Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 02.09.12 21:55

Là je cherche mais je trouve pas. T.T

Tu pourrais me dire quelles impressions aurait Seol Ji à propos de Min Hwan ? Et si t'as une préférence ? (positif, neutre, négatif ?)

Si t'as besoin d'une description dit moi le. :3

Revenir en haut Aller en bas

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 02.09.12 22:06

mh, tu peux me faire une petite description pour que je me fasse une idée et pour voir si on part sur du positif ou du neutre )o) ♥ il est assez rare d'avoir du négatif avec seol ji, sauf si tu te met en tête de draguer min su *pan* 8D

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 02.09.12 22:20

Pas de soucis ça ne risque pas ! XD

Alors Min Hwan c'est quelqu'un de lunatique, on ne peut jamais prévoir ses réactions qui varient en fonction de la situation. Il est combatif, courageux & imprudent. C'est quelqu'un de lucide qui n'aime pas perdre le contrôle de la situation. Si c'est le cas il fonce tête baissée sans forcément réfléchir aux conséquences de ses actes. Et il devient violent et agressif (il lui arrive de détruire tout ce qui se trouve autour de lui *sors*). En général il essaye de contrôler ses crises de colère. Il participe à des combats de rue le soir pour tout canaliser. Il est sûr de lui et très protecteur envers les personnes qu'il aime. Et c'est quelqu'un digne de confiance.

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 04.09.12 1:56

bien, bien 8D jump

mah lui aussi il se bat T.T mais c'est pas possible ça è.é xDD déjà que j'ai du mal à canaliser minsusu ♥️ ça lui arrive aussi à seol ji de tout détruire mais seulement quand elle a une de ses violentes crises de nerfs, enfin elle casse tout et fait tout tomber, une sauvage è.é *pan* mh je réfléchis à comment ils auraient pu se rencontrer ... elle aurait pu sans le vouloir vraiment tomber en plein sur un combat de rue en cherchant min su, elle aurait atterrit dans ce lieu étrange et si violent eoe (dis comme ça on dirait un monde imaginaire *pan*) il aurait réagit comment en voyant une fille, petite et frêle, un peu terrorisée et complètement perdue et qui aurait sans doute était sur le point de se faire "malmener" par des mecs (parce qu'une fille avec l'allure de seol ji ça passe pas inaperçu xD) ? si t'as une autre idée hésite pas ** ♥️

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 04.09.12 13:54

Mais se battre c'est bien ! T.T xD Sinon trop bien ton idée ! **
C'est ça elle s'est perdue et arrive dans un monde parallèle ! xDD
C'est sûr qu'il ne serait pas rester sans rien faire même s'il ne la connait pas. C'est plutôt un solitaire, s'il se bat c'est surtout pour se faire de l'argent. Donc même s'il devait se mettre des gens à dos il n'aurait pas hésité à la sortir de là. (Et là renvoyer dans le monde tout beau d'où elle vient. /BUS/)

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 07.09.12 18:47

Non se battre, c'est pas bien T.T xD pardon pour le retard, j'ai eu plein de choses à faire ces derniers jours /o\ ah cool que tu aimes mon idée **
donc alors il serait venu l'aider (bien, gentil garçon 8D ♥ *pan*) et il l'aurait raccompagné chez elle ensuite ? enfin au foyer où elle habite, ils auraient parlé un peu en chemin :3 après je sais pas, est-ce qu'ils savent qu'ils viennent tous les deux de l'orphelinat ou non ?
(wesh mon monde tout beau il est trop bien d'abord è.é xDD *fuit*)

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 09.09.12 12:27

Pas de soucis. ~

Oui il l'aurait sans doute raccompagnée, par contre il n'est pas super bavard x) on va dire que s'il connait pas la personne il cherche pas à la connaitre. Donc il ne posera pas vraiment de questions et ne répondra pas par "et toi ?". J'pense qu'elle aurait pu découvrir qu'il vient de l'orphelinat en voyant le tatouage quand il était en train de se battre ou quand il serait venu l'aider ?
Après une fois qu'ils seraient arrivés au foyer où elle habite il lui aurait proposé de l'aider de temps en temps si elle cherche Min Su ? C'est contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut, mais faut pas chercher à comprendre Min Hwan. XD Aider c'est sa seule façon d'être gentil. XD

(Ton monde il est trop beau pour être bien ! namého ! Un peu de sang ne fait pas de mal (a) !)

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 09.09.12 17:37

haha, ça ne gêne pas seol ji s'il ne parle pas beaucoup, elle peut faire la conversation pour deux o/ xD et oui, elle aurait vu son tatouage pendant qu'il serait venu l'aider je pense ** yeah bonne idée, elle lui aurait piqué son téléphone pour avoir son numéro et elle l’appellerait dès qu'elle aura besoin de trouver minsusu et qu'il répond pas à son portable (le vilain è.é xD) bon je te rajoute très vite *o* ♥

(et mon monde est génial, y a rien à changer d'abord T.T)

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 09.09.12 22:45

Ahaha ! ~ okay ! Je t'ajoute aussi très vite ! :3

(Ralala trop têtue ! Un jour tu réalisera par toi même que ton monde il est trop parfait pour être génial ! :O Et ça va pas du tout ! >.<)

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ

Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2