Han Min Hwan - Still Dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 13:00

NOM PRÉNOM PRÉNOM
Je m'appelle Han Min Hwan et je suis né le 18.02.2000 à Seoul. Aujourd'hui j'ai donc 20 années d'existences. Mon signe astrologique est Verseau et mon groupe sanguin est le groupe O +. Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. J'ai chois de faire parti des Lost angels
→ 15 ans - N°159458608 - scorpion & sanglier
→ combattant le soir dans des combats de rue.
Caché(e) derrière mon écran, je suis celle qu'on surnomme Amane, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum par une adorable personne qui me donne des oréos ♥ et une méchante personne qui fait que me frapper ! è_é *Tchi ne te sens pas visée 8D*, et je serai présent(e) 7/7 pour le moment. Niveau rp, je suis plutôt moyenne ?. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso La célébrité choisie pour ce personnage est Kim Yu Kwon [U-Kwon]

identity card
Min peut signifier à la fois pleuple, vivacité et agilité. Hwan signifie hospitalité.

Des gènes de scorpion ont étés injectés à Min Hwan. Ce sont des animaux nocturnes, de ce fait MinHwan ne ressent aucun signe de fatigue à vivre la nuit. De plus il est capable de supporter autant les hautes températures que les faibles. Ainsi que des gènes de sanglier. Min Hwan n'en est que plus agile et plus intelligent pour déjouer les ruses de ses ennemis. Et devient très dangereux lorsqu'il est blessé.

Il est assez difficile de décrire le caractère de Min Hwan. Quelque peu lunatique ses réactions sont difficiles à prévoir. Son attitude change d'une situation à une autre. Avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre. C'est aussi quelqu'un de combatif qui ne se laisse pas abattre face à la difficulté. Et c'est cette combativité qui lui a permis de s'évader. Courageux par nature il n'en reste pas moins imprudent. Il se lance souvent tête baissé sans réfléchir aux conséquences de ses actes. En plus par ses nouveaux gènes il est devenu très agressif. Quelque soit la raison il ne supporte pas perdre le contrôle de la situation. Et s'il juge qu'il ne domine plus rien il devient violent, capable de détruire notamment tout ce qui se trouve autour de lui. Depuis l'évasion les combats de rue sont devenus sont échappatoire pour maîtriser son côté bagarreur. Car en dehors de son agressivité, Min Hwan est quelqu'un de lucide. Il sait aussi analyser les situations, contrairement à ce qu'on pourrait penser quand il est dans un autre état. Bien qu'un peu orgueilleux le coréen est quelqu'un de confiant et sûr de lui. Il n'est pas du tout le style de personne qui se rabaisse constamment. Aimable et aimant avec les personnes qui lui sont chères, il fait tout pour les protéger, même s'il doit utilisé la violence.
Min Hwan a 15 ans. Il ne sait pas pourquoi il est dans cet orphelinat, ou du moins il essaye de ne pas y penser. De ne pas penser au divorce de ses parents qui s'est terminé tragiquement. Dans une tragédie il y a toujours un fautif, Min Hwan est persuadé que c'est lui le responsable. Bien que le bonheur ne soit qu'illusoire, jusque là dire qu'il avait vécu heureux n'était pas exagéré. Une enfance sans problème, des parents pour le soutenir dans tous ses choix et surtout pour l'aimer comme il le fallait. Et il était amoureux aussi. Très amoureux d'une fille qu'il avait rencontré au collège. Bien qu'aux yeux des autres il soit trop jeune pour ressentir ce sentiment, il aurait pu tout donner pour elle. Mais il se retrouve orphelin, un triste orphelin qui n'a pas pu dire aurevoir aux personnes qu'il aimait. A son père qui est parti un soir en promettant qu'il reviendrait alors que les papiers du divorces étaient signés sur la table. Et à sa mère qui tombée dans une dépression en attendant le retour de son ex-mari a fini par se suicider. Overdose de cachets après un coup de téléphone annonçant la mort du père de son enfant.

