Ah oui, toi, je me souviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Ah oui, toi, je me souviens... ϟ 19.08.12 20:55

Kang Eun hae laissa échapper un long soupire. Il étais à peine trois heures de l’après-midi, mais la jeune mannequin était fatiguée par sa journée. Bien que ces journées en tant que mannequin était beaucoup moins épuisantes que celles qu’elles à pu connaitre à l’orphelinat, la jeune femme avait pris l’habitude des journées simples, mais épuisantes. En entrant dans son appartement tout en désordre, elle se découragea encore plus de devoir ranger. Un autre long soupire accompagnée ses chaussures qui volèrent dans un coin du couloir dans l’entrée, le sac à main qui attéris dans le canapée accompagnée de sa veste. La jeune blonde traina des pieds jusque la chaine hi-fi dans le salon, sur une des étagères, et monta le son pour que la musique envahissent son esprit. Elle se laissa aller quelques instants à l’écouter sans bouger, un petit sourire sur le visage. Un petit claquement de main et la jeune femme se parla dans sa tête :

« Aller Eun Hae, courage ! Tu vas y arriver. »

Elle soupira tout doucement, puis se dirigea vers sa chambre d’un pas assurer. Elle se changea rapidement et enfila un mini-short en tissus et un petit débardeur, s’attacha les cheveux en queue de cheval et se mis au travail. Elle entamma le nettoyage de son appartement en laissant son esprit divaguée, en essayant de penser à rien d’autre qu’à «rien». cinq heures trentes, la jeune blonde avait enfin finis de ranger, nettoyer et astiquer son appartement. Elle fila sous la douche et resta bien un quart d’heure sous l’eau brulante, profitant de celle-ci pour se décontractée. Elle regarda le plafond et c’est à se moment la qu’elle décida de sortir boire un café dans un petit bar/cofee du coin. Elle sortie de la salle de bain et s’assis en tailleurs dans le salon, brancha le sèche-cheveux en chantonnant la chanson dans sa tête. Elle se rhabilla en vitesse, simplement vétue d’un jeans slim ainsi qu’un débardeur blanc serrés et un beaucoup plus large au dessus, turquoise. Elle mit des chaussures à talons assorties, de la même couleurs et attrappa son sac-à-main, ses clés, son bloc-note et ses bricoles et claqua après avoir éteint la chaine, la porte de son appartement, et partie, relaxée dans les rues.
Eun Hae arriva devant un des cafés habituel ou elle allait dans la journée, il était vers les six heures mais tout se don Eun Hae avait envie était un bon café crème. Elle entra et souris, pencha la tête en direction du serveur aux cheveux bruns qui la salua, et alla s’assoir à sa table habituelle, près de la fenêtre, au fond de la salle, elle posa ses affaires sur la chaises à côté d’elle, et s’adossa en soupirant doucement, satisfaite de sa journée. Une jeune serveuse aux traits heureux vint prendre sa commande, et quand Eun Hae releva les yeux vers elle, ses dernies s’ecarquillèrents légerement. Cette jeune femme... Elle la connaissais... Mais... Qui ? Ou ? Quand ? Elle pencha doucement la tête dans sa direction avant de l’entendre parler.

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ah oui, toi, je me souviens... ϟ 20.08.12 0:26

Aujourd'hui, nous sommes lundi. Mais Min Rin a oublié de modifier la date de son téléphone qui lui, affiche dimanche. Elle se leva donc de son lit, tranquille, sans penser au boulot. La jeune fille couru vers la cuisine pour se faire un bon petit déjeuné. Une fois ceci fait, elle rejoignit sa chambre pour faire une petite sieste. Sauf que le sommeil ne lui vint pas. Alors, pour s'occuper un peu dés le matin, elle prit une bonne douche, sortit pour rejoindre son petit nid vêtu d'une serviette autour de la poitrine, et une autre au dessus de sa tête. La petite serveuse alla voir ce qu'y avait dans ses placards. Elle n'arriva pas à choisir quelle tenue mettre. Short, ou pantalon? Tee shirt, ou débardeur? Elle fit appelle à sa tutrice en criant, car elle était à l'autre bout.

-TUTUUU', DIS UN MOT AU HASARD: SHORT OU PANTALON?

"-BRACELET" avait-elle répondu. Min Rin secoua la tête, agacée de sa réponse. Finalement, elle choisit un short blanc avec des dégradés de couleur verte en bas. Et en haut, un tee shirt simple et blanc. Puis elle refis un détour vers la salle de bain pour retirer la serviette qui était sur sa tête, pour ensuite la reposer à son endroit habituel. Min Rin laissa sécher ses cheveux à l'air, pour ne pas trop les abîmer avec la chaleur du sèche-cheveux. Elle alla rejoindre sa tutrice dans le salon, et s'assit sur le canapé, à côté d'elle. Elles parlaient toutes les deux, sans fin: Comme à leurs habitudes. Mais cela prit fin lorsque la vieille dame demanda à Min Rin ce qu'elle allait faire de son lundi après-midi. Lundi? A cet instant, elle eue une poussée d'adrénaline qui l'a fit sursauté et paniqué en même temps. Elle se leva brusquement du canapé tout en faisant une révérence à Yeo Su, sa tutrice.

