteur, mon vrai « père » a eu une permission. Oui, il est à l'armée. Non pour son service militaire obligatoire, l'armée c'est sa vie.
Il est revenus chez nous hier soir. Et je ne l'ai vue que une heure au dîner. Après il est sortis dans le bar d'en face.

Mais pour compenser l'absence de mon père, j'ai deux grand-parents qui vivent avec ma mère et moi. Ils sont gentils, m'emmènent souvent au parc jouer avec les cygnes. Je n'ai pas vraiment à me plaindre de cette vie.

Mai 2005, Parc d'Ha Hoe.

J'ai à présent 5 ans. Mon père est revenus chez nous, puisqu'il a eu une permission. Cette journée est resté gravé dans ma mémoire, étant celle où mon père m'a emmené pour al première fois au Parc.
Les deux cygnes ont été remplacé par deux nouveaux, les précédents étant décédé... Quelque part je pleins ces cygnes. Ils doivent supporter des enfants qui leur tire les plumes des ailes à longueur de journée.
Enfin, surtout un enfant. Mon père était assis sur un banc, cannette de bière il attend que je me lasse d'observer les cygnes. C'est arrivé assez rapidement. Ils ne bougeait pas beaucoup et ne faisait rien de bien amusant.
Je me suis alors énervé et j'ai commencer à leur tirer les plumes et à m'énerver contre eux.

Mon premier acte de violence et ça ne sera pas le dernier...

Mars 2009, sur une route en direction de Séoul.

Nous sommes tous dans la voiture. Mon père conduit, son père à lui (mon grand-père) assis à côté, et derrière ma mère et moi.
Durant les années qui ont suivis, j'ai vécu une enfance à peu près normal. Je suis allé à l'école, j'ai étudié, je me suis occupé d'animaux domestiques et je me suis battus contre d'autres élèves qui me dérangé.
Une enfance banale, peut-être qu'elle a été un peu violente, mais rien de bien méchant.
J'ai à présent 9 ans, et nous déménageons à Séoul. Ainsi mon père pourra revenir plus souvent nous voir d'après lui.

Le jour n'était pas encore totalement tombé. Nous étions partis très tôt afin d'arriver pendant la matinée et s'installer pendant la journée. La vision du conducteur -mon père- était donc relativement baissée, malgré les fars de la voiture et les lampadaires suivant la route. Il ne vit donc pas arriver l'accident. Une voiture déboula à toute vitesse sur le côté et percuta le côté droit de notre véhicule.
Je ne me souviens pas de la suite. Quelques jours plus tard, je repris connaissance dans un lit d’hôpital, un bandage cachant une cicatrice dans le dos. Lors de mon réveil, je n'ai pas retrouvé comme je m'y attendais, ma mère au bord de mon chevet. Tout simplement parce qu'elle est mort. Elle, mais aussi mon père et mon grand-père. Les jours qui suivirent furent un mélange entre la venue de médecin pour des examens médicaux, des agents de sécurités qui étaient venue pour découvrir la cause de l'accident de voiture, et une femme qui est venue une seule fois pour m’annoncer que je serais placé sois en famille d'accueil sois en orphelinat étant donné que je n'avais aucune famille.
Certes, elle l'a dit avec un peu plus de tact.
Et vous savez quoi ? Je n'ai pas été si triste que ça de savoir que j'avais perdu toute ma famille. Un peu pour ma mère, mais sinon, pas tant que ça.

Deux semaines plus tard à ma sortie d'hôpital.

