Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 05.08.12 2:33

Lee Seol Ji FT Jeong Seo Yeong - Ulzzang

MADE BY TCHI

« La liberté est incompatible avec la faiblesse. »

Identity card

|| 14 février 2002
|| Séoul
|| 18 ans
|| Coréenne
|| Lost angel
|| Dauphin et papillon
|| Etudiante dans une école d'art
|| Hétérosexuelle
|| Célibataire
Some details

Née d'une mère célibataire ; orpheline à l'âge de 13 ans ; considère Min Su comme son frère jumeau ; a une maladie cardiaque qui la rend faible ; douce, gentille et non-violente ; un peu jalouse ♥ ; amoureuse de celui qu'elle considère comme son frère ; vit dans un foyer pour jeunes ; est très intelligente ; adore changer de coupes et de couleurs de cheveux très fréquemment ; u.c
I'm surching..

→ Titre du lien m/f • ton texte
My topics

who's that fxcking girl, hn ? • kim min su.
Titre du sujet • Nom du ou des partenaire(s) de rp.
Titre du sujet • Nom du ou des partenaire(s) de rp.

Icon box

Revenir en haut Aller en bas

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 05.08.12 2:33

Specials Links

MADE BY TCHI

« Aimer, c’est se surpasser. »

Kim Min Su • Mon voyou à moi ♥

Nous sommes nés le même jour, le jour de la saint valentin, chacun d'une mère célibataire. Nous avons grandis ensemble, nous avons toujours fêtés nos anniversaires ensemble, je le considère comme mon frère jumeau. Il m'a toujours protégé, étant de nature très fragile avec ma maladie au coeur, et nous sommes très proches, le lien nous unissant être très fort. Je le connais par coeur et dès fois, je n'ai même pas besoin qu'il me parle pour le comprendre; je suis la seule à connaître l'autre côté de sa personnalité, celui qu'il ne montre à personne. Il n'a jamais levé la main sur moi, malgré le fait que je sache qu'il peut-être violent, d'ailleurs je le gronde souvent quand il le fait et même quand il fait une bêtise. Depuis un certain temps, j'ai enfin arrêté de me voiler la face et je me suis avouée que oui, je l'aimais bien plus que la relation de jumeaux qu'on s'était bâti. Je l'aime, mais je ne veux pas gâcher ce lien qui nous unit alors je me tais et je cache ma jalousie bien présente au fond de moi du mieux que je peux.
Nom & prénom • Titre du lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Personnes à ajouter

► bla bla bla
► bla bla bla
► bla bla bla

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 05.08.12 2:33

Links w/ girls

MADE BY TCHI

« girls, play with me ♥ »

Kang Eun Hae • Titre du lien

Personnes à ajouter

► bla bla bla
► bla bla bla
► bla bla bla

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 05.08.12 2:34

Links w/ boys

MADE BY TCHI

« boys, don't touch please ♥ »

Jang Il Kwon • Titre du lien

Personnes à ajouter

► bla bla bla
► bla bla bla
► bla bla bla

Vous pouvez poster, je ne mords pas (contrairement à Min Su ♥) o/

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 05.08.12 2:43

fête Wuhuu~ my princess Coeur
Bon, je sais que c'est totalement inutile mais je viens juste polluer ta fiche de lien, et puis, je me devais d'être premier n'est ce pas ? De toute façon, imaboss yeah ! De toute façon, c'est comme ça est pas autrement, et puis si tu m'oublie tu sais ce qu'il t'attends, déjà t'as dévoilé des trucs sur moi dans ta fiche de présentation.. T'as cru que j'allais te laisser t'en sortir comme ça è_é ? Détrompe toi, ma vengeance sera terrrrrrible ! Oh oui, si terrible que tu ne m'aimeras plus.. oupas. Enfin, je serais pas capable de te faire du mal et tu le sais alors ma petite menace ne sert strictement à rien mais c'était pour le fun de l'écrire hehe! T'as vu j'te fais un petit pavé et tout, tout ça pour polluer ta fiche en beauté. Bon j'vais m'arrêter là hein~ c'est sûrement mieux.. pour notre intégrité mentale en fait haha.
bisou

She's the one for me.

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 05.08.12 3:09

Vazy, j'ai toujours rêvé de dire "Wuhuu" alors ..
    Wuhuuuuuuuu ~ Coeur *sors loin et part se cacher*
    han, vil voyou è.é ♥️ tu viens polluer ma fiche, là, comme ça ? vilain papi 8D *pan* et vazy j'ai pas peur de toute façon, je te surnomme comme je veux d'abord, je pourrais même t'appeler petite mamie tiens ça serait marrant, vive la réputation après si jamais on m'entend t'appeler comme ça *plan diabolique* xD ♥️ et wesh, c'est pas gentil de me menacer comme ça de toute façon, je vais te taper avec un bâton moi, si tu continue comme ça T.T et mon intégrité mental se porte très bien 8D bref, j'arrête là aussi et je ne t'oublie pas, je t'ajoute vite ** ♥️

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 05.08.12 14:47

Heeeee~
Et si on avait un petit lien toute les deux? 8)

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 05.08.12 21:15

maaaah, yeah ofcourse ** ♥
une idée déjà ? on part sur du positif, du négatif, entre les deux ? **

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 05.08.12 23:08

Mah... Je sais pas, on pourrais faire positif non? 8)
Genre tu me déteste pas parce que je travail avec ton voyou, parce que justement je lui tourne pas autour! Enfin tu vois? Genre on se retrouve pour dire des méchanceté sur lui mouhahaha!