-Excuse-moi tutu! Je t'expliquerai tout une fois que je serai rentré. Là je n'ai plus vraiment le temps..

Une fois ces mots prononcés, la jeune serveuse se précipita vers la porte d'entrée qui était à présent la porte de sortie pour elle. Elle couru à toute vitesse vers le portail, puis le referma. Elle prit son vélo qui était attaché en dehors de la maison, et pédala à toute vitesse. Dévalant les pistes cyclables à grande vitesse, avant d'arriver à la porte du bar. Quelle heure était-il? Elle n'en avait pas la moindre idée. La seule chose que Min savait, était qu'elle allait se faire renvoyer à coup sûr. Elle posa son vélo et l'attacha par la suite, avant de rentrer vers son travail. A peine rentré, elle vit son patron devant la porte, comme si il l'attendait. Elle le regarda, et s'excusa des 10000 de fois et en lui racontant tout nerveusement. Il l'a stoppa en disant que ce n'était pas grave, et qu'un de ses collègues l'avait remplacé. Un énorme soulagement entoura Min Rin, et elle s'en alla enfiler son uniforme. Les heures passèrent, et il était à présent 18h12. Cela fait plus de 4 heures qu'elle était au boulot, et le café se vidait progressivement. Mais une jeune fille attira l'attention de Min Rin. Elle était assise au fond de la salle, à attendre sa commande. La jeune serveuse se précipita donc joyeusement vers la cliente, tout en prenant sa commande.

-Bonjour, que voulez-vous prendre?

Un sourire se dessina sur le visage de Min Rin, en effet, la tête de la femme en face d'elle ne lui semblait pas étranger. Elle était sûr de l'avoir déjà vu quelque part, ignorant où.

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ah oui, toi, je me souviens... ϟ 22.08.12 21:33

« bonjour, que voulez-vous prendre ? »

La jeune asiatique ne put s’empecher de remarquer ses yeux vifs et son sourire innocent. Elle ne pouvais pas l’avoir rencontrer dans l’orphelinat... Cette fille était bien trop joyeuse pour sortir de l’enfer, même Eun Hae, qui faisait énormement d’effort pour rester positive et tout oublier gardait un certains point noir dans le coeur. C’était tellement difficile d’effacer sa mémoire, déffacer toute ses mauvaises choses passés la bas, de perdre les mauvaises habitudes. La serveuse devant elle était d’une simplicitée etonnante. Presque fascinée, elle ne chercha même pas à répondre à son interlocutrice. Elle ouvrit la pouche une demi-seconde, concentrée sur ses réfléxions, puis attrapa rapidement son bloc-note pour écrire :
« Un café frappé s’il-vous-plait. Sans sucre »

Elle retourna le bloc pour que la serveuse lise son petit mot, sans même faire attention à sa réaction. La jeune Mannequin avait l’habitude de prendre toujours la même chose, toujours dans le même café, et à la même heure, les serveurs du café commençait à être habitué et lui demandais juste confirmation pour son café. Ils savaient tous ses préférences, et ne faisaient plus du tout attention au mutisme de la mannequin, ravi qu’elle choissisent leur café comme lieu de détente. La jeune femme ressortis de ses pensées pour voir la jeune serveuse s’éloigner.. Mais qui était-elle ? D’ou viens t’elle ? Elle maudissait sa mémoire qui lui faisait faux-bond, et la regarda de loin, jouant avec son stylo sur son bloc-note. Un léger soupire s’echappa de ses lèvres, pour s’estomper aussi vite qu’il était arrivée. Elle était tellement fatiguée aujourd’hui, et n’arrivait pas à se souvenir.

D’ou venait-elle ? Ou s’étaient-elle croisées ? Peut-être qu’un geste de la serveuse, une parole, lui raffraichirait la mémoire, mais elle n’était pas très bavarde, et surement une nouvelle dans son travail car elle n’avais même pas dit bonjour en arrivant. Elle plissa les yeux en regardant la serveuse de dos, se servit de ses pouvoirs pour zommer sur ses mains... C’est dans un mouvement rapide de sa part, en mettant sa commande sur un plateau, qu’une de ses manches bougea, et Eun Hae vit clairement un code barre tatouée sur son poignet droit. Elle ecarquilla les yeux en le reconnaissant. Elle baissa la tête sur son propre poignet, ou elle ecarta les bracelets qui le couvrait. Sans aucun doute, la signature de l’orphelinat. Mais comment est-ce possible ? Cette femme avait l’air tellement... Innocente. Elle avait réussis à changer en deux ans, litteralement. Passant de soldat à serveuse. Eun Hae était presque choquée par cette transformation. En la voyant revenir vers elle, la jeune mannequin mit tout ses cheveux sur son épaule droite, et de l’autre main écrivis rapidement sur son bloc :
« Merci.. Dis moi, quel est ton nom ? Je pense qu’on s’est déjà vu non ?»

Son écriture était nerveuse et pressée, comme la jeune femme actuellement. Elle releva les yeux sur la serveuse une fois son café frappée rapprochée d’elle, elle le tenait à deux mains en écoutant la réponse de la serveuse.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ah oui, toi, je me souviens... ϟ

Ah oui, toi, je me souviens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1