seol ji ღ as fragile as a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

seol ji ღ as fragile as a princess ϟ 03.08.12 23:31

Lee Seol Ji
Je m'appelle Lee Seol Ji et je suis né le 14 février 2002 à Séoul. Aujourd'hui j'ai donc 18 années d'existences. Mon signe astrologique est verseau et mon groupe sanguin est le groupe AB-. Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire, mais amoureuse ♥. J'ai chois de faire parti des Lost angels
→ entrée à l'hôpital à l'âge de 13 ans - N°159458224 - gènes du dauphin et du papillon
→ étudiante dans une école d'art

Cachée derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme aunee., et j'ai 20 ans en âge patate 8D. J'ai connu le forum par un koala ** ♥, et je serai présent(e) 7jours/7 normalement. Niveau rp, je suis plutôt bonne, enfin je crois T.T. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso. La célébrité choisie pour ce personnage est Jeong Seo Yeong (Ulzzang)

identity card
→ Ji signifie la volonté, la force de l’âme. Cela peut rappeler la force de Seol Ji à se battre chaque jour contre sa maladie, à lui montrer qu’elle est plus forte qu’elle.

→ Les gênes qui ont été incorporés à Seol Ji à l’orphelinat sont ceux du dauphin et du papillon, ces derniers lui ont apporté une grande intelligence au même stade que les personnes possédant la mémoire eidétique. Elle a aussi la capacité d’être très discrète quand elle le veut, étant de nature normalement assez enjouée. La jeune fille peut se glisser n’importe où sans se faire remarquer, étant en plus assez petite et toute fine, il lui arrive de ne pas se faire voir pendant plusieurs minutes, d’ailleurs elle adore jouer à cache-cache, surtout avec Min Su, elle gagne très souvent. Sa grande intelligence lui permet de voir et de comprendre des choses que certains ne verraient pas, cela lui permet d’apprendre très vite et d’assimiler en quelques jours des techniques de dessins que d’autres apprennent en plusieurs semaines, si ce n’est quelques mois.

→ Seol Ji est le parfait contraire de Min Su, surtout quand on les voit tous les deux côté à côté ; malgré ça, elle le considère comme son frère jumeau. Etant de nature très douce, elle a toujours réussi à calmer le fort caractère du jeune homme. Pour elle, chaque jour est une aventure, elle la vit à fond, après tout, qui sait de quoi demain sera fait ? Et malgré son attitude extrêmement positive, elle sait très bien que son problème cardiaque lui coûtera sans doute un jour la vie. Sa maladie régit beaucoup sa vie et son caractère, en plus des gênes qui lui ont été attribué, elle n’a jamais été aussi violente que son ‘frère’, d’ailleurs elle le gronde toujours quand elle sait qu’il a utilisé la violence pour une quelconque raison, bien qu’elle ne le sache pas toujours vu qu’il la protège beaucoup. Les seuls moments où il lui arrive d’être agressive et de foutre tout en l’air est quand elle a une de ses crises de nerfs. Le plus souvent régit par ses émotions, dès qu’elle ressent une émotion trop violente et négative, elle peut avoir des crises de nerfs qui varieront selon le niveau de l’émotion qu’elle ressent.

Il lui arrive d’ailleurs d’être assez jalouse quand cela concerne Min Su, depuis qu’il a trouvé ce travail en tant que photographe dans une agence de mannequin, elle commence à ressentir une jalousie presque permanente. Bien qu’elle se soit voilée la face pendant un certain temps, elle avait tout simplement dû admettre qu’elle était tombée amoureuse de celui avec qui elle avait grandi, qui avait toujours été là pour elle. Mais elle préférait ne rien dire, elle ne voulait pas gâcher ce profond lien qui les unissait tous les deux. Depuis leur évasion de l’orphelinat, ils re-fêtaient leur anniversaires ensemble vu qu’ils avaient été séparés dans cet horrible endroit. Seol Ji est aussi quelqu’un de très passionnée, se prenant très vite d’affection pour quelque chose, elle ne le lâchera pas de sitôt. L’art en fait partie et depuis qu’elle l’étudie, elle se plonge dans ses études, remerciant Min Su, car c’est en partie grâce à lui qu’elle avait pu rentrer dans cette école.

La jeune fille est aussi quelqu’un de très tactile avec ceux qu’elle aime, après tout depuis toute petite, elle a dormi un bon nombre de fois avec celui qu’elle considère comme son frère jumeau et l’habitude est revenue depuis qu’ils sont sortis de l’hôpital. Grâce à lui, elle dort comme un bébé dès qu’elle sait qu’il est là, elle sait qu’il sera là si jamais elle fait des cauchemars ou qu’elle panique pendant la nuit, car depuis l’orphelinat, elle déteste le noir complet, obligeant son ‘frère’ qui est aussi son compagnon de chambre à dormir avec une petite veilleuse. Son caractère enfantin ressort assez souvent en la présence du jeune homme et elle aime beaucoup s’accrocher à lui ou à lui sauter sur le dos quand elle le voit. Et c’est seulement grâce à lui qu’elle continue à vivre en étant la plus joyeuse possible.
Il y a de ces personnes qui se découragent très facilement lorsqu’une petite malchance leur tombe dessus, qu’est-ce que ça serait s’ils découvraient dès leur naissance qu’ils étaient atteints d’une maladie cardiaque incurable ? Ah ça … en tout cas, c’est ma situation et contrairement à eux, j’essaye toujours de rester positive.

