Séance photo : Chaos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS








Séance photo : Chaos? ϟ 07.08.12 2:12

Aujourd'hui étais encore une nouvelle journée bien remplis pour la Mannequin Eun Hae. Elle arriva a l'agence avec une heure d'avance avant le premier shooting, mais était presque en retard. A peine franchit le pas de la porte que déjà tout le monde intérieur des studio photos vibrait autour d'elle. Sa manager vint la voir et, comme d'habitude, lui parlait de toute ce qui allait se passer sur un tout plus qu'enjoué. Au programme: Deux séances photo aujorud'hui, une pour Addidas-Original, sur un thème coloré et décalée, le deuxième pour un magasin de la gente féminine, like -Elle-, robe noir longue, voile et cheveux bien coiffée. Le décalage entre les deux shooting esquissa un sourire à la mannequin, qui s’arrêtait dans le hall pour écouter son amie et collègue avant de suivre les maquilleuse pour le premier. Elle lui fis un signe de tête pour la saluer accompagnée d’un sourire quand les demoiselles arrivait vers elle. Elle enleva machinalement sa veste et la jeta sur le canapé qui étais dans la pièce, et hasarda un tir de son sac dans un coin de la pièce. Elle était certe mannequin mais pas pour le moins une Diva ou se genre de chose. N’oublions pas qu’elle avait vécu pendant la plupart de sa vie comme un soldat, et non comme une femme. Sa féminisation avait également pris un petit moment, elle qui s’habillait vétue de noir pour ne pas être vu, pantalons et gilets bien fermées, passer aux jupes et aux décoltées avait été comme une sorte d’épreuve.

La voila donc dans cette petite pièce accompagnée de maquilleur, coiffeur et styliste, qui la préparait pour le shooting. Elle avait demander en grifphonnant sur un petit bout de papier le nom du photographe, qui lui étais inconnu : Kim Min Su. Peut-être que sa tête lui dirait plus quelque chose que son nom. C’est quand elle sortis dans le couloir qu’elle vit les autres mannequins pour la marque, atroupée autour d’un jeune homme, dont elle ne voyait que les pieds et le bout de la tête. Eun Hae haussa un sourcil et partis sans faire attention aux gloussement pathétiques et pimbeches des autres mannequins. Ce qu’elle avait toujorus detestée dans cet agence, c’etait l’intelligence manquante a toute ses beaux corps. Elle-même ne pouvais s’éxprimait alors parrassait peut-être un peu bête, mais ne l’étais pas le moins du monde. Elle tourna à nouveau la tête vers tout le groupe, maintenant qu’un autre angle lui permettait de voir quelque chose, et aperçut un garçon, à peine majeure –ou pas, qui sais- entourée de toute ces mannequins. Il avait le visage fermé et semblait plutôt agacé. Un sourire moqueur se déssina sur les lèvres de la coréenne qui repartis en direction du studio pour ne pas être en retard. Il etait 10 heures passés et ils devaient commencer à 10 heures.

Elle alla saluer d’un signe de tête accompagné d’un eternel sourire les techniciens et alla retrouver sa collègue dans un coin près du fond blanc qui avait été montée. Elle s’approcha d’elle en se penchant et lança d’une voix joyeuse et presque adimrative :
« On m’as dis que ton photographe avait quelque chose de spécial dans ses photos, et qu’en plus, il était super mignon. D’après les autres mannequins, il serait même célibataire ! »

Si Eun Hae aurait pu rire, elle l’aurais fait à gorge déployée. La jeune femme se moqua gentillement de son amie qui fit la moue en regardant ces pieds. C’est quand elle passa son bras autour des epaules de sa collègue qu’elle entendit une voix masculine inconnue résonner dans le studio. <



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Séance photo : Chaos? ϟ 22.08.12 13:04

