Kim Min Su - keep your head down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Kim Min Su - keep your head down ϟ 04.08.12 0:42

Kim Min Su ft. Won Jong Jin

Je m'appelle Kim Min Su et je suis né le 14 février 2002 à Séoul. Aujourd'hui j'ai donc 18 années d'existences. Mon signe astrologique est verseau et mon groupe sanguin est le groupe O-. Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement en couple. J'ai choisi de faire partie des Lost angels

I'm like this

Min Su est de nature froid et a un regard très noir, il n'es pas ce qu'on peut appelé émotif, non. Il ne se préoccupe pas de savoir ce que ressentent les autres, il n'aime pas se mêler des problèmes d'ordres sentimentaux, c'est ce qui le saoul le plus. Il trouve ça pathétique, ces gens qui se prennent la tête pour un rien, il serait presque prêt à les enfermé dans une pièce jusqu'à ce que ça s'arrange juste pour avoir la paix. On ne peut pas dire de lui que c'est un garçon qui joue beaucoup, enfin si il joue, mais pas à faire le rigolo, il est plus du genre à provoquer. Ouais, il provoque et ça lui apporte parfois des ennuis mais ça il s'en fiche, il assume et va jusqu'au bout des choses. Il est plus déterminé que jamais. Un espèce de bad boy, il est tout mature pour son âge, qui ne le serait pas après avoir passé une partie de sa vie en enfer ? Min Su fume, au départ c'était juste comme ça et puis il est devenu 'accro', la cigarette est une drogue.

Bien qu'il soit très négatif en apparence et dur avec la plupart des gens, Min Su a un côté quelque peu opposé. Côté de sa personnalité qu'on ne peut que voir lorsqu'il est en présence de Seol Ji, sa 'soeur jumelle'. Elle l'apaise en quelque sorte, calme ses pulsions rien que par sa présence. Il sera incapable de lever la main sur elle ne serait ce qu'une fois, chose impensable. Min Su sait aussi être tendre et affectueux, malheureusement pour les autres, Seol Ji est la seule à en bénéficier, c'est la seule qui connait cette partie de lui.
Some details

→ 13 - N°159458999 - Requin blanc, renard polaire - Photographe dans une agence de mannequin

Min signifie la vivacité,agilité. Su signifie écrit, lettre.

Min Su a les gènes du requin blanc et du renard polaire ce qui lui a apporté sa vivacité d'esprit et son côté sournois. Il n'es pas frileux pour un sous, en gros il peut se balader pendant des heures en T-shirt sans avoir froid en hiver. Le jeune homme a beaucoup de réflexes et de force qu'il ne se prive pas d'utiliser s'il en as besoin. Il a deux 'personnalités' différente dont une qui ressort plus que l'autre. Dans tous les cas, on ne peut pas dire qu'il soit peureux, courageux et sûr de lui il surmonte les obstacles sans trop de problèmes.

That's my life..

On a qu'une vie n'est ce pas ? Et il y a des personnes dans cette même vie qu'on ne mérite pas mais qui ont toujours été là..Tu veux connaître la vie que je mène.. Imagine toi seulement.

Le jour de ta naissance c'est la saint valentin et ta mère est toute seule, plutôt triste pour un début n'est ce pas ? Ça ne fait que commencer. À la clinique ta mère n'est en réalité par si seule que ça, elle a accouché le même jour que sa meilleur amie, elles sont comme soeurs, ce qui fait que leurs enfants seront en quelque sorte de la même famille. Et c'est exactement ce qu'il se passe, tu grandit avec cette petite fille, cette fille fragile que tu commence à protéger dés ton plus jeune âge. Vous êtes toujours ensemble, quoiqu'il puisse arriver, tous vos anniversaire, vous les fêtez ensemble. Et vous grandissez dans la pauvreté mais la joie de vivre, tu étais déjà un enfant turbulent, mais avec elle non. Tu as toujours été attentionné avec elle. Parce qu'elle était la prunelle de tes yeux. Un jour, ta 'tatie' meurt dans un accident, vous avez treize ans. Elle n'a que treize ans et sa mère est morte dans un accident, elle se retrouve seule.. Pas si seule que ça puisque vous êtes toujours là, mais aux yeux de la loi, elle n'est qu'une orpheline. Un soir, alors que vous jouez dehors dans la rue, un homme vêtu de noir vient vous voir et il l'emmène. Il connait son nom, sa vie, ses problèmes, tout. Et ils l'emmènent, loin de toi. Chose impensable, tu n'as que treize ans et ce jour là tu fais un sacrifice énorme, mais elle en valait la peine c'était ce que tu as dit. Tu suis la voiture, tu cours sans jamais t'arrêter, tu ne veux pas qu'ils te l'enlèvent, il faut que tu t'occupes d'elle, tu es le seul à savoir comment faire. Tu arrives alors devant un bâtiment qui t'es inconnu, tu ne réfléchis pas et te place devant la porte. Tu la regardes un instant, elle a peur, elle est terrifiée. Alors qu'on te demande qui tu es, tu lèves les yeux vers cet homme.. 'Je suis son frère jumeau ! Ma maman n'a jamais parlé de moi.. laissez moi venir !' Tu ne sais pas ce qu'ils vous attend mais ils n'ont pas réfléchit plus que ça et t'ont emmené avec elle. Tu n'es qu'un enfant mais tu as très vite comprit que cet endroit n'es pas un simple orphelinat.

