Key of heart - Im So Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Key of heart - Im So Hyun ϟ 02.08.12 2:40

Im So Hyun FT Kwon BoA

MADE BY TCHI

« Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ;
ceux là n'ont que l'ombre du bonheur »

Identity card

|| 5 janvier 2001
|| Uijongbu
|| 19 ans
|| Créenne
|| Shallow angels
|| Etudiante en fac de lettre
|| Serveuse dans un restaurant
|| Hétérosexuelle
|| en couple
Some details

TEXTE Fais ici un résumé de son caractère et des choses de son histoires qui te semble importantes à retenir TEXTE
I'm surching..

→ The best ♂ • Je t'aime, je te hais, je t'adore, je te déteste. Tant de sentiments et pourtant un lien si fort. Pourquoi est ce que tu m'attire, me cherche. Tout ça n'est il qu'un simple jeux passionnel ? Comment fais tu pour me contrôler ? Tu es bien le seul qui sait qui je suis vraiment, le seul qui a un contrôle total sur moi. On est proche, au point que les gens pensent que l'on sort ensemble, et pourtant on est juste amis. Tu es de loin le meilleu

→ Suis moi je te fuis ♂ • Tu crois me connaître alors que tu ne sais absolument rien. Tu crois que je t'apprécie alors que je ne peux pas te voir en peinture. Tu m'aimes alors que je te hais du plus profond de moi. Tu crois que je t'appartiens mais pour moi, tu n'es rien. Suis moi, je te fuis.

→ I Like U ♂/♀ • Je t'aime bien, tu m'aime bien, on s'aime bien. Une amie avec qui j'aime discuter, rire, mais à qui je ne me confie pas vraiment. On est ami mais ça reste là

→ Run away.. ♂/♀ • Tu devrais éviter de te trouver dans mon champ de vision. Je suis pas du genre à être violente mais toi vraiment.. Tu t'en es pris à ce que j'ai de plus précieux, mon fils. Je veux pas te voir, tu m'énerve tellement que j'pourrait repeindre un mur avec ton sang. Plutôt méchante hein ? Je m'en fou
My topics

Informes moi. • Kang Eun Hae
Titre du sujet • Nom du ou des partenaire(s) de rp.
Titre du sujet • Nom du ou des partenaire(s) de rp.

Icon box

Revenir en haut Aller en bas

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 02.08.12 2:40

My cuties ♥

MADE BY TCHI

« L'amour est éphémère, il fini toujours par disparaître.. »

Im Ji Hyuk • My tresure

Alors que je n'avais que 17 ans je suis tomber enceinte. J'ai décidé de le garder. Il est né, nous avions décidé de l'appeler Ji Hyuk. Alors qu'il n'avait que un an son père a été assassiné et nous avons été épargnés grâce à Sung Min. Depuis je l'élève comme je peux, j'alterne entre la fac le boulot la maison, je prend un maximum de cours à la maison, je vais à la fac lorsqu'il faut rendre un devoir ou qu'il y a un partiel. Il m'arrive de le confier à Sung Min dans ces cas ou bien à une nourrice si ce dernier n'est pas libre. Ji Hyuk est mon soleil, s'il devait lui arriver quelque chose un jour je n'y survivrais pas. Je suis prête à sacrifier ma propre vie pour lui, parce qu'il est ma seule famille avec Sung Min. Sans eux je serais sûrement perdue. S'il n'avait pas été là, je pense que je me serais donné la mort suite à celle de mon fiancé que je tente d'oublier aujourd'hui.
Nom & prénom • Titre du lien

Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir sauver la vie et surtout celle de mon fils. J'ai tut fait pour t'aider à retrouver ton identité, je t'ai également apprit l'informatique, chose qui te prend pas mal de temps aujourd'hui. Tu es toujours là quoiqu'il arrive. Tu fais partie de la famille. Ji Hyuk t'adore et demande souvent à te voir, il te voit d'ailleurs un peu comme son père alors que e n'est pas le cas. Quoiqu'il arrive je serais là pour toi et je sais que tu seras là toi aussi. Je suis contente de t'avoir auprès de moi, ton aide et ton soutient me sont précieux. u.c

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Personnes à ajouter

► bla bla bla
► bla bla bla
► bla bla bla

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 02.08.12 2:41

Girls, listen to your ♥

MADE BY TCHI

« citation citation citation citation »

Kang Eun Hae • Amie & nourrice de Ji Hyuk

Personnes à ajouter

► bla bla bla
► bla bla bla
► bla bla bla

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 02.08.12 2:41

Boys, stop cheating..

MADE BY TCHI

« citation citation citation citation »

Personnes à ajouter

► bla bla bla
► bla bla bla
► bla bla bla

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 02.08.12 14:00

Moi moi moi~

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 02.08.12 14:24

On est entrain de le définir chez toua, patate~ ♥

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Hwang Mi Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 27.08.12 1:17

Puis-je avoir un lien avec un membre du même groupe que moi ? (a)

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 27.08.12 1:24

Tu peux, tu as une idée ? Coeur -la flemme de changer de compte-

She's the one for me.

Hwang Mi Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 27.08.12 1:32

xD Me connaissant très bien, je n'ai pas vraiment d'idées ^^' *se frappe la tête contre le mur* bang Mais j'aimerais avoir tu positif, ça, c'est sûr =D

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 27.08.12 1:39

Bon déjà, elles ont le même âge et sont nées la même année, ensuite pour ce qui est des études c'est pas tout à fait la même chose.. XD mais après Uijongbu n'étant pas une ville très grande elles pourraient être dans la même fac (si c'est bien à la fac que va ton personnage). Comme elles font partis des Shallow, elles auraient pu se connaître là et s'être recroisé dans les couloirs de la fac, pour ce qui est du développement après il faut encore que j'y réfléchisse.. XD

She's the one for me.

Hwang Mi Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 27.08.12 1:44

xD C'est déjà un bon début ! J'aime bien cette idée ~ Après, hum... Elles pourraient être devenues de bonnes amies et, de temps à autre, Mi Hyun pourrait prendre des photos de So Hyun et de son fils qu'elle donnerait à So Hyun ? Étant donné qu'elle étudie en photographie, ce serait une manière de faire plaisir à une amie tout en mettant en pratique ce qu'elle a appris ~

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 27.08.12 11:12

Haha c'es pas mal :3 J'ai aussi vu que tu avais un bon lien avec Eun Hae qui est la nourrice de Ji Hyuk, de temps en temps, elles pourraient le garder à deux desfois, et Ji Hyuk pourrait les considérer comme ses grandes soeurs ?

She's the one for me.

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 27.08.12 12:25

Je veux des photos de So Hyun *.*

Hwang Mi Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Key of heart - Im So Hyun ϟ 27.08.12 14:50

@ Min Su - Ouais, j'adore ! C'est une très bonne idée =D