Kang Eun Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Kang Eun Hae ϟ 01.07.12 19:11

Le vent purifie la route. Et ma route, c'est le vent.
Kang Eun Hae

KANG EUN HAE
Je m'appelle Kang Eun Hae et je suis né le 5 Février 2000 à Yeosu. Aujourd'hui j'ai donc 20 années d'existences. Mon signe astrologique est Verseau et mon groupe sanguin est le groupe A. Je suis Heterosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement Célibataire. J'ai choisi de faire parti des Lost angels
→ Entrée à l'hopital en 2007 - N°159458145 - gènes de Faucon, de chauve-souris

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Oignivore, et j'ai 17ans. J'ai connu le forum par votre administratrice, et je serai présent(e) 7jours/7. Niveau rp, je suis plutôt bonne. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso . Pour finir, la célébrité incarné est CL, de 2NE1

identity card

De part ses origines, ainsi que par ses gènes, Eun Hae est une libéraliste. Fille de l’air, soeur du vent, se jouant des tempêtes comme des tornades, elle virevolte dans un monde dont elle seule à le secret, dès qu’elle est hors d’ateinte par d’innombrables problèmes et personnages. Peut-être quelque chose que son entourage, ou le peut qu’elle s’en souvienne, le lui reproche, la jeune fille de 20ans n’écoute qu’elle, fais se dont elle à envie et en aucun cas n’ira dans une direction qui ne l’interesse pas. Seule, la jeune femme aux cheveux blonds et yeux noisettes aime se promenner, beaucoup. Elle aime partir pour des virées, souvent accompagnée de son « cheval de fer », sa Hyunda, sans but précis, sans savoir ou elle va ni quand elle reviendra. Cela lui est déjà arrivée de ne pas aller travailler car elle était partie trop loin pour revenir le lendemain.
La coréenne est très grande pour sa nationalitée, elle mesure près d’un metre soixante treize, et profite de son physique charmeur ainsi que cette taille pour travailler en tant que mannequin, pour plusieurs grande industrie de la mode. En société, Eun Hae s’éforce d’être souriante, aimable et serviable, bien qu’elle ne parle pas, et pour une seule raison : La vie lui à oter la parole depuis la naissance. Heureusement pour son métier elle n’en à nullement besoin, et pour sa mésaventure dans l’Hopital, qu’elle n’ouvre jamais la bouche lui à surement sauver la vie à plusieurs reprises.
Pour résumé Eun Hae en plusieurs mots, se serait calme, sensible, expressive, imprévisible. Bien que certains de ses mots pourrait se contredire, la jeune femme se les approprient pourtant bien.
.
Pour ses parents, le calvaire commence dès la naissance de la petite Eun Hae. Difficile d’élever un enfant qui ne peut parler, et surtout, qui ne comprend pas pourquoi. La jeune asiatiaque est née le cinq février 1992, pendant une fin d’hiver assez froid pour la Corée, dans une ville tout au sud, près de la mer, à Yeosu. La petite grandis malgrès ce handicap, dans la joie et l’harmonie d’une famille pseudo-comblée, car oui, ses parents faisait bien semblant d’aller pour le mieux en sa présence. Mais sa mère, mère qui l’avait abandonnée, pleurait tout les soirs se demandant pourquoi elle, pourquoi sa fille, pourquoi sa famille. C’est le jour de l’anniversaire des sept ans de Eun Hae que ses parents s’assirent sur le canapé, entrainant leur petite fille sur leur genoux, et lui apprirent qu’elle allait habiter ailleurs, avec d’autre gens, d’autre enfants, tous gentils. Bien que jeune, la petite asiatique n’était pas dupe, ses parents ne pouvaient plus supporter qu’elle ne puisse pas parler, ayant peur du regard des autre sur eux, de leur influence dans leur travail ainsi que dans leurs quartier. Les Kang était une famille qui estimmait beaucoup leur rang dans la société, le regard des autres et l’influence qu’ils avaient autour d’eux. Savoir que toute cette popularité avait chutée les septs années ou la petite Eun Hae était parmis eux rendait son père malade. Son père, peu présent dans son enfance, encore moins quand ils l’emennairent tout les deux dans cet orphelinat. Orphelinat, en disait-on, mais savaient-ils tout les deux ce que leur fille avait vécue dès le lendemain de sa première nuit dans le dortoir ? Ils avaient parcouru la moitié du pays pour être sur qu’elle soit éloignée, et qu’on entende plus parler d’elle à au moins 100km à la ronde autour de leurs ville. Cruelle histoire, cruels personnages, mais Eun Hae ne leur en voulaient plus depuis longtemps. Maintenant, elle en voulait à toute ses personnes cruelles, cet hopital, cette prison. Personne ne pouvait savoir que derrière cette batisse acceuillante se cachait un véritable laboratoire de recherche, avec comme cobay ses orphelins de tout les coins de la Corée, parfois même d’ailleurs, les cherchant, les traquant, les observant avant de les ramenner ici.
Eun Hae n’avait compris que plus tard ce qu’etait la vrai nature de cet endroit. Tout d’abord tester, inventer, et injecter dans les orphelins des gènes, pour crée une veritable armée d’enfants-soldats. Tout les jours, entrainement intensif. Tout les matins, une miche de pain et quelques pillules. Tout les soirs, passage obligatoire dans le laboratoire pour prendre les résultat des entrainements. Une habitude, horrible, cruelle, mais réelle. La jeune coréenne s’est retrouvée avec des gènes de chauve-souris, ainsi que de faucon. Drôle de coincidence pour une demoiselle qui revait de liberté, de s’enfuir, de voler, loin, le plus loin possible. C’est lors d’une rencontre avec la directrice, que celle-ci lui expliqua « Le faucon pour la vue. Une vue qui fera de toi le surveillant de ton équipe. La chauve-souris pour l’ouïe, qui te servira plus que tu ne le crois. »
Comme un oiseau enfermée, elle ne pu s’empecher de s’échaper avec les autres pendant l’incendie. Un jeune homme, son partenaire, son équipier, mais aussi celui qui partagait sa chambre pendant le temps ou ils y etaient l’avait aidé et soutenu depuis le début, contre son mal, sa clostrophobie, et tout les autres obstacles qu’ils avaient à surmonter. Lui aussi s’etait échapé, avec tout les autres. C’etait la porte de sortie, elle esperait définitive, mais elle le savait, les vrais ennuis commencerais quand elle aura passer le portail de l’orphelinat.
Revoila la Kang Eun Hae de vingt ans, en fuite dans les rues de Uijongbu, mannequin pour les plus grande industries, vivant dans un petit appartement d’un quartier moyen. Dans sa bulle, tel un oiseau libre, tel un Faucon, tel le vent... On a pu lire quelque part dans un magasine : « Le vent purifie la route. Mais ma route, c’est le vent. »

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 04.07.12 13:16

Oh mais tu as fini mini Tchi =O
Bienvenue ♥
On te validera plus tard ♥♥♥

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 04.07.12 20:11

J'avais finis le jour ou me suis inscrite, mais Grande-Tchi m'as dis d'attendre! *3*
D'accord, pas de soucis! :love:

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 27.07.12 1:18

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Lost angels ! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ

Kang Eun Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1