Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lim Seung Wan

PLUS D'INFORMATIONS

Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 03.08.12 17:27

Lim Seung Wan
Je m'appelle Lim Seung Wan et je suis né le 1 Janvier 2000 à Séoul. Aujourd'hui j'ai donc 20 années d'existences. Mon signe astrologique est Capricorne et mon groupe sanguin est le groupe AB. Je suis Bisexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement Célibataire. J'ai chois de faire parti des Lost angels
→ 10 ans - N°159458694 - renard argenté
→ Serveur dans bar

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Hyeon, et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum par Hasard, et je serai présent(e) 5jours/7. Niveau rp, je suis plutôt Moyenne. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso La célébrité choisie pour ce personnage est Kim MyungSoo

identity card
♦ La signification de son nom ? Seung Wan n'a jamais vraiment éprouver le besoin de le savoir, mais bon comme toute personne avec de la matière grise il la connait Seung signifie réussite Wan signifie ténacité, obstination...

♦ Les gènes que l'on a incorporé a Seung Wan sont ceux du renard argenté...Ces gènes lui on apporter une ouïe, un odorat, une vue et une agilité et un raisonnement exceptionnelle. Grace à son ouïe sur développer Seung Wan peut entendre le moindre bruit aussi infime soit-il, son odorat sur développer lui permet de reconnaître n'importe quelle odeur même si il ne la sentit qu'une seule fois. Sa vue aussi c'est considérablement développé et est devenu extrêmement perçante, son agilité et ce qui lui sert de cerveaux aussi on montrer des capacités impressionnante...

♦ Pour ce qui est de son caractère Seung Wan est manipulateur et très calculateur. Tout ce qu’il fait est calculer largement à l’avance, car pour survivre dans ce monde il faut se mettre du coter des plus fort et la manipulation l’y a aidé. Il sait ce faire aimer des autres, ce faire détester tout ce que vous voulez. Il ne fait confiance à personne si ce n'est lui-même. Seung Wan est loin d'être bête très loin d'être bête on peut même dire qu'il est très intelligent et malin, mais il préfère se servir de ses poing plutôt que son cerveau...Cogner et réfléchir après...avec Seung Wan c'est soit ça passe soit ça casse donc attention à vous si vous l'énervez car il n'hésitera pas une seconde à vous le faire regretter sans aucun regret.
Physiquement Seung Wan avouons-le est beau, il mesure un mètre soixante-quinze a un corps finement muscler, il s'habille en fonction de ses envie et ne se préoccupe pas de ce que les autres peuvent penser cela ne l’intéresse pas. Son visage es fin et ses trait son ceux de quelqu'un de mature et beaucoup pense que ce n'est qu’une façade mais qui sait.
Il n'aime pas grand-chose dans la vie, mise a par jouer de la guitare, il souvent celle-ci pour passer le temps ou faire passer les émotions qu'il n'arrive pas à exprimer. Et depuis son passage à "l’orphelinat" Seung Wan déteste l'autorité ou qu'on lui dicte sa conduite on peut dire qu'il préfère être libre, et faire ses propre choix...
1 Janvier 2000 à minuit pile dans un hôpital de Seoul c’est là que naquit le petit Seung Wan l’un des premiers bébés de l’an 2000, ce qui fit la joie de ses parents. On peut dire que les première années de sa vie Seung Wan était l’un des enfants les plus heureux du monde son père et sa mère le choyait le dorlotait comme un vrai petit prince, mais hélasse ce bonheur prit fin…Seung Wan avait cinq ans et ne comprenait pas vraiment ce qu’il ce passais pourquoi depuis quelques temps papa et maman ce disputait ? Pourquoi avait-elle des marques au visage ? Pourquoi papa était comme ça et restait tout le temps a la maison à boire toute la journée sa bouteille ? Tant de pourquoi et d’incompréhensions dans la tête d’un petit garçon de cinq ans. Ce qu’il se passait c’est que l’entreprise où travaillait son père avait fait faillite et ce dernier c’était refugier dans la boisson et le jeu et pour évacuer sa colère il frappait sa femme sous les yeux de Seung Wan…

Cela dura longtemps…très longtemps et à ses 9 ans ce fut au tour de Seung Wan d’être le punchingball de son père, malgré que sa mère s’interpose la plus par du temps, les coups qu’il se prenait il les sentait bien son père y mettait une tel force que le petit garçon qu’il était avait du mal à le supporter. A son école les professeurs avait aussi remarqué les bleus ou encore les absences de Seung Wan répéter et toujours les même excuse « J’étais malade » « Maman et Papa pouvais pas m’accompagner »mais malgré toute leur tentative pour aider le jeune garçon avait échoué car tant que le petit garçon n’avouait rien aucune véritable intervention ne pouvais être faite et dans la tête de Seung Wan il était inconcevable qu’il laisse sa mère avec papa…