Sept heures trente, voilà l'heure à laquelle Min Su se leva. Encore une journée bien remplie qui s'annonçait, aujourd'hui il allait travailler avec une mannequin qu'il ne connaissait pas encore, il n'en avait juste vu quelque photos. Le jeune homme se prépara donc, douche, tenue, sac. Il était huit heure une fois qu'il fut fin prêt, avant de partir il réveilla sa soeur, elle avait cours, bien qu'elle commençait plus tard, il fallait qu'ell se lève. Min Su la salua et sortit de la chambre, il traversa le foyer pour en sortir et alla à l'arrêt de bus. Il n'eut pas à attendre longtemps, pile à l'heure, il entra dans le bus, paya sa place et alla s'installer au fond. Dans un coin, là où on ne pouvait pas trop le remarquer, il n'aimait pas trop se mêler à la foule, et puis les gens le matin sont plutôt tranquille alors ça devrait aller, il reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de camarades d'étude de Seol Ji qui étaient hystériques sur les bords, il ne pouvait pas les supporter. Il arriva sans encombres au studio et se rendit directement au bureau du directeur pour que ce dernier lui donne les directives de la journée. Il voulait des photos prenantes, plutôt logique non ? Il lui annonça que la mannequin qu'il devrait prendre en photo était muette, tant mieux une pipelette en moins, ça s'annonçait plutôt calme, mais ne nous avançons pas trop.

Le photographe sortit donc du bureau et se fit sauter dessus par quelques mannequins avec qui il avait déjà travaillé. Le jeune homme soupira et les salua avec un pseudo sourire. Il était neuf heure quarante, il devrait commencer le shooting à dix heure. Min Su était encore entouré de ces mannequins plus chieuses les unes que les autres, il se demandait parfois si elles se souvenaient qu'il avait dix huit ans. Bien que son apparence ne le montre pas, il n'était même pas majeur, certes il était plutôt mature pour son âge et elles avaient donc tendances à oublier. Min Su soupira et les écouta que vaguement, il ne comprenait rien de toute façon elles parlaient toutes en même temps. Ça faisait maintenant vingt minutes qu'elles lui tenaient la grappe, le jeune homme les vira alors de façon peu polie, il n'était pas vraiment de bonne humeur de toute et elles avaient réussi à le gonfler. Quoi de mieux pour commencer la journée. Min Su se rendit donc au studio un peu en retard, chose qu'il n'aimait pas mais d'un autre côté il s'en fichait aussi. Il arriva alors quelque peu énervé mais tenta de garder son calme, non pas pour faire bonne figure mais pour ne pas avoir à travailler dans une ambiance pourrie. Il n'y avait pas grand monde dans le studio et les autres mannequins devaient travailler avec d'autres photographes, tant mieux.

Min Su chercha la demoiselle du regard, il la reconnaitrait facilement, ayant étudier ses photos quelques instants plus tôt. Une fois qu'il l'avait repéré de loin il l'appela alors « Kang Eun Hae ? » D'un ton quelque peu froid, comme à son habitude, Min su ne passait pas par quatre chemins, d'autant moins lorsqu'il était de mauvaise humeur même un peu. Il alla se placer face à la mannequin qui était assise à côté d'une autre femme qui devait être sa manager. Il la regarda et fit un léger sourire en coin « Salut. J'espère que t'es prête parce qu'on est déjà en retard » Il n'aimait pas être en retard, il avait été éduqué comme ça en même temps. Ponctualité, sureté, vivacité. Enfin bon, peu importe. Il alla préparer son matériel en attendant que la mannequin se mette en place. En espérant que le shooting se passe bien sans qu'il n'ait à s'énerver, il espérait qu'elle ne soit pas aussi cruche que les autres. Une fois qu'elle fut face à l'objectif il leva les yeux vers elle « On peut commencer ? »


She's the one for me.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Séance photo : Chaos? ϟ 23.08.12 0:02

« Kang Eun Hae ? Salut, j’espère que t’es prête parce qu’on est déjà en retard. »

