Kim SungMin ☆ Le prince de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Kim SungMin ☆ Le prince de la Lune ϟ 06.08.12 18:04

Kim SungMin

MADE BY TCHI

« Le présent se doit de faire un trait sur le présent à fin de tracer le futur »

Sonnerie - Répondeur :

Annyeong!!! Je ne suis pas là pour l'instant, je dois être soit avec mes deux amours soit à la fac, au travail ou bien ailleurs donc si vous voulez vous pouvez me laisser un message! Babai!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kim SungMin ☆ Le prince de la Lune ϟ 31.08.12 1:26

From So Hyun to Sung Min

Coucou ! Comment vas tu ?
Moi je fais aller, je suis inquiète Ji Hyuk ne mange plus énormément, il doit couvrir quelque chose, il faudra que j'aille chez le médecin rapidement, mais je n'ai pas vraiment le temps. J'ai énormément de travaille et les cours vont bientôt reprendre, je ne sais pas comment je vais faire. Je suis vraiment une mauvaise mère..
Est ce que tu connais un bon médecin, s'il te plaît aide moi.. ;o;

From So Hyun to Sung Min

Haha, ll n'y en a pas beaucoup qui pensent comme toi, mais peu importe. J'essayerais de passer une fois au club pour discuter avec lui, merci beaucoup ! ♥
Pour le moment il est couché, et dors, bien qu'il soit plutôt agité.. Tu crois que c'est grave ;o; ?
Nous aussi on t'aime ♥

From So Hyun to Sung Min

Sûrement :3 ♥
Oh, euhm.. Oui, d'accord, je veux bien.. Je pense que je vais demander des congés au travaille pour pouvoir rester à la maison, je sais pas s'ils vont me les accorder mais ça ne coûte rien d'essayer n'est ce pas ?
Je te laisse Ji Hyuk a fait un cauchemar, il est brûlant et transpire énormément. Je t'écris pour te donner des nouvelles un peu plus tard ♥

From So Hyun to Sung Min

J'ai réussi à faire tomber un peu la fièvre en lui faisant prendre un bain, il est un peu plus calme bien qu'encore agité. Préviens moi quand tu arrive, je ne dormirais sûrement pas ..

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Revenir en haut Aller en bas

Kim SungMin ☆ Le prince de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1