Le noir, les liens, un cri puis plus rien. On vient de te transformer, tu vas devenir une machine à tuer. Tu n'es plus qu'un simple numéro, ton nom plus personne ne le prononce, et elle ? Où est elle ? Une femme t'apprends alors qu'elle a rencontré des problèmes avec ta jumelles et qu'ils l'ont mit à part. Quoi ? Non.. impossible, ils ont osé l'enfermer toute seule dans une pièce. Pendant les entraînements, tu reste impassible, rien ne te fais peur. Tu deviens un véritable petit soldat, une vrai machine à tuer. Et le soir, tu prétends vouloir aller au toilettes et tu la cherche. Tu la trouve alors en à peine quelques jours, elle a froid, elle a peur, elle commence à faire des crises de nerfs, non, il ne faut pas, elle risque de mourir. Alors tu trouve de l'aide, un médecin t'aide à t'occuper d'elle, il te couvre, il risque de se faire virer mais ça toi tu t'en fiche, tout ce qui t'importe c'est de t'occuper d'elle. Et ainsi les jours défilent. Le jour de l'incendie, tes camarades s'enfuient tous rapidement, mais toi non, tu passe à travers les flammes pour aller la chercher, tu ne partira pas sans elle, il en est hors de question. Une fois que tu l'as trouvé tu la porte sur ton dos pour sortir, des gardes essaient de vous retenir mais le médecin qui t'as aidé à t'occuper d'elle depuis tout ce temps vous aide à vous échapper. C'est définitif il s'est fait viré à peine quelques minutes plus tard et tu ne sais pas ce qu'il est devenu, mais au fond, tu t'en fiche un peu. Même si tu lui en est reconnaissant. Une fois dehors tu cours à la recherche d'aide, il faut que quelqu'un s'occupe d'elle, elle a trop de fumée dans les poumons, tu sens qu'elle faiblit un peu plus à chaque minutes qui passe mais tu ne lâches pas, tu ne perds pas espoir. 'Seol Ji, s'il te plaît accroches toi !' Tu la supplies, tu ne veux pas qu'elle parte, tu e sais pas ce que tu ferais sans elle.

Aujourd'hui vous êtes logés dans un foyer, la propriétaire vous a trouvé le soir de votre évasion, et elle l'a soigné. Tu lui as demandé si vous pouviez rester chez elle, que tu trouverais un travail pour l'aider s'il le faut. Tu n'as que seize mais ton ambition est telle que tu es certain que tu trouvera quelque chose, pour elle. Tu commences à fumer en cette fin d'année. Et aujourd'hui encore; tu fumes, mais jamais en sa présence. Tu as trouvé un job dans une agence de mannequin, tu n'as que dix huit ans mais tes talents de photographes sont tel qu'ils t'ont prit comme stagiaire d'abord puis en temps plein. Et tu veilles sur ta 'soeur', tu as apprit à la calmer lorsqu'elle fait une crise de nerfs avant que ça ne devienne trop violent, tu ne supporterais pas de la perdre. Elle est ce que tu as de plus précieux, un véritable trésor. Aujourd'hui tu ne vis plus que pour elle.

In Real Life

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Tchi, et j'ai 19. J'ai connu le forum par ..Dieu, et je serai présent(e) 7jours/7. Niveau rp, je suis plutôt bonne. De plus, je joue un inventé et c'est mon double compte. La célébrité choisie pour ce personnage est Won Jong Jin (ulzzang)

Revenir en haut Aller en bas

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kim Min Su - keep your head down ϟ 04.08.12 0:50

mama, mon voyou à moi ** ♥
héhé, j'avais dit que je viendrais gambader joyeusement sur ta fiche o/ *sors*
fighting pour ta fiche ♥

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kim Min Su - keep your head down ϟ 04.08.12 0:51

Espèce de folle XD

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kim Min Su - keep your head down ϟ 04.08.12 0:54

Princess ; Haha ♥ tombe pas en gambadant hein (:

SungMin ; Ouais je saiiis~ mais c'la faute de l'autre princess là e.e xD ♥

She's the one for me.

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kim Min Su - keep your head down ϟ 04.08.12 12:27

Muah muah, ma soeur est folle.
C'est vrai que environs 15rp par jour c'est pas suffisant!
Bonne chance~

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kim Min Su - keep your head down ϟ 04.08.12 12:57

Ouais ouais ouais j'suis folle I know~

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Lost angel! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kim Min Su - keep your head down ϟ

Kim Min Su - keep your head down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1