La jeune mannequin avait levée les yeux en entendant son nom, puis s’était levée entièrement en voyant un jeune homme a peine plus jeune qu’elle se rapprocher. Au vu de ses paroles, se devait être le photographe. Moi, prête ? Quel culot, c’est lui qui est en retard. Eun Hae sourit en coin, ne pris pas la peine de lui répondre d’un hochement de tête ou d’un mot dans son carnet, elle le déviseaga de la tête au pieds. Persuadée que son comportement allait l’irriter, elle sourit en coin après l’avoir détaillé. Il était plutôt beau gosse, c’est vrai. Elle vit sa manager avec un sourire colgate fiché sur le visage du coin de l’oeil, se qui la fit doublement plus sourire. Sans plus preter à son photographe, la jeune mannequin se dirigea d’un pas assuré vers le fond blanc, et croisa les bras en attendant les instructions du jeune homme. La blonde fixa un instant le materiel du photographe, et hocha gentillement la tête quand il lui demande si elle était prête. Elle le regardait l’air de dire : « Si tu me prend de haut, j’vais te pourrir. » Un sourire angelique sur le visage, elle écoutait les instructions en hochant de temps en temps la tête. Sa voix était à la hauteur de ses mimiques : froides.

Les cinq premières minutes se passèrent sans vraiment d’accroche, chacun faisant son travail avec soin et proffessionalisme. Elle avait trois tenues pour lesquelles elle devait poser, et venait de finir la première. Elle s’inclina avec soin devant l’appareil pendant que celui-ci regardait les photos, les techniciens éteignaient les projecteurs et d’autres s’occupaient également. La jeune mannequin rejoignis rapidement sa manager, ou celle-ci s’empressa de lui chuchoter à l’oreille : « Il est vraiment cool non ? Je le trouve trop charmant... –son regard croise celui de Eun Hae- D’accord d’accord, je fais une croix dessus, j’ai compris »

Sur ses paroles, la manager soupira et Eun Hae sourit, amusée, avant de lui tourner le dos pour rejoindre la pièce ou ses affaires était entreposés. Elle se changea rapidment et ressortit pour rejoindre le coin maquillage, ainsi que la coiffure. En passant devant la porte qui menait à la sortie, elle croisa deux mannequins de l’agence, celle-ci chuchotaient en la regardant passer. Eun Hae arqua un sourcil et ne pris même pas la peine de pousser ses sens pour écouter leurs conversation. Elle devaient certainement être en train de parler de ce magnifique photographe. La blonde eu un hoquet de moquerie en entrant dans la pièce ou elle se rendait. Qu’elles pouvait être superficielle...Un quart d’heure plus tard, le responsable rapella tout le monde sur le plateau photo, et le jeune homme revint, mains dans les poches, d’une démarche plus que nonchalante. Eun Hae sourit. Elle reprit place devant l’objectif, et écouta une nouvelle fois ses instructions, ses intentions, et ses demandes, ignorant son ton froid. La jeune femme souriait si angeliquement qu’elle était persuadée que sa manager se doutait de ce qu’elle allait faire. Son intention n’était pas méchante non, mais...

Les photos commençèrent, l’appareil photo braquée sur elle, Eun Hae fit trois photos avec sérieux, puis comença à faire tout le contraire de ce que le jeune homme attendais. Il lui avait demander de poser debout, elle s’assit. Il lui avait dit de simplement sourire, elle tira la langue, fit des clins d’oeils, et tout ceci, calquée éxactement ou le photographe prenait la photo, s’arrangant pour, que la photo soit réussite mais pas suivant ses intentions, ou simplement floues. Encore une fois, Si Kang Eun Hae avait pu rire, elle l’aurais fait à gorge déployée. C’est quand celui-ci se redressa de derrière son appareil photo qu’elle planta son regard dans le siens, l’air enjouée et provocatrice.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Séance photo : Chaos? ϟ 29.08.12 5:42

Alors qu'il était arrivé en retard Min Su voulait commencer rapidement, histoire de ne pas perdre plus de temps. Il observa la jeune femme qui se contenta de lui sourire lorsqu'il lui demanda s'ils pouvaient commencé, ça commençait bien. Il la laissa s'installer devant le panneau blanc alors qu'il préparait son matériel, il leva les yeux vers elle une fois qu'il fut prêt pour savoir si elle était au point elle aussi. Elle le regarda avec un air quelque peu supérieur, comme pour dire que s'il la prenait de haut elle allait l'emmerder jusqu'au bout. Il arqua un sourcil avant de commencer à donner les premières instructions. Pour le moment il n'y avait aucun problèmes, étant concentré il parlait froidement et ne relevait que très rarement les yeux de son appareil. Le shooting avançait rapidement, c'était la première fois qu'il travaillait aussi rapidement avec une mannequin, en général elles faisaient tout pour se faire remarquer, ce qui l'énervait plus qu'autre chose. Ils devaient faire des photos pour trois tenues différentes, et chaque photo se devait d'être parfaite, Min Su avait une certaine pression sur les épaules, n'étant pas majeure et donc très jeune photographe, le directeur voulait de lui un travail parfait ou il ne le garderait pas. Or il avait besoin de l'argent qu'il gagnait comme photographe pur payer l'école à Seol Ji ainsi que la nourriture et les quelques dépenses qu'ils effectuaient en loisirs.

