Ahn Sun Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahn Sun Mee

PLUS D'INFORMATIONS

Ahn Sun Mee ϟ 17.08.12 14:19

Ahn Sun Mee
Je m'appelle Ahn Sun Mee et je suis né le 2001 à Seoul. Aujourd'hui j'ai donc 19 années d'existences. Mon signe astrologique est Bélier et mon groupe sanguin est le groupe O- . Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement Sans compagnon fixe. J'ai choisi de faire parti des Yeol
→ C'est un peu une "touche à tout" donc on l'appel quand on a besoin d'elle, mais elle est toujours présente au combat clandestin pour aider à soigner et à gérer.

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Bubble, et j'ai 19ans. J'ai connu le forum par Ma jumelle maléfique , et je serai présent(e) 5j/7j. Niveau rp, je suis plutôt bah.. ça dépend avec qui j'rp. De plus, je joue un inventé et c'est mon double compte. La célébrité choisie pour ce personnage est Seo Ji Hye

identity card
C'est vrai que quand on la regarde on a du mal à se dire qu'elle arrive à gérer des brutes épaisse, mais il ne faut pas se fier aux apparences parce qu'elles sont (la plupart du temps) trompeuse et c'est le cas pour la jeune femme, malgré le fait qu'il lui arrive de sortir les crocs c'est une demoiselle tout à fait équilibré dans sa tête, elle est intelligente, mature mais parfois elle déglingue complètement.
Elle est de nature curieuse, elle ne peut pas s'empêcher de découvrir quelque chose qu'elle ne connait pas, même si cela ne lui plait pas une fois testé. Elle a soif de savoir et ne dit jamais non pour avoir une explication sur quelque chose qu'elle ne connait pas. C'est une jeune femme qui aime vivre, elle aime sourire, elle aime découvrir et rencontrer de nouvelles personnes, elle aime aider et donné sans recevoir, mais elle aime aussi se faire respecter pour ce qu'elle est, elle aime contredit les hommes et les faire sortir de leurs calmes, ce qui l'amuse le plus c'est de voir un homme s'énervé ou se battre, c'est pour cela qu'elle vas tout le temps au combat clandestin, on vas dire que voir un homme s'énerve ou quelque chose du genre ça lui fait un drôle d'effet, parfois elle est du genre à aimer contrôler certaine chose ou certaine personne, mais elle n'est pas du genre manipulatrice sauf quand elle cherche à se venger car elle peux être assez rancunière dans certaine situation.

Elle a beaucoup de loisir à savoir que tout ce qu'elle fait l'amuse, danser, chanter, faire des streap-tease, s'occuper des enfants, soigner, s'occuper des animaux, des SDF en gros elle aime quasiment tout faire.
Par contre! elle déteste devoir faire quelque chose contre son gré, de même qu'elle s'énerve facilement quand on la cherche un peu trop quand elle n'est pas d'humeur, elle n'a pas que de bon côtés loin de là.
Une fois j'ai taper un homme avec une chaise parce qu'il venait de donner un coup de pied à un chat errant.. J'ai fini en garde à vu !
La jeune femme naquit dans un hôpital très réputé de Séoul, il faisait chaud, beau, les oiseaux faisait cuicui et tout le monde était heureux de la voir naître, de plus que ses parents avaient toujours voulu avoir un enfant, car ils avaient toujours eu du mal et cela faisait déjà plusieurs années qu'ils essayaient de plus c'était une fille qu'ils voulaient, il faut croire que le dieu de la-haut les avaient écoutés, c'est dans une famille au moyen aisée qu'elle commença son petit bout de vie, après que sa mère ai pu reprendre le boulot elle était constamment en déplacement tendit que son père lui ne travaillé pas et en profité pour être infidèle, mais malgré se foyer plutôt déséquilibré la petite princesse avancer les yeux complètement fermé sur ce qui l'attendait.
Elle était à présent âgée de 13ans et elle était déjà au collège, ses parents étaient toujours en couple malgré le fait que sa mère était au courant de tout, la jeune femme était bonne élève, plutôt connu dans son établissement scolaire elle n'avait pas de mal à se faire des amies ou même à avoir des amourettes de passage qui se finissent sans aucune raison, une seule de ses relations l'avait touché au plus haut point, elle était jeune mais elle pouvait aussi tomber amoureuse, le genre de coup de foudre qui vous suis pendant plusieurs années, elle s'amusait bien avec lui et même s'il était plus âgé elle arrivait à l'aider dans ses cours et vis versa, ils se voyaient même en dehors de l'école, cependant, tout pris fin du jour au lendemain, plus jamais elle n'eut de nouvelle de lui c'est comme s'il s'était volatilisé, comme s'il avait déménagé sans le lui dire.
Ce jour là elle avait beaucoup pleuré et ses deux parents avaient été là pour elle, pour lui expliquer de mile façon qu'elle était jeune, qu'elle en rencontrerait d'autre, que ce n'était qu'une amourette, que ça lui passerait dans peu de temps, si seulement cela avait pu être vrai.

