Qui cherche trouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS








Qui cherche trouve ϟ 07.08.12 15:03

Toute habillée de noir, les cheveux tirés en arrières et des bottes montantes plates, Eun Hae était méconnaissable. La jeune mannequin était camouflée dans une des ruelles parrallèles à celle de sa cible. Cette nuit la, comme beaucoup d’autre nuit, l’ancien enfant-soldat traquait cette femme : Im So Hyun. Celle qu’on appellais une Shallow. Apparement, elle serait susceptible d’avoir des renseignements sur elle, sur eux, et sur lui. Celle qu’elle cherchait depuis qu’elle l’avait perdu deux ans plus tôt. Elle détenait des informaions sur l’incendie, sur ses frères et soeurs de « prisons », et la jeune femme craignait qu’elle ne les manipulent tous. Elle voulait s’assurer que cette Im So Hyun ne refilaient pas tous ce qu’elle apprenait à cette garce, celle qui les avait tous changer, Lee Min Hye.
Penser à ce monstre fit frissoner Eun Hae. Elle bondit sur une poubelle avec l’agilitée qu’elle avait su acquérir au cours de toute ses années. Pour elle, ce n’était pas quelque chose d’amplifier par ses gènes, mais comme tout bon soldat, elle avait été contrainte aux mêmes entrainements que les autres. Bien sur ceux qui avait hérité du gène d’un félin avait cette avantage, mais tous ne possaidais pas comme elle, la vue et l’ouïe sur-dévelopée qu’elle avait. Elle voyait parfaitement dans la nuit, elle entendais tout les sons, du sur-aigüe au plus sourd. Comme un voleur elle se faufila le long d’une maison, s’accrochant sans bruit eux fenetres, puis à la goutière pour attérir sur la maison. Elle avait suivis sa cible jusqu’à un quartier moyen, la ou on trouvait encore des maisons et non que des buildings. Arrivée en haut, une brise caressa doucement le visage fin de la mannequin. Elle ferma les yeux quelques secondes pour en profiter plus pleinement, mais resta accroupie par plus de prudence. Suivre quelqu’un quand le vent était de la partie était pour elle encore plus satisfaisant.
Sans vraiment prendre d’élan, elle sauta sur le toit d’en face, se ratrappa de justesse et grimpa la petite pente qui la separait du plus haut point, puis se pencha dangereusement en avant pour observer la jeune femme qui marchait tranquillement dans la rue. De la force de ses bras elle vrilla son corps pour faire passer ses jambes au dessus de son corps, tourna les bas dans le même mouvement pour s’accrocher à la goutières puis se laissa glisser dans la ruelle sans bruit, juste derrière la femme. Elle se plaqua au sol et roula derrière une boite au lettre de la poste pour ne pas se faire remarquer, au cas ou. Mieux vaux être trop prudent que pas assez diront nous. Peut-être qu’elle l’avais remarquer depuis longtemps qui sais. Cette pensée fis sourire Eun Hae. C’était impossible qu’une simple humaine l’ai remarquée. Elle sortis la tête de sa cachette pour effectivement constatée que la jeune femme avait continuer sa route jusuq’au bout de la rue ou elle passa un portail. C’est donc ici qu’elle habitait. Eun Hae observa la maison avant de se rapprocher furtivement, elle se glissa dans une rue parrallele et effectua un bond digne d’humains génétiquement modifiée pour se hisser sur un contenaire, puis sur le toit de la maison en face de celle de sa cible. C’est après quelque secondes qu’elle se figea. Tout ses sens à l’affut, elle cherchais le moindre bruit. Comment etait-ce possible... ?
Elle vrilla son corps au moment même ou elle sentis un courant d’air chaud lui signifier la présence d’une deuxième personne sur le toit, évitant ainsi un coup de pied parfaitement ajustée si elle n’avais pas bougée. Elle fit volte-face pour immédiatement reconnaitre une silouhette bien humaine, mais émanant beaucoup trop de force pour que se soit un simple monsieur X. Elle resta accroupie comme elle l’était, et se servie de sa vue pour voir et enregistrer chaque trait de la personne qu’elle avait devant elle, ne bougeant pas d’un poil.
<