La première partie du shooting terminé le jeune homme récupéra son appareil photo et alla le brancher sur son ordinateur pour regarder les photos qu'il avait prise. Pour le moment elles étaient correctes, il ne restait plus qu'à espérer qu'elles plaisent au directeur. Il sortit ensuite un moment, une pause clope s'imposait. Il s'assit alors sur les marches à l'arrière du studio et alluma une cigarette. Quoi de mieux que la nicotine pour se détendre, bien qu'il ne soit pas extrêmement tendu, c'était la clope de la pause, primordiale. Le jeune homme soupira et leva les yeux au ciel en entendant des chuchotement derrière, mh on parlait encre de lui. Elles étaient pas croyables toutes ces mannequins superficielles et pensait pouvoir se l'accaparer, il n'avait que dix huit ans bordel. Elles étaient bien trop vieilles pour lui et puis il s'en fichait totalement. Il fini sa cigarette et l'écrasa sur le sol en cachant la dernière bouffée de fumée. Il se redressa ensuite, jetant son mégot dans un cendrier et retourna à l'intérieur, c'était l'heure de reprendre. Il rejoignit alors l'équipe les main dans les poches, à moitié motivé, de toute façon il ne se montrait jamais enjoué de faire des photos bien que ce soit sa passion.

Une fois tout le monde à sa place le shooting reprit, à nouveau la mannequin appliquait ce que Min su lui demandait de faire, et ça avançait plutôt vite. Son air ne présageait tout de même rien de bon. Et Il avait eut raison de se méfier, voilà qu'elle faisait exactement le contraire de ce qu'il lui demandait. La première fois il ne dit rien, la deuxième fois il se contenta de soupire, la troisième il leva les yeux vers elle avec un air mécontent. Malgré tout elle continua, il se redressa alors complètement et la fixait. Qu'est ce qu'elle voulait au fond mh ? Si c'était de l'énerver elle avait réussit. Elle le regarda alors avec un air provocateur, elle voulait jouer, c'était ça ? Lui qui pensait qu'une mannequin muette serait moins chiante il avait vu faux. Il contourna alors son appareil et se rapprocha d'elle, ne quittant pas son regard. Il avait beau être plus jeune rien ne lui faisait peur, n'oublions pas d'où il vient après tout. Arrivé face à elle il planta son regard ans le sien « Qu'est ce qu'il y a ? T'as décidé 'être chiante toi aussi ? » Il n'attendit même pas qu'elle réponde « Ces photos c'est pas pour moi et si elles sont ratées par ta faute c'est quand même moi qui prends, alors si tu pouvais éviter de faire n'importe quoi ça m'arrangerait.. » Il avait bien comprit qu'elle se foutait de lui, qu'elle le testait, pour savoir ses limites, eh bien voilà il avait atteint celle de la patience. Il soupira et retourna derrière son appareil photo et la regarda, parlant faussement gentiment, un sourire hypocrite sur les lèvres « Est ce qu'on peut reprendre sérieusement ? »


She's the one for me.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Séance photo : Chaos? ϟ 08.09.12 17:04

« Qu’est-ce qu’il y a ? t’as décidé d’être chiante toi aussi ? Ces photos c’est pas pour moi et si elles sont ratées par ta faute c’est quand même moi qui prends, alors si tu pouvais éviter de faire n’importe quoi ça m’arrangerait... »