Min Hwan a 17 ans. Il sait pourquoi il est dans cet orphelinat mais ne peut plus penser. Les émotions et les sentiments il ne sait plus ce que c'est. Et il n'a plus le droit de rêver. Il a aussi un code barre tatoué sur le poignet. Et puis le coréen a aussi eu des gènes d'animaux injectés dans le sang. Deux, scorpion et sanglier plus précisément. Et puis il y a eu cette mission ou il a pu sortir. Le problème c'est qu'il n'a pas vraiment fait ce qui lui était demandé. Mais vraiment pas; en pleine rue il a détruit tout ce qu'il pouvait jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'arrêter. Alors il se retrouve enfermé, seul et maltraité. Petit à petit il recommence à ressentir certaines choses sans pouvoir mettre d'explications dessus. Il commence même à faire un rêve, chaque soir c'est toujours le même rêve, il est en mission et une fille le fixe étrangement. Lorsqu'il s'approche d'elle il n'y a plus rien. Tout deviens noir et il se réveille.

Min Hwan a 18 ans. Il sait qu'il doit partir de cet orphelinat et qu'il n'a qu'une seule chance. Le feu brûle tout autour de lui mais grâce à ses gènes de scorpions il supporte facilement la chaleur et parvient à s'évader. Le temps passe mais d'adoucit pas la violence qui est en lui. Incapable de faire des études sans être renvoyer pour comportement agressif. Incapable de travailler correctement sans devenir dangereux. Insomniaque il a vite intégré des combats de rues, seul moyen pour se faire de l'argent tout en canalisant sa colère. Min Hwan a 20 ans. Il ne sait pas pourquoi il était dans cet orphelinat mais que s'il ne fait pas attention on pourrait le retrouver.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 13:03

Bienvenuuuuuuuuuuue!!

Un nouveauuuuuuuuuuuu je suis contente ♥♥♥
Si tu as des questions, besoin d'aide, un souci... n'hésites pas à venir nous voir on ne mord pas enfin peut-être moi si !!

Bon courage pour ta fiche ♥

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 13:07

A moi A moi A moi *-*
Qu'est ce que je suis contente que tu es accepté de venir ! J’espère que tu t'amusera hein !
=D

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 13:14

Sung Min > Ici Keiichiro 8D *lui fait un bisou !* & merci pour l’accueil 0/

Yung Sook > Saankyuu' ! J'aurai doit à des champignons pour m'être inscrite ? ** & De rien !

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 13:19

Keiii mon amour <3 (y a hiroto aussi :D)
Trop happy de toi *donne un oreo*

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 13:29

Oh yeah ! 0/ Hiroto joue qui ? :D
OREO *___* merci ♥

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 13:36

Taemin /!\flood interdit/!\

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 13:57

Bienvenue chose jump J'me sens visées, sisi tout à fait è_é fais gaffe hein la poêle n'est jamais loin.. (aa)
Bon sinon, amuses toi bien et si t'as des questions n'hésites pas~ Coeur

She's the one for me.

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 16:40

Merci chose ! 8D de toute façon j'suis immortel ! *on y croit XD*
Pas de soucis ! ♥

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 21:54

Amaaaaaaaaaaaaane *o* ♥ OMG on t'as donné des oréos pour venir e.e .... comment ça se fait que j'en ai pas eu moi è.é T.T pour la peine, je vais te voler tes oréos è.é héhé 8D *pan* et je vais pouvoir ressortir mes cailloux et ma poële *-* /fuit/
    welcome ♥♥ fighting pour ta fiche *-*

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 17.08.12 22:51

J'ai pas dit qu'on m'en avait donné pour venir è_é juste que je connais le forum par quelqu'un qui m'en donne ! Et pii à mon arrivée on m'en a gentiment donné 8D
Cherche pas toutes les occasions pour me les voler ! Mange tes cailloux tiens !
STOP FLOOD alors merci pour l’accueil 0/ contente que mon arrivée te fasse plaisir. :3

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 19.08.12 0:30

Bienvenuuuuuuue archi archi archi méga en retard ;_;
Je suis un vrai pigeon.
Amuse-toi bien icii~

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 28.08.12 11:28

Hahaha c'est pas grave ! Merci. 0/ (encore plus en retard mais j'ai une excuse j'étais pas là XD)

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 28.08.12 12:03

Hellow, tu penses avoir besoin de combien de temps à peu près, maintenant que tu es de retour, dis moi juste, histoire qu'on sache, surtout ne te sens pas pressée hein e.e Coeur

She's the one for me.

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 28.08.12 12:07

Il me reste quelques détails à régler pour l'histoire deux trois jours c'est largement suffisant. ~

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 28.08.12 12:07

Okay ça marche ~ ♥

She's the one for me.

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 28.08.12 12:08

Merci beaucoup ! **

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ 30.08.12 0:16

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Lost Angels! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Han Min Hwan - Still Dreaming ϟ

Han Min Hwan - Still Dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1