Un soir Seung Wan rentra a la maison et celle-ci était étonnamment calme…Il appela plusieurs fois sa mère mais n’obtenu aucune réponse, il tenta donc d’appelé son père au risque de se faire frapper pour l’avoir déranger, il s’aventura dans le salon et ce qu’il vit le figea…Sa mère était la allonger sur le sol baignant dans une mare de sang…son sang. Il se précipita vers elle et essaya de la réveiller en vain…Qui ? Qui avait pu faire ça ? Et où était son père ? Il entendit des bruit de pas derrière lui puis plus rien le trou noir…Lorsqu’il ce réveilla il était dans une petite ruelle et seul. Qui l’avait laissé la ? Etait ce papa ? Maman allais bien ? Avait-il rêvé ? Le petit essayait de comprendre mais s’était trop demander. Il était seul et dans un endroit qu’il ne connaissait pas, il erra sans but pendant longtemps demandant parfois à des gens « c’est où la maison vous avez vu mon papa ? » mais personne dans la rue ne faisait attention à lui…

Pendant un an Seung Wan vécu dans la rue, il était rare qu’un petit garçon de cet âge puisse survivre autant de temps seul dans un univers aussi rude tout ce temps. Un jour alors qu’il ce « promenait » une femme aux airs très gentille ce présenta devant lui et lui proposa de l’emmener dans un endroit mieux que la rue avec d’autre enfant…dans un orphelinat. D’abord réticent, la jeune femme revins plusieurs fois et Seung Wan céda et la suivi jusqu’à cet endroit soit disant mieux que la rue. Seung Wan avait raison de ce méfier, au début tout ce passais bien tout le monde était gentil. Mais du jour au lendemain tout redevins un cauchemar, en effet l’orphelinat était en réalité tout autre chose, et Seung Wan ce fit injecter un gène animal et l’enfer commença entrainement cachet à gogo tout cela pendant des années son seul soutient une jeune fille d’à peu près son Age et avec qui il s’était lier d’amitié en quelque sorte. Puis un soir plusieurs année après il eut un incendie et Seung Wan ainsi que d’autre prirent la fuite et échappèrent a cet enfers quotidien…Seung Wan perdu de vu tout ceux avec qui il s’était échapper et au début recommença a vivre dans la rue mais grâce au gène animal qu’il avait en lui, il put facilement rebondir sur ses pied et trouver un petit boulot et un petit appartement et vit une vie pratiquement ordinaire non sans rester sur ses garde car avec les autre lost angels il sont traquer. Seung Wan vit aux jours les jours ca vit et espère qu’enfin il puisse vivre une vie tranquille...

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 03.08.12 17:30

Hellow~
Bienvenue à toi !
Oh, tu as trouvé le forum par hasard ? Intéressant xD
En tout cas, fighting pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas, les boîtes mp du staff sont toutes ouvertes (:

Lim Seung Wan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 03.08.12 17:46

Hello
Et merci beaucoup

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 03.08.12 17:50

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH un nouveau *danse de la joie* je t'aime je t'aime je t'aime... J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et si tu as des questions nous sommes là pour ça mon petit chéri ♥

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 03.08.12 18:20

BIENVENUUUUUUUE~
Direct je t'attaque, mais si tu veux j'ai un SUPER lien à avoir avec toi! 8)
-oui, tu es le premier lost qu'as pas déjà une histoire, et alors?!-
Amuse toi bien parmis nous :3

Lim Seung Wan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 03.08.12 19:33

Mdr merci merci
Un super lien ?

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 03.08.12 20:50

Wai, je t'envois un mp :D

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 08.08.12 21:22

Choupinou ta fiche est terminé or not? Je te presse pas mais vu que tu as noirci les cadres je voulais savoir XD

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 08.08.12 22:04

Bienvenue

Lim Seung Wan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 09.08.12 2:40

Non elle n'est pas tout a fait fini ^^
Merci ^^

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 09.08.12 13:58

D'accord pas de problème =3

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 10.08.12 15:55

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des GOUPE! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ 10.08.12 17:19

Bravo~ :3

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours ϟ

Seung Wan ♣ La glace autour d'un coeur ne fond pas toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1