Il jouait à ça ? Il croyait que son air froid et ses manières allait la faire aretter ? Il pouvais faire une croix dessus, la jeune mannequin avait bien l’intention de l’emmerder jusque au bout, et malheureusement pour lui, elle savait ce qu’elle faisait. Elle connaissait bien le directeur d’Adidas Original, pour les nombreuses fois ou elle avait poser pour sa marque de vêtements, ce n’étais que plus facil de savoir ce qu’il attendais à chaque shooting. Bien que peut-être certaines allait être floues, si ce jeune morveux avait vraiment du talents, leurs deux potentiels mélangés donnerait naissance à des photos plus que suffisantes aux yeux du directeur. Elle ne dévia pas les yeux des seins quand il approcha, puis quand il retourna derrière son appareil, avec se faux sourire hypocrite qui lui allait si bien. Elle n’avait l’impression qu’il n’était que mépris et soupire. A son tour, elle afficha un sourire faussement angelique, et c’est quand il demanda si ils pouvaient reprendre qu’elle fit signe à son assistante, avec pour elle, un sourire vraiment chaleureux. Sa manager avait suivie toute la scène bien sur, et affichait une moue mécontente. Et oui, il allait faloir changer de photographe, peut-être pour les prochaines séances, et alors ? Eun Hae n’en avait que faire. Elle incline doucement la tête en direction de la demoiselle qui lui ramennait une bouteuille d’eau ainsi que son bloc et un crayon.

La jeune mannequin s’assit en tailleur par terre, quelque pas à côté du tapis blancs pour ne pas le salir, au cas ou, pris le temps de calmement boire de l’eau, puis écrivis sur son bloc :

« Tu sauras que toi et moi on à tout les deux du potentiel, fais ton boulot, je fais le miens, je sais se que je fait. Oui, c’est drôle de te voir t’énerver tout seul, mais je suis aussi une pro, alors réspire un coup, et on reprend ok ? tes photos sont pas gachées, regarde les. »

Elle bu à nouveau quelques gorgées d’eau, envoya le crayon un peu plus loin près d’un pied de spot de lumière, se releva le bloc dans les mains, s’approcha du jeune photographe, le lui tendis mais le lacha avant que celui-ci ne l’attrape. Un sourire hypocrite quelques secondes sur son visage, puis une mine de « pardon, je suis vraiment désolée ». Elle releva les yeux du carnet pour les planter dans ceux du jeune photographe, lui fit un clin d’oeil puis retourna sur le tapis, laissa maquilleur et coiffeur faire le boulot comme une mannequin sage et disciplinée qu’elle es, puis hocha la tête vers le photographe et lui envoya un bisous, accompagnée d’un clin d’oeil et plaqua ses deux mains sur ses hanches. Oui, elle allait être sage. Enfin, esperons...

La fin de se shooting pour la deuxième tenue pris fin sans encombre à son gout, elle avait respecter les demandes du faché en se pliant à tout ce qu’il demandait, sage comme une image. Un des producteurs arriva pour prévenir que la dernière tenue était annulée. Bien, cela voulait donc dire que c’était finis, et Eun Hae eu une petite moue déçue. Ce crétin était si facile à énerver qu’elle voulait vraiment voir jusquà ou il arriverait. Elle se rassura en se disant que si les photos plaisaient au directeur, elle le reverait surement très bientôt. Non pas parce qu’il l’interessait, loin de la, mais bien pour le tester. Ce gars avait bel et bien quelque chose de spécial, mais était tellement.. froid que rien en lui n’interessait la jeune mannequin.

Eun Hae se dirigea donc vers l’équipe et les salua en s’inclinant sagement, accompagnés de sourire à tout va. Elle montrait comment elle travaillait d’habitude, et esperait que cette tentative également, ferait soupirer le jeune photographe. La blonde se tourna vers lui, lui fit un signe de main angelique, mais son regard en disait long, ce n’était pas finis. Accompagnée de sa manager, elle pris le chemin des loges ou elle partie se changer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Séance photo : Chaos? ϟ 09.09.12 2:40