Quand je suis née, ma maman était toute seule, mon père étant partie vivre à l’étranger quand il a appris que ma mère était enceinte, il ne voulait pas d’une nouvelle bouche à nourrir. Mais heureusement pour elle et pour moi, on avait une deuxième famille à nos côté. Ma mère a accouché en même temps que sa meilleure amie qu’elle considère comme sa sœur, un 14 février, jour de la saint valentin. À ce jour, nous avons presque toujours vécut tous les quatre, ma maman, sa meilleure amie, son fils Min Su et moi. On a grandi ensemble avec Min Su, toujours scotchés l’un à l’autre, il était toujours là pour me protéger, avec ma maladie j’ai toujours été très faible et il a toujours été là. Une vraie maman poule. Etant nés le même jour, on fêtait même nos anniversaires ensemble, on se considère comme des jumeaux et on a toujours agit comme si c’était le cas. En grandissant, notre lien à tous les deux n’a fait que se renforcer, je me fichais bien qu’avec les autres, Min Su n’était pas souriant et même froid, avec moi il n’était pas comme ça et puis de toute façon, je sourie pour deux. Même en n’étant pas très robuste, je lui saute souvent dessus quand il fait la tête, ça le fait râler, mais après il sourit donc c’est tout bénéf’ même si j’ai le souffle un peu court après.

Et puis il a fallu que la vie décide que j’étais bien trop heureuse comme ça. Elle a décidé de m’enlever ma maman dans un accident de voiture quand j’avais 13 ans et sans Min Su et sa mère, mais surtout sans lui, je me serais surement laissé dépérir. Ma joie de vivre était partie pendant quelques semaines, mais il a toujours été là, pour me redonner le sourire, l’envie de vivre à nouveau. Mais alors que je recommençais à revivre, il a fallu qu’elle intervienne à nouveau, m’arrachant à ma dernière famille. Un homme en noir est venue me voir alors que je jouais dehors avec Min Su, il disait qu’il devait m’emmener dans un orphelinat, maintenant qu’aux yeux des autorités, j’étais devenue orpheline. Je ne voulais pas, je ne voulais pas qu’on m’emmène loin de lui, loin de mon ‘frère’, mais je n’avais pas le choix. J’ai eu peur pendant tout le trajet, je voulais qu’il soit là avec moi, mais lui il avait encore sa mère. Pourtant lorsque nous sommes arrivés à l’orphelinat, endroit qui me terrifiait rien qu’à la vue de la façade externe, il était là, essoufflé, mais il était là. Il avait suivi la voiture, on s’est regardé un moment avant que l’homme intervienne pour lui dire de partir. Avec Min Su, il y a des moments où n’a même pas besoin de parler pour se comprendre, je savais très bien ce qu’il allait faire et je m’en suis voulue un peu, mais égoïstement, j’étais contente qu’il soit là, avec moi. Il s’est alors fait passer pour mon frère jumeau et l’homme l’a finalement emmené avec moi.

Orphelinat, orphelinat, ils auraient dû appeler ça, prison, hôpital, cela aurait sans doute mieux convenue. Je me souviens juste d’avoir été dans le noir, séparé de nouveau de lui, pendant un moment, puis une bref douleur au niveau du bras, comme les piqûres que je recevais quand j’allais à l’hôpital quand j’étais trop faible quand j’étais plus petite. Et puis ensuite, ce fut le début de l’enfer, comme si mon métabolisme n’était pas déjà aussi catastrophique, on venait de me rendre encore plus faible qu’avant. Là-bas, on ne m’appelait même plus avec mon prénom, je n’étais qu’un simple numéro. J’avais peur, je voulais que Min Su soit là avec moi. Mais eux, voulait que je devienne une machine à tuer. Moi, une gamine de 13 ans qui a peur dès qu’une araignée élu domicile dans ma chambre, qui ne doit pas faire de grands efforts au risque de mourir. Quelques jours après l’injection, on m’a enfermé, dans une pièce toute noire, je n’avais même plus l’occasion de voir Min Su, j’étais seule et je me sentais terriblement mal. Je croyais que j’allais devenir folle dans cette pièce, je commençais à avoir froid, moi qui me réfugiait toujours dans les bras de Min Su dès que j’allais mal, j’étais toute seule à présent. Et ce qu’ils m’avaient injectés, ça me rendait encore plus fébrile qu’avant.