Non, je sais pas trop, t'as une idée? :3

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 06.08.12 19:56

yeah du positif )o)
haha, ça c'est bien, tant que tu lui tourne pas autour, on ne peut que s'entendre :D peut-être même que je pourrais t'envoyer en guise d'espion pour le surveiller comme vous travaillez ensemble, qu'il fasse pas trop de bêtises ce voyou è.é xD et sinon, oui on pourrait bien s'entendre, se retrouver pour raconter plein de trucs et tout o/ ♥ -oui mon cerveau est en compote après une dure journée de boulot-

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 06.08.12 22:52

Un lien, princess? 8D
Je viens en mode touriste, Chugulu yeah :B -dance la Tecktonik-

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 06.08.12 23:19

Ouais, on pourrais faire sa! 8)
Genre au début tu croyais qu'elle étais comme toute ces mannequins à la con, mais en fait non? 8)
J'te vois bien me piquer une crise en mode "j'te jette un coussin à la gueule" mhhhh? -fuis-

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 07.08.12 20:18

haha, cool :D
oui sans doute, il aurait vraiment fallu qu'elles se connaissent un peu pour qu'elle comprenne qu'Eun Hae n'est pas intéressée par Min Su o/
et oui, elle aurait surement été pas contente au début xD mais elle lance pas de coussin comme ça, elle en trimbale pas un dans son sac 8D (sauf si tu lui en apporte un pile exprès 8D ou alors elle prend la première chose qui passe, genre une table ou une chaise -sors- non-violente, non-violente xD) mais s'énerver toute seule, ça par contre ça aurait pu )o)

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 07.08.12 21:31

Ohgod mais comme vous vous liguez contre moi ! C'est quoi ce bourdel là è_é Bande de vilaines~
Et min rin, y a que moi qui l'appelle comme ça ouesh è_é XD-sort-
triste

She's the one for me.

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 07.08.12 21:34

Haha 8D ♥ c'est qu'on aime embêter un râleur )o) wesh, wesh, sois pas jaloux papi ♥

OMG Min Rin pardon, pardon, pardon T.T je t'avais pas vu, c'est que je deviens vieille, je vois plus très bien D8 pardon, pardon T.T je te ferais plein de câlins pour me faire pardonner T.T ♥
so, ofcourse pour un lien è.é ♥♥ positif, négatif, entre les deux ? *-*

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 11.08.12 0:10

(tu commences un rp pour qu'on approfondisse se lien? On répipépète alots -oui se mot est très français- : Partu dnegatif pour aller au positif, comme lle voit qu'elle s'interresse pas à ton photographe d'amûûûr -papi- ? :D)

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 25.08.12 23:19

mah pardon, pardon de répondre que maintenant T.T donc, pour le rp, ça me va o/ on le fait où, parce qu'elles risquent pas de se croiser n'importe où et qui commence donc ? :D

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 26.08.12 12:01

On peut imaginer que tu as voulus chercher ton jumeau à son travail, et que tu es venu pendant une seance photo, tu m'as vu avec lui, et du coup quand je suis sortie la première tu m'as sauter dessus pour raler? xD

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 26.08.12 16:09

yeah, ça me va ** so, je commence, tu commence ?

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 26.08.12 16:37

Sinon tu t'incruste au rp que j'ai avec Eun Hae. Comme l'idée c'est qu'elles se captent après un shooting et qu'on est entrain d'en faire un, ça peut être fun d'avoir un rp à trois. Example :
Eun Hae et Min su font le shooting, elle passe son temps à l'emmerder d'ailleurs, puis Seol Ji arrive parce qu'elle a fini sa journée et qu'elle va chercher Min Su, pendant qu'elle attend elle se renseigne de savoir avec qui Min su a travailler le jour en question, lorsque Eun Hae sort elle lui saute dessus pour lui faire un interrogatoire approfondit. Min Su pendant ce temps là range ses affaires, et les rejoints après puis en voyant qu'elles sont ensemble, il informe Seol Ji qu'il rentre et que si elle veut rester papoter c'est sans lui. au final il l'attend quand même et elle rentre avec lui, fin du rp. yaay
En gros, le rp ça fait Min Su - Eun Hae, incruste de Seol Ji et donc Seol Ji - Eun Hae puis à trois, après c'est juste une idée comme ça hein xD

She's the one for me.

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 26.08.12 16:57

On peut faire sa aussi :)
Sa me va!

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 26.08.12 17:01

ça me va aussi o/ ♥ vous me prévenez quand je pourrais intervenir :D (comment ça m'incruster ? e.e tu veux que j'utilise tes petits surnoms dans le rp ? e.e genre papi ou maman poule 8D fais attention à tes fesses ♥ -fuit-)

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 26.08.12 17:04

Okai ça va, je répond dés que possible hein ~ puis j'te dirais :3 (si tu fais ça...eoe ♥)

She's the one for me.

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 02.09.12 21:34

Un lien c'est possible ? ~~~

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Lee Seol Ji ღ Cuteness doesn't kill ϟ 02.09.12 21:47

yeah ofcourse ** une idée ? ♥