hj: j'espère que ça vous ira éè

    tenue

    Seol Ji commençait à s’ennuyer, ce cour était vraiment le plus soporifique qui pouvait exister. Franchement, un cours qui se nommait perspective, il n’y avait aucune créativité là-dedans, on ne pouvait pas être inspirée en venant à ce cours plus qu’inutile et elle n’était sans doute pas la seule à le penser vu le nombre de tête à moitié endormi sur leur feuille. La plupart savaient dessiner correctement, à quoi cela pouvait bien servir un cours qui parlaient plus de géométrie que d’art, ils n’étaient pas dans une école scientifique. Elle soupira doucement et regarda son portable, plus que 15 minutes et c’était fini, elle aurait pu envoyer des messages à Min Su pour faire passer le temps, mais il était assez pris par ses shootings et autre quand il travaillait et ne pouvait que répondre occasionnellement à son portable. D’ailleurs ça l’agaçait un peu, toutes ses filles à l’agence pouvait le voir tous les jours, plus longtemps qu’elle qui n’avait l’occasion de le voir que le soir et le matin si elle se levait tôt. En plus il était souvent fatigué quand il rentrait et quelques fois énervé, il avait beau le cacher, elle le connaissait par cœur.

    La sonnerie la tira de sa jalousie, parce que oui s’en était, et elle rangea ses affaires avant de regarder de nouveau son portable. Elle finissait plutôt tôt aujourd’hui, c’était peut-être l’occasion d’aller à son travail ? Elle n’avait jamais pu y aller, elle voulait le voir travailler au moins une fois, voir où il travaillait …. Piètre excuse, elle voulait surtout voir avec qui il travaillait. Elle savait très bien qu’il était entouré de mannequins beaucoup mieux foutues qu’elle toute la journée et même si elle connaissait son jumeau, ça la bouffait. Elle était d’une jalousie maladive quand ça le touchait lui malgré le fait qu’elle sache qu’il déteste qu’une personne le touche, hormis elle bien sûr. Donc c’était décidé, elle allait lui rendre visite à l’agence, petite et discrète comme elle est - quand elle y met de la bonne volonté – elle passera inaperçu. La demoiselle prit donc la direction du boulot de Min Su, espérant juste qu’aucuns mannequins ne s’approchent de trop près de son frère.

    Ce n’est qu’une fois arrivée qu’elle espérait aussi ne pas se perdre dans ce labyrinthe. Ok, mais comment on fait pour retrouver son chemin dans ce truc, elle décida de prendre la facilité et de suivre les mannequins qui piaillaient le plus fort et grâce à elles, elle trouva du premier coup là où son jumeau effectuait son shooting. Elle se fit toute petite, se cachant un peu et restant en arrière, observant de loin. Mh, elle n’aimait pas vraiment, ou plutôt pas du tout, le comportement du mannequin envers Min Su, la demoiselle fronça les sourcils, moue boudeuse sur les lèvres. Il avait l’air de lui plaire pour qu’elle réagisse comme ça. Légèrement ou plutôt extrêmement agacée et énervée, Seol Ji fit demi-tour et retourna hors de l’agence, s’asseyant sur l’un des murets qui bordaient l’entrée, attendant patiemment que ce mannequin sorte pour lui demander des explications.

    Bouillonnant intérieurement, elle essaya de réguler sa respiration pour ne pas s’énerver trop bêtement, elle l’avait fait une fois et elle avait fait une violente crise de nerf. C’est en entendant la porte s’ouvrir, laissant passer la jeune femme que photographiait son jumeau qu’elle se releva et alla directement à sa rencontre. Elle se positionna devant elle, d’ailleurs, elle remarqua qu’elle faisait collégienne à côté d’elle vu sa taille, mais ce n’était pas vraiment important, hein ?