Je commençais à avoir des crises de nerfs, toute seule dans cette pièce. Et puis il m’a retrouvé, je ne sais pas comment, mais il a réussi. Il s’inquiétait énormément, mes crises de nerfs, je risquais d’y passer à chaque fois que j’en faisais une. Il m’a trouvé une aide, quelqu’un qui le couvrait afin qu’il puisse me rendre visite tous les soirs, afin qu’il puisse m’aider. Et puis finalement, il y a eu cette incendie, j’étais beaucoup trop faible, instable pour bouger, alors j’espérais juste que Min Su avait pu en profiter pour fuir cet horrible endroit. Mais cela ne se déroulait pas comme ça, il était revenue, il ne voulait pas me laisser, il m’a porté sur son dos pour me faire sortir de l’hôpital. Malheureusement des gardes nous ont rattrapés, mais le médecin qui nous avait aidés pendant tout ce temps à l’orphelinat a réussi à nous faire sortir. Ensuite je ne sais plus trop ce qui s’était passé, trop de fumée avait atteint mes poumons et mon problème cardiaque ne faisait qu’aggraver les choses. La seule chose qui m’empêchait de partir loin de tout était sa voix, c’était sa voix qui m’a permis de m’accrocher à la vie.

Je me suis réveillée dans un foyer pour jeunes, la propriétaire m’avait soigné et nous avais laissé, Min Su et moi, loger ici. Ce dernier avait alors trouvé un travail afin de payer quelques charges, il était toujours là pour moi, me surprotégeant encore plus que d’habitude. Il s’énervait souvent contre les autres jeunes du foyer, mais je réussissais toujours à le calmer, et puis il fait plein de bêtises ce voyou, alors dès fois, je le gronde comme si j’étais sa maman. Sinon j’étais redevenue petit à petit la petite fille d’avant, bien que l’orphelinat et la mort de ma maman m’ont changés pour toujours, le sourire redevenait de plus en plus présent sur mes lèvres et ça en partie grâce à l’école que j’ai intégré. Une école d’art. Je me souvenais que ma maman aimait beaucoup l’art et en particulier le dessin, elle était très douée pour faire des portraits. Au début je m’entraîne avec Min Su, il me servait de modèle et je sais très bien que c’est seulement parce que c’est moi qu’il restait plusieurs heures dans la même position sans bouger. Maintenant je connais les moindres traits de son visage par cœurs, je pourrais le dessiner les yeux fermés, maintenant je m’entraîne même à le dessiner avec l’encre de chine. Et puis je peux le dessiner vite fait dans des situations qui me font beaucoup rire et qui le font râler comme un vieux papi. Mais même avec l’école et Min Su à mes côtés, il m’arrive d’avoir des crises de nerfs, très mauvais pour mon cœur fragile, mais il était toujours là, il sait me calmer. C’est le seul. Et aujourd’hui, je ne vis plus que pour mon ‘frère’.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seol ji ღ as fragile as a princess ϟ 03.08.12 23:43

My princess ♥
Alors, le Koala tu sais ce qu'il te diiiiiiiiit~ Non mais .. oh è_é ! XD Ahlala ma petite patate je suis contente que tu sois là **
iluiluiluilu ♥
& Fighting pour ta fiche !

She's the one for me.

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seol ji ღ as fragile as a princess ϟ 03.08.12 23:55

maha mon koala ♥ ouais j'sais ce qu'il me dit d'abord, il me dit shut, shut, shut è.é xD *fuit*
moi aussi j'suis contente d'être là, j'allais quand même pas laisser mon petit koala è.é ♥
iluiluiluiluilu too ♥♥
merciiii ** ♥ promis je vais essayer de la finir ce week-end pour pas à avoir à demander de délais T.T

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seol ji ღ as fragile as a princess ϟ 04.08.12 0:09

Bienvenue~ :3
Bonne chance pour ta fiche, chu~ ♥

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seol ji ღ as fragile as a princess ϟ 04.08.12 0:17

oh CL **
mercii ♥

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seol ji ღ as fragile as a princess ϟ 04.08.12 0:20

Oui~ :3
Toi j'ai l'impression que j'vais aimer ton perso, juste parce qu'il fait une école d'art! *w*
Nyan~

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: seol ji ღ as fragile as a princess ϟ 04.08.12 0:33

Bienveeeeeeeeeeeeeeeeenue à toi jeune padawan! Si tu as besoins nous tes adminettes sommes là =3

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seol ji ღ as fragile as a princess ϟ 04.08.12 0:40

eunhae; haha, vive les écoles d'art **
sungmin; mercii ♥ voui, j'hésiterais pas à vous embêter :3

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: seol ji ღ as fragile as a princess ϟ 05.08.12 2:15

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Lost angel! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seol ji ღ as fragile as a princess ϟ

seol ji ღ as fragile as a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1