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS








Re: Qui cherche trouve ϟ 22.08.12 16:49

Cela faisait quelque temps qu’il avait ressenti une présence qui suivait So Hyun, il ne lui avait rien dit pour ne pas l’inquiéter surtout que le suiveur restait assez loin, il surveillait. La demoiselle et son petit bonhomme étaient tout pour lui et s’il devait encore leur arriver quelque chose il ne se le pardonnerait jamais. Lui et sa belle avait passé la soirée ensemble à manger un morceau puis étaient allé au cinéma. Il s’était préparé pendant des heures pour être présentable pour son amoureuse, il était resté clouer devant son armoire ne sachant quoi mettre, il avait finalement voté pour un slim noir, un t-shirt blanc près du corps et une petite veste noire habillée tout en étant décontractée et il avait aussi réussi à discipliner ses cheveux. Il était allé la chercher chez elle, sur le chemin il s’était arrêté pour lui offrir des fleurs, au dernier moment pour qu’elle soit encore fraiche et pas ratatiné ou fané, de beaux lys blancs. Ils avaient passé une excellente soirée mais savoir qu’une personne la suivait le mettait hors de lui surtout qu’avec ses gènes il avait tous ses sens décuplés, la vue, l’ouï, l’odorat… donc sentir cette personne toute proche était insoutenable, il n’avait pas l’esprit tranquille, toute la soirée il avait été aux aguets ce que la jeune femme avait remarqué mais Sung min n’avait rien voulu lui dire pour l’instant. Il avait insisté pour la ramener, ce qu’il faisait à chaque fois mais ce soir il y tenait encore plus que les autres soirs, arrivé à sa porte il lui souhaita une bonne nuit et lui déposa un léger baiser sur la joue. Ils sortaient ensemble depuis pas très longtemps et ils avaient décidé d’y aller doucement, ils ne voulaient pas se précipiter, ils tenaient vraiment l’un à l’autre et ne voulait pas tout gâcher. Surtout que la jeune femme avait perdu son fiancé et que pour son fils il fallait faire attention pour ne pas le blesser surtout qu’il adorait Sung Min et le considérait presque comme son père donc il ne fallait qu’ils fassent n’importe quoi. Une fois qu’elle referma la porte il fit demi-tour et parti à la suite du traqueur qui se trouvait être une femme. Il n’avait pas perdu de sa vitesse, de son agilité, de sa souplesse… Il se retrouvait derrière cette femme vêtue de noir sur un toit d’une maison voisine à celle de So Hyun, elle se retourna et se retrouva à son niveau, ils se toisaient du regard, se défiaient, se fixaient sans ciller, sans détourner le regard. Elle était petite mais quelques centimètre de plus que So Hyun et bien plus grosse qu’elle. Mais qu’est-ce qu’elle lui voulait bon sang ! So Hyun était adorable, gentille, le cœur sur la main alors que lui voulait elle ? Pourquoi la suivait-elle ? Il ne se battait plus avec les filles, il en avait été forcé pendant des années mais il avait une morale mais pour sa bien-aimée il le pourrait et puis elle devait être comme lui, une modifiée. « Qu’est-ce que tu lui veux à So Hyun ? Si tu la touches tu le regretteras je te le promets ! »



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Qui cherche trouve ϟ 23.08.12 0:32

Comme deux animaux en chasse, en guerre, en duel, ils se regardèrent, se défiant du regard de chacun bouger. « Qu’est ce que tu lui veux à So Hyun ? Si tu la touche tu le regrettera je te le promet ! » A peine la première partie de la phrase prononcée, Eun Hae n’écouta pas la suite. Son ton et son humeur dénonçait l’angoisse et l’anxieté de l’homme en face d’elle. Sa petite amie ? Sa Fiancée ? En tout cas, il tenait beaucoup à elle, même quelqu’un de parfaitement normal le remarquerais. Même comme sa, sur un toit, c’etait irréfutable. Eun Hae sourit en coin. Elle ne pouvait pas lui répondre, alors, comme d’habitude, son interlocuteur (surtout dans cette situation) s’énerverait et essaierais de lui soutirer des informations. La jeune femme n’avais pas pris de sac à dos pour ne pas gener sa progression, juste vétue de cette tenue tout de noir, dans ce tissus si pratique. Elle n’avait donc rien sur elle, ni telephone, ni bloc-note, ni stylo, ni feutre. Aucun moyen de communication pour quelqu’un qui ne connaissais pas le language des signes. Mais si c’etait un modifié, il connaissait le language soldat. Le language des mains qu’on leur à appris la bas, à l’orphelinat diabolique. Le jeune blonde sourit en coin, amusée. Bien qu’elle avait fuis l’orphelinat, ils leurs avait enseigner des choses pratique, dans certaines situations bien sur. Celle-ci était du moins tout à fait normal, pour des gens comme eux, être suivis était un des entrainements qu’ils avaient le plus eu, et l’un comme l’autre, ils étaient capable, soit de tuer l’autre, soit de le fuir, soit de l’assomer et tout autre chose pour s’en debarrasser.

Elle leva les mains du sol ou elle se tenait et les montra à son interlocuteur pour pas qu’il ne s’effraie, au cas ou, puis lui fis comprendre par se language : « Je lui veux pas de mal, si tu ne me veux pas de mal... Je cherche des informations, et je m’assure qu’elle soit pas à leur solde, tu comprend sa non ? »

Elle était persuadée que c’etait un modifié, par sa gesture, par son attitude, par sa posture. Tout criait en lui un être humain génétiquement modifié. Mais elle ne l’avait jamais vu. Surement un d’une autre section, d’autres horaires... De toute façon la sympathie la bas était interdite, la jeune femme n’était même pas sur de reconnaitre un ou une avec qui elle s’entrainait tout les jours, souffrait tout les jours, ou mangeait tout les jour si elle le croisait. Ils étaient tous pareil. Crâne rasé, en vetement sombre, le regard vide, le corps musclés sans un gramme de graisse, pas de diférence entre les hommes et les femmes, entre l’amour, l’amitié ou la haine. Un seul sentiment était autorisé la bas, la vénération pour la directrice.
Elle se releva avec grâce, et se grandit, se tenant droite, à l’affut de ses gestes, mais persuadée également qu’il ne l’attaquerait pas. Au pire des cas, elle avait tout calculer. Au pieds de la maison, juste derrière elle et quelques metres plus bas, il y avait une poubelle, une boite aux lettres et un protail, c’était un jeu d’enfant de s’enfuir ici. Le quartier était tellement simple... bien qu’elle ai fuie les entrainement, le fait de s’échapper dans la nuit lui faisait du bien, quoi qu’on dise. Sa moto était garée quatres patée de maison plus loin, mais elle n’aurait aucun mal pour la retrouver, Eun hae en était sure.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Qui cherche trouve ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Qui cherche trouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TROUVE] Cherche htc Androîd(150/200 euros)
» je trouve plus la barbie que je cherche !
» cherche Père Noël sur ski...
» Je cherche une salutation originale mais je ne trouve pas...
» Je cherche du vinyl noir brillant et j'en trouve pas !!!!

FORUM TEST TCHI :: Uijongbu :: Habitations :: Rue moyenne