    « Il te plait ? » elle planta son regard dans le sien, avant de reprendre. « Le photographe de tout à l’heure, il te plait ou pas ? Parce qu’il est déjà pris. »

    Elle s’en fichait bien de passer pour la fille ultra jalouse et possessive, elle voulait juste savoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Séance photo : Chaos? ϟ 21.09.12 15:40

La jeune mannequin s’était démaquillée, avait pris une rapide douche, s’était séchée les cheveux en exigeant être tranquille, sans tout les assistants qui lui tournaient autour pour la recoiffer. Elle n’allait pas à un shooting, se coiffer et s’habiller, elle pouvait le faire elle même. Un soupire s’échappa de ses lèvres quand elle se regarda dans la glace. Elle aperçut sa manager s’approcher avec un petit sourire, puis sourit à son tour quand elle l’entendis dire :
« Ils sont presque tous partis, la voix est libre pour toi ma belle, le directeur est partis aussi, je crois qu’il ne reste que le photographes et quelques assistants photos. »

Un hochement de tête en réponse, un léger sourire puis à nouveau la blonde se plonge dans ses pensées. Est-ce que le directeur ne vas pas la réprimander pour ces photos peut-êtres légèrement flous. Ses pensées allèrent jusqu’au jeune prétentieux qui lui servait de photographe. Ce petit avait peut-être plus grand chose à apprendre dans son domaine, mais la sympathie, sa, inconnu de son vocabulaire, surement. La mannequin attrapa ses affaires, passa une main rapide dans ses cheveux et les ramena sur son épaule droite, la mèche en place, elle attrapa son sac et quitta la pièce après avoir saluer sa manager. Elle traversa les couloirs sans se soucier de voir quelqu’un ou non, tout ce qu’elle ne voulait pas, c’était voir ses abruties d’autres mannequins, par exemple. Non qu’elles soient plus douées ou plus belles qu’elles, toute étaient simplement plus bête et puérils. Pas étonnant de penser sa, de la part d’un ancien soldat, n’est-ce-pas ?

La sortie au bout du couloir, elle regardait les portraits des plus grands mannequins de l’agence, en passant des brunes par les rousses, jusqu’aux blondes, mais toute les tenues venait d’Adidas Orignial. Les trois derniers portraits était Eun Hae, avec trois tenues différentes, trois poses différentes, trois expressions différentes. La mannequin se rendis compte qu’elle devenait de plus en plus connue, et que bientôt, peut-être qu’elle se fera arrêter dans la rue pour une photo, qui sais ?

Les deux grandes portes vitrées s’ouvrirent grâce à l’automatisme, et la jeune femme n’eut le temps que de faire trois pas devant elle avant de se retrouver en face à face devant une petite femme, d’au moins 7 centimètres plus petite qu’elle. Une lycéenne ? Une étudiante ?
« Il te plait ? Le photographe de tout à l’heure, il te plait ou pas ? Parce qu’il est déjà pris. »

Quoi ? Cette gamine était qui, sa copine, sa soeur ? En tout cas, elle avait le même ton que lui, agaçant et hautain. Froid et... misérable,au yeux de la jeune femme. Elle arqua un sourcil mais ne daigna même pas ouvrir la bouche pour faire semblant de répondre, elle se contenta de la regarder des pieds à la tête. Son regard se planta dans celui de la petite, froid et profond, exactement comme le siens, l’air de dire « J’ai pas peur de toi gamine, tu crois que tu m’impressionnes ? » Un petit « mh » méprisant fit soulever légèrement la cage thoracique de la mannequin, qui remit une de ses mèches en place. Pour qui elle se prenait, à débarquer ici comme sa, et en plus, lui parler d’une telle façon ? Elle non plus ne connaissait pas la politesse ?

Sa main se leva, à hauteur de son visage, Eun Hae posa une main sous le menton de la jeune fille, et souleva doucement sa tête pour qu’elle ne baisse pas le regard, elle lui sourit sagement, puis remonta la main vers son front ou elle poussa une des mèches qui lui barrait le visage. C’était hilarant, cette petite était jalouse de quelqu’un qui avait passer son temps à maltraiter son petit ami, si il l’était, jusqu’à l’énerver. C’était surement la seule à ne pas lui courir après, elle cette morveuse venait lui parler de cet abruti. Elle lui fis un clin d'oeil, puis laissa retomber sa main le long de son corps, et allait repartir quand elle entendis à nouveau la jeune femme parler.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Séance photo : Chaos? ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Séance photo : Chaos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Seigneur du chaos sur manticore
» Rapport : Chaos vs Bretonnie
» Nain du Chaos
» Ost du chaos mené par Be'lakor

FORUM TEST TCHI :: Uijongbu :: Quartier yeoga 여가 :: Autre