Il avait été finalement décidé que je parte avec une famille d'accueil. D'après les psychologues, j'avais de la « chance » d'avoir trouvé une famille qui « prendrait soin de moi si rapidement ».
J'allais monter dans leur voiture.
Mais deux hommes peu amical, accompagné d'une femme âgé d'environ la trentaine étaient venue eux aussi, mais pour m'emmener en enfer.
« Je suis désolé Mme Park, mais cet enfant va être emmené dans un orphelinat. »
Mme Park, c’est la femme qui était censé devenir « ma mère par adoption » d’après les médecins. Ce jour-là, je me souviens d’avoir du faire demi-tour. Mme Park et les « trois bizarres » ont parlé de longues minutes. Pendant ce temps, j’étais resté à écouter à la porte. Ils avaient dit qu’ils m’emmenaient dans un orphelinat créer par une certaine Lee Min Hye.
Mme Park posait de nombreuses questions sur cet orphelinat. Et les réponses de ces personnes étaient vagues. Ils répondaient sans vraiment répondre. Je n’aimais pas ça. Cet orphelinat ne m’inspirait guère confiance, et j’ai toujours détesté ce mot. J’ai commencé à paniquer. Je ne voulais pas partir dans un orphelinat. Instinctivement, j’ai courus. J’ai ouvert la porte qui me séparait du couloir de l’hôpital et je suis partis en courant le plus vite possible. Malheureusement pour moi, la porte c’est ouverte dans un grand fracas qui a attiré les trois personnes venus me chercher.
Alors a commencé une course puissante entre les deux hommes et moi, la femme était resté avec Mme Park. Les hommes avaient l’avantage d’être des adultes.
« Arrêtez le gosse ! »
Les adultes se soutiennent. Un médecin m’a attrapé par le bras alors que j’atteignais la porte de sortie. Je me suis débattu. J’ai cogné partout ou je pouvais. Puis les deux hommes sont arrivés à ma hauteur. Ils m’ont attrapé et m’ont immobilisé.
Ils m’ont emmené dehors jusqu’à leur voiture. Enfin plutôt leur van. La femme qui les accompagnés et monté à l’avant. Cette voiture faisait vraiment peur. Ils m’avaient mis à l’arrière, dans le gigantesque coffre du van. Une grille séparait ma « prison » de la place du conducteur. Vous savez, le genre de grille qu’on trouve dans des voitures pour empêcher que des animaux ne vous dérangent pendant que vous conduisez.
Un des deux hommes monta à l’avant, l’autre monta à l’arrière avec moi. Il me plaqua contre le côté et me fit une piqure. Un somnifère…

Huit jours plus tard.

Après avoir été emmené dans cet orphelinat, je me suis fait à l’idée d’y vivre. Au bout de quelque jour j’ai même pensé que je pourrais commencer à l’apprécier. Comme quoi, les images sont trompeuses.
Après huit jours normaux, un des membres du personnel m’a emmené dans un endroit où je n’ai jamais été. Jusque là, je n’avais été qu’au premier et deuxième étage. Mais cette fois, il m’a emmené au sous-sol. A peine arrivé dans le sous-sol je me mets à paniquer. Et pour en ajouter encore plus à ma panique, les deux hommes qui m’ont emmené dans cet orphelinat sont la. Ils m’ont directement emmené dans CETTE salle. Un laboratoire. A peine je suis entré, on me saisit par derrière et on m’emmène sur une table qui ressemble plus à une table d’autopsie qu’autre chose.
« Attachez-le. »
Cette ordre est tout de suite obéit. Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à me libérer de leur emprise. Que peu faire un garçon de 9 ans aussi fort soit-il face à des hommes adultes et bien entrainé ? Rien. Ils m’attachent et j’essaie de me débattre, mais je n’arrive qu’à bouger les orteils. Puis un des médecins approche une seringue qu’il me plante dans le bras droit. Je veux crier, mais je n’y parviens pas. La douleur est trop forte, je sens mon corps se convulser. Je veux mourir. J’aimerais être inconscient, mais jamais je n’ai eu ce plaisir. La douleur est insupportable.
Au bout d’un temps qui parait interminable, une deuxième piqure, dans l’autre bras cette fois ci, et la même douleur ajouté à la première. Des heures de tortures puis quelques secondes à peine de néant…

Quelques secondes à peine après la fin de ces heures interminable de douleur.

Je reprends mes esprits. Je suis allongé sur un lit. Une autre personne me regarde. Une salle affreuse qui me donne envie de… de tuer. Jamais je n’ai eu tant envie de me battre et de faire couler le sang de quelqu’un sur mes poings.
A mon poignet, j’ai une suite de chiffre. Numéro 159458509. C’est comme ça qu’un des médecins m’a appelé quand il est venu dans « notre chambre ». Je ne sais plus trop ce qui c’est passé. Ce médecin, je le reconnais c’est celui qui m’a infligé cette douleur. Alors je le frappe. Je le cogne contre un mur, puis contre l’armoire. Je n’arrête plus. Je suis plus petit que lui, et pourtant je suis plus fort. Ca n’a pas de sens. Que m’est-il arrivé ?!
Des secours sont arrivés. Ils m’ont saisi. Ils étaient deux biens plus forts que moi. Sur leur poignet j’ai aperçue un tatouage de chiffre comme le mien. Puis j’ai été emmené au sous-sols dans des cellules…

Incendie de 2018.