Elle avait à présent 16 ans, c'était maintenant un petit bout de femme qui continuer sa petite vie, Sun Mee ne savait toujours pas quoi faire plus tard, elle ne voulait pas d'un travail ennuyant, elle voulait bouger, découvrir et vivre pleinement sa vie, d'après sa mère "Tu dois avoir un travail fixe pour bien toucher! Débrouille toi, mais tu dois savoir ce que tu veux faire avant tes 17ans" et son père "Profite de la vie, mais ne dépasse pas les bornes et surtout, contrôle ce que tu fais" deux versions pas mal différente qui ne l'aider pas vraiment. La jeune femme avait commencé à prendre goût au sortie entre amie, à rencontrer des inconnues, elle avait prit goût à la découverte des nouvelles choses.

Alors qu'elle était en sortie avec ses amies ce soir là, quelque chose d'assez inattendu se produisis et jamais elle n'aurait pensé le revoir, surtout qu'il avait l'air différent, il l'avait regardé d'une façon assez étrange, comme s'il ne la reconnaissait pas, il ne lui avait rien dit et il était parti comme ça.. elle l'avait vu pendant à peu près 2minutes, peut être qu'elle avait trop changé pour qu'il la reconnaisse voilà l'excuse qu'elle lui avait donné mais elle lui en voulait et toute la soirée elle avait été d'une humeur plutôt massacrante, à agresser tout le monde même les inconnus, une fois rentré chez elle la jeune femme en avait parlé à ses parents mais ils ne lui avaient rien dit d'utile ou de gentil.

Une fois atteint ses 18ans la jeune femme partie s'installer dans le milieu pauvre, juste pour ne pas avoir un gros loyer à payer et puis elle avait dit à ses parents "Je ne compte pas rester tout le temps dans mon appartement" comme ça tout était clair, mais ils l'avaient mal pris, après tout pourquoi une jeune de 18ans irait vivre dans un appartement crasseux alors qu'elle a plein de sous?

Voilà qu'elle venait de fêter ses 19ans, elle avait déjà touché a pas mal de petits boulots, elle avait prit quelques cours de danse et y avait rencontré un homme super! Mais bref, la jeune femme avait eu pas mal d'embrouille aussi, ainsi que de relation d'un soir ou maximum de 3jours, à plusieurs reprises elle avait été en cellule pour des choses assez stupides, elle a également pris goût au combat de rue, combat clandestin tout ça tout ça, sexe combat, alcool et problème, yeah !

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Sun Mee ϟ 17.08.12 14:20

Re-bienvenue yaay
Bon courage pour ta fiche ymca
Anyway je pourrais te faire un p'tit pavé et tout mais j'ai pas d'inspiration pour alors bon.. tu m'excusera hein ? c'est pas si grave que ça, de toute façon c'est ton double compte alors bon~ Enfin bwef bwef fais comme chez toi jump

She's the one for me.

Ahn Sun Mee

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Sun Mee ϟ 17.08.12 14:21

J'vais me motiver en écoutent du YMCA
Édite parce qu'elle a édite : Wai wai wai! le favoritisme hein! mais je t'en veux pas et je ne te ferais pas de gros pavé non plus parce que j'ai trois gros pavés à faire pour ma fiche déjà vu que j'ai rien commencé *honte*
Et merci :p

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Sun Mee ϟ 17.08.12 15:53

ça sert un peu à rien mais : Bienvenue XDD
Sinon fighting pour ta fiche ! 0//

Ahn Sun Mee

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Sun Mee ϟ 17.08.12 16:05

Vas faire t'a fiche au lieu de me dire bienvenue toi *le vire à coup de pied dans le popotin*
Mais merci quand même \o

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Sun Mee ϟ 17.08.12 20:28

Bienvenue chez toi, amuse toi bien sur ce compte également~

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Sun Mee ϟ 17.08.12 20:30

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Yeol! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Sun Mee ϟ

Ahn Sun Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

FORUM TEST TCHI ::  :: Create your identity :: Correct identity