Lee Seol Ji - Likeaprincess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 05.08.12 4:40

Lee Seol Ji

MADE BY TCHI

« Le présent se doit de faire un trait sur le présent à fin de tracer le futur »

Sonnerie - Répondeur :

helloo ♥ ouais désolée de pas répondre, j'suis occupée, ouais t'avais pas deviné hein ~ mais après peut-être que je voulais pas te parler hé hé ! 8D So, soit j'suis en cours ou soit j'embête papi, donc je te rappellerais quand j'aurais moment, laisse un message si tu veux !

pour me laisser un message ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 05.08.12 5:33

Nouveau message !

MADE BY TCHI

« Elle a faim.. »

From : Kim Min Su
To : Princess ♥

Bon alors..comment ça t'embêtes papi.. tu parles de mon message mais et le tiens hein è_é ? Non mais. Et puis.. je réponds pas parce que j'étais en réunion, demoiselle e.e T'as d'la chance que je passe devant la supérette en rentrant j'sais pas si j'aurais fait un détour juste pour des schokobons.. Sauf si tu partages, mais de toute façon t'as pas le choix ♥ Aller, je vais te chercher ça et j'arrive (: à toute ♥

She's the one for me.

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 05.08.12 23:58

Nouveau message !

MADE BY TCHI

« Elle a encore faim »

Donc je suis un papi.. e.e C'est pas de ma faute si la plupart des gens qui m'appellent sont des tête de noeud.. je devrais te faire un message personnalisé tiens, je vais y penser.
Eh bah ouais, une réunion, tu sais ce genre de rendez vous super lourds où on se rassemble pour prendre des décisions qui au final ne plaisent pas à tout le monde.. Surveilles moi donc ♥ Tu sais quoi, on va faire ça, tu va tous mes les ouvrir pour ensuite me les donner, comme si tu nourrissait un enfant, haha !
J'arrive j'arrive, petite impatiente ♥

She's the one for me.

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 06.08.12 22:36

Nouveau message !

MADE BY TCHI

« essaies seulement ♥ »

From : Min Su
To : Princess

Non non j'ai pas oublié, pas la peine de faire des petites hypothèses eoe Y en a bien qui en ont besoin dans le milieu pro' petit chou je t'en ferais un rien que pour toi, quand j'aurai le temps ♥ J'ai taper personne ! Pourunefois.. tu me puni ? Toi tu vas me punir, moi ? haha j'attends de voir ça. Des fraises. en gros je fais les courses ou quoi ? Ben écoute t'as qu'à me rejoindre, ça sera plus facile hein ♥

She's the one for me.

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 08.08.12 18:23

Nouveau message !

MADE BY TCHI

« Je n'ai point peur, très chère ♥ »

From : Min Su
To : Princess

Mh, c'est quand tu t'ennuies c'est ça ? J4trouve ça nul comme jeu ><" Ouais ouais y a des têtes de noeud partout tu sais~ même au supermarché ! HAHA t'as cru que t'allais me priver de quoique ce soit ? Non mais.. attends. Je rêve e.e Papi voyou.. c'est un nouveau surnom ?
mais je m'en fiche que tu voulais pas sortir, tu viens et pis c'est tout, non mais, comme ça tu choisis ce que tu veux hn ? Ouais ouais, je paye et je pousserais le caddie, si tu veux, aller je t'attends devant le magasin ♥

She's the one for me.

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 09.08.12 2:56

Nouveau message !

MADE BY TCHI

« Tssh.. ♥ »

Je te trouverais une occupation vas ! Juste parce que c'est toi, c'te classe t'as vu un peu ! T'as pas besoin de leur parler tu sais, et puis que je sache tu viens faire les courses avec moi, pas avec des tête de noeud eoe HAHA !! Mais bien sûr on y crois, tu veux pas me priver de clope aussi tant qu'à faire ? e.e Tu inventes des surnoms tous les jours, ça doit te prendre un sacré paquet d'énergie tout ça hn ? Je te pousserais si tu veux, mais on évitera la course de caddie, même si je suis certain que tu perdrais, je voudrais pas que tu sois déçue alors, évitions hn ? T'inquiètes biquette je pense aux chips, maintenant hop hop bouge tes petites fesses ♥

She's the one for me.

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 04.09.12 1:01

From Min Su to Seol Ji

Yo Princess. Ouais, ouais il est tard et je suis pas encore rentré, je sais. Mais ne t'inquiètes pas, okai ? J'arrive bientôt, penses à te coucher, t'as cours demain toi ! Si je rentre et que tu dors pas je te préviens, c'est même pas la peine de vouloir dormir avec moi ce soir, si tu es sage et que tu dors je viendrais dormir avec toi.
A plus tard, Lov' u. ♥

She's the one for me.

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 04.09.12 1:19

From Min Su to Seol Ji

Eh ouais eh bah j'ai été occupé, pas une minute pour moi c'est pas de ma faute, non mais. Ce que je fais si tard dehors, je travaille mademoiselle eoe Ouais ouais c'est de l'autorité et t'as plutôt intérêt à t'y tenir si tu veux pas être punie, vilaine fille que tu es ! Si t'es couchée et que tu essaie de dormir quand je rentre, on verra et essaie pas de me gruger èoé
Aller file dormir, petite peste ♥

She's the one for me.

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 04.09.12 1:33

From Min Su to Seol Ji

Mais non on m'exploite pas, ne t'inquiètes pas. C'est juste qu'il faut faire un shooting de nuit alors voilà mais c'est presque terminé ne t'en fais pas. De puis quand t'as une batte sous otn lit toi ? Je devrais peut être me méfier (aa) Dans mon lit ? pour être sûre que je dorme avec toi hein avoues ? La punition je vais y réfléchir mais t'aimeras pas dans tous les cas ! T'as pas peur ? Haha tu devrais ma petite ! J'espère bien pour toi tiens que tu ne me grugeras pas. ♥

She's the one for me.

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ 04.09.12 1:58

From Min Su to Seol Ji

Moi faire attention ? Toujours tu sais bien, de toute façon rien de me fait peur, à part de te perde. T'as vraiment une imagination débordante, tu sais bien que les extraterrestres n’existent pas hn ? Les personnes âgées sans défenses ? Fais gaffe à ce que tu dis hein, je risquerais de me vexer ♥ Mouais, j'ai un doute là mais je ferais comme si je te croyais. Voilà tout à fait tu sera privée de bisous et de câlins et tu dormira dans ton lit toute seule toues les nuits eoe Alors voilà, ne gruge pas c'est bien. J'arrive dans une heure maximum ♥ J'espère pour toi que tu sera au moins entrain de somnoler hn ? A toute à l'heure Princess ♥

She's the one for me.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji - Likeaprincess ϟ

Lee Seol Ji - Likeaprincess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1