Je passais le plus claire de mon temps enfermé dans ces cellules. A tel point que j’ai peur de ne plus pouvoir supporter la lumière du soleil un jour.
Il me semble que j’avais 18 ans à cette époque. Je ne sais plus vraiment, je ne sais jamais quel jour on est. Je sais juste que des cris sont parvenus de l’étage supérieur. Puis j’ai vue des flammes qui semblaient surgir de nulle part. Elles venaient des laboratoires que je détestais tant.
Je savais pertinemment que je devais sortir d’ici. Profiter de la panique de l’incendie pour sortir. Mais la porte de ma cellule était fermée. Jamais je n’ai réussis à l’ouvrir. C’est grâce à une personne que je ne connaissais pas que j’ai peu sortir. Je ne sais pas pourquoi il est venu jusqu’ici. En tout cas, c’est lui qui a ouvert ma cellule. Je n’ai même pas regardé qui c’était, j’ai foncé dans la porte et je suis sortis.
J’ai alors piqué un sprinte vers la sortie de cet endroit infâme, évitant les médecins. La sortie. J’y étais, j’aller enfin être libre ! Mais je me suis fait remarquer. Ma joie de sortir de cet endroit m’a été fatale. Un des entraineurs courait vers moi. J’ai alors mis en application tous ce que j’avais appris. Après avoir été un cobaye si longtemps, j’avais acquis des compétences en combat.
La rage m’a aidé à le combattre. Un coup par ci, un coup par là, projeté contre le mur, je n’avais aucune pitié, jusque l’envie de le tuer, lui et tous ceux qui m’ont fait subir tous ça. Il criait. Il appelait à l’aide les autres bourreaux de cet orphelinat. Deux des leurs m’attrapèrent par l’arrière pendant que l’entraineur me frappait. De mon côté je donnais des coups sans m’arrêter, cherchant à les tuer tous les trois. Mais la supériorité numérique a finalement vaincu. L’un deux ma projeté contre un mur, m’assommant à moitié. Puis un médecin est arrivé. Une piqure… encore une, un somnifère. Je n’étais pas inconscient, mais je ne pouvais plus bouger. Les somnifères avaient beaucoup moins d’effets sur moi depuis le temps, les gènes modifiés m’avaient rendus plus résistant à ce genre de drogue. Ils le savaient et m’avait de nouveau accroché pour que je ne puisse pas de nouveau m’enfuir.
J’ai du rester au moins deux heures seul accroché pour que je ne puisse pas partir. Puis l’incendie a enfin était métrisé. « Enfin » n’était pas vraiment le mot exact. Le fait qu’il reste encore des flammes me donnait un peu d’espoir de m’en sortir. Même si je savais pertinemment que jamais je n’aurais peu le faire.
Cette nuit-là, beaucoup de personne c’étaient enfuis. Mais je n’y étais pas parvenu… Le numéro 159458509 n’a pas peu s’en sortir. Il devint le numéro 268435099, Déviants incontrôlable que je ne cherche qu’à sortir de cet endroit par tous les moyens.

Fin.

Crédit fiche - Tchi

Jang Il Kwon

Revenir en haut Aller en bas

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 24.08.12 23:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue nouveau ♥
J'aime pas Yong Hwa mais j'aime les nouveaux XD
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à venir nous voir pour n'importe qu'elle raison =D on est là pour ça ♥

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 24.08.12 23:46

Moi par contre j'aime bien Min Ho :p Merci jump

Jang Il Kwon

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 24.08.12 23:50

Hehehe normal *sort*
Un déviant mais c'est génial *.* Taemin va être contente =D

Lee Hyang Jin

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 24.08.12 23:52

nyahhhhh bienvenuuuuuu Love

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 25.08.12 0:12

Merci :p

Jang Il Kwon

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 25.08.12 0:42

Bienvenue sur MoonChild :)
Amuse toi ben parmis nous, et bon courage pour ta fiche!
yaay

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 25.08.12 0:52

Merci :p
Oh CL Coeur caliin

Jang Il Kwon

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 25.08.12 0:53

Bienvenue à toi fête
Tout d'abord, bon courage pour ta fiche jump
Et puis.. je passe en mode admin' chiant -ouais je sais direct d'entrée c'est pas cool- je préfère te le dire maintenant, parce que quand t'aura fini après ut vas me détester, déjà que là.. xD 'fin bref.. donc : Je pense qu'au niveau de ton caractère y a un truc qui cloche, le fait que ton perso soit un collectionneur de femme ne colle pas avec le groupe que tu as choisi, déjà parce qu'ils ne sont pas censé ressentir les sentiments, le désir, c'est banni de l'établissement. A moins que ce soit la raison pour laquelle ils t'ont enfermé dans les sous sols de l'hôpital, mais dans ce cas ton personnage ne se balade pas librement, il ne voit presque personne et st donc incapable d'avoir une quelconque relation alors d'en collectionner.. encore pire.. de même pour la douceur, sauf si encore une fois c'est ce qui fait qu'il est chez les Deviants. Les Deviants sont incontrôlables donc dans ce cas là ton caractère colle, mais ton personnage ne sera quasi jamais en entraînement, contre des haneul par exemple.
Maha si t'as tout compris je te félicites 'o' non j'ai vraiment du mal à expliquer ce que je veux dire mais j'espère que tu vois ce que je veux dire T.T
C'était le côté chiant du message.. xD
Mais sache que je suis extrêmement ravie que tu sois là, moi aussi j'aime les nouveaux caliin

She's the one for me.

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 25.08.12 1:01

Je modifierais tous ça demain matin (enfin plutôt après midi vue leur à laquelle je me lève) et finirais ma fiche :p

Jang Il Kwon

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 25.08.12 1:03

Okay pas de problèmes, fighting Coeur

She's the one for me.

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 25.08.12 23:06

Petit chat, tu as oublié un bout dans ton histoire.. Tu es arrivé avant l'incendie donc au départ tu a un numéro commençant par 159458xxx comme les les Lost, il faut que tu parle de l'année 2018 là où il y a eu l'incendie, et puisque tu choisi de rester à l'hôpital tu dira que tu n'as pas pu t'enfuir ce soir là, et qu'il ont changé ton numéro qui est maintenant le 268435099. Une fois ceci modifié/ajouté, ce sera okay je pourrais te valider :3
-je suis vraiment horrible je sais eoe- Coeur

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 26.08.12 12:12

Si tu m'aimes, je t'aimes aussi calin
Fait pas attention aux admin, elles sont chiantes! :B

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 26.08.12 15:53

Voilà j'ai ajouté la partie qui manquait :p
Eun Hae, si je n'y fais pas attention je resterais à vie dans "loading identity" et je ne me suis pas inscrits pour ça :p (par contre une fois validé... *out*)

Jang Il Kwon

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 26.08.12 16:02

Fais gaffe à tes fesses toi jump

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Deviants! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de chambre, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 26.08.12 16:34

*partencourantpourpassefairetaper*

J'ferais gaffe :p

Jang Il Kwon

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 26.08.12 16:53

Onvafairedesbébésetfairechierlesadminsjusqu'àlafindeleursvie? jump

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 26.08.12 16:53

Vas, mais arrêtes de flooder là où il faut pas eoe

She's the one for me.

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 26.08.12 19:14

T'inquiète MOI je suis une gentille admin kekekeke
HS: je trouve que machin arrive a être bien sur ton ava =O
Bravo pour ta validation =D

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ 27.08.12 14:25

Ho une gentille admin ! merci:p

mais il y a un défaut: tu n'aime pas mon vava... ce machin nan mais ho ! *arrête d'aimer Min Ho* (j'vais pas rester validé longtemps en floodant *partencourant*)
Eun Hae plein de p'tit bébé pour embêter les admins super idée :p

Jang Il Kwon

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi. ϟ

Jang Il Kwon - Même en lisant cette fiche vous ne saurez rien de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1