mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Hyang Jin

PLUS D'INFORMATIONS

mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 01.08.12 23:42

Lee Hyang Jin
Je m'appelle Lee Hyang Jin et je suis né le 25 décembre 2005 à Séoul. Aujourd'hui j'ai donc 15 années d'existences. Mon signe astrologique est capricorne et singe et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis bisexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement lonely. J'ai chois de faire parti des Haneul
→ âge d'entrée à l'hopital: 6ans
- N°268435198
- gène(s) incorporé(s) : souris; tortue; renard et hirondelle

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme petite tortue ^^, et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum par Kamesora (admin), et je serai présent(e) 5 jours/7. Niveau rp, je suis plutôt débrouillarde mais sans plus. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso. La célébrité choisie pour ce personnage est Lee Taemin

identity card
▬ Signification des nom et prénoms.

"uhm Lee Hyang Jin car tu es un trésor dont l'odeur des fleurs s'y dégage .
Dis Ça te plait hein ? Mais tu dois le garder secret d'accord"

On s’était tout deux promis terre et mer, et croisé nos petit doigt en signe de promesse éternel et jamais au grand jamais je n’avais osé rompre cette promesse. J’avais à peine 6 ans lorsqu’il m’avait dit ça, je ne parlais pas un mot et comprenais à peine lorsqu’on me parlait et pourtant j’adorais déjà la consonance de ce nom, il résonnait en moi comme une douce chaleur, presque comme un souvenir.
Pourtant aujourd’hui je hais ce nom, je hais tout ce qui se rapporte à la vie … à tout ce qui se rapporte à lui, à Kim Sung Min .

▬ Gènes incorporés et ce qu'ils ont apportés.
On lui a injecté des gènes de souris, de tortue, de renard et d’hirondelle.
l'hirondelle lui à apporté fragilité , fidélité et endurance.
Le gène de la souris lui a apporté l’agilité, la rapidité et la capacité de se faufiler dans les petits recoins, La souris observe très attentivement ce qui se passe autour d'elle et à voir les choses dans les moindres détails mais ce gène lui a également apporté le défaut associé, comme les souris il est assez craintif ce qui le rend prudents, précautionneux et très organisés.
De la tortue il a hérité de la carapace psychologique pour se protéger des blessures, de l'envie, de la jalousie et de l'inconscience des autres. Mais aussi de ne pas précipiter les choses, pour qu’elles viennent en temps et en heure. Ces gènes lui ont enseigné à se protéger, à garder ses sentiments et se retirer en soi.
Le renard est un animal très futé, qui sait être très discret. Il est très donc tout aussi futé, rapide, attentionné et discret et sais très bien se dissimuler.
Il est de ces histoires dont il est presque impossible de parler, de ces enfances heureuses au creux d’un berceau familial aimant.
Il est de ces enfants qui naissent choyer par leurs deux parents. Un grand frère heureux et souriant ce penchant pour découvrir ce petit être qui un beau jour lui piquerait ces jouets ou bien à qui il apprendrait à jouer au ballon.

Mais la joie peut parfois laisser place à la détresse. Il suffit d’un rien, d’un évènement significatif, d’une petite main d’un enfant de 6 ans qui lâche par inadvertance la main de son grand frère, un regard effrayé en l’entendant crié et puis plus rien, juste un petit garçon qui disparait . Il ne suffit que de ça pour que tout une vie, tout une histoire se retrouve à jamais modifié.
Les parents de ce jeune garçon étaient heureux avant mais la culpabilité les avait peu à peu rongés, eux ainsi que son frère qui n’avait pas pu le retenir. Cette famille ne serait plus jamais la même à partir de ce jour.

Qui sont ces gens, que veulent-il et pourquoi cette enfant est-il ici ? Lui il n’as pas peur, au contraire il rit, joyeux encore persuader que ce jeux est organisé pour son anniversaire. Aujourd’hui ce petit bonhomme à tous juste 6 ans, il est encore tout petit bien sûr, il ne parle pas beaucoup, il est un peu en retard mais ces parents disent que ce n’est pas grave, qu’il a encore tous son temps pour ça.

Pourquoi est-il allonger sur une table ? Finalement tout ça commence à l’inquiété, ou es ça maman ? Pourquoi son papa et son frère l’avait-il laissé avec ces inconnus.

Pour moi c’est ici que commence mon histoire, c’est ici que ma mémoire me ramène. Je ne sais rien de cet enfant, je ne sais rien de son passé qui est pourtant le mien.

Tout ce dont je me souviens c’est cette affreuse douleur, je ne peux même plus l’imaginé même si je continu parfois de la ressentir, comme pour me rappeler ce qu’ils m’ont fait pour que je devienne celui que je suis aujourd’hui. Je me souviens avoir hurlé pendant plusieurs jour, la fatigue ne m’avais pas empêché de gémir ma douleur. L’inconscience ne m’avait même pas fait part de son immense soulagement. Non j’étais resté vivant pendant cette douleur.

Et puis il y’ eu le calme après la tempête, j’avais ouvert les yeux sans me rappeler les avoirs fermer, et au-dessus de moi il avait un garçon, bien plus vieux que moi qui me regardais avec un air bizarre. J’avais posé ma main sur sa joue intrigué sans savoir qu’ici il serait celui qui guidera chacun de mes pas, qui seraient la lumière qui allait éclairer mon chemin. Pour moi il était beau, parce qu’il avait le regard tendre, protecteur qui semblait dire mon petit, on est dans la même galère.

Sungmin m’a accompagné jusqu’à ce qu’un incendie se déclare dans le bâtiment. Je n’osais pas, j’en voyais qui courait pour fuir, mais pourquoi ? Qu’y avait-il de si beau dehors ? Et qu’y avait-il à fuir ici ? Je n’avais connu que ce lieu ? Qu’était ce que le bonheur ? Je ne comprenais pas de quoi il parlait mais je me souviens que Sungmin m’avait pris par la main, je l’avais suivi mais en voyant le plafond s’écrouler sur les flammes je l’avais poussé pour ne pas qu’il soit blesser.

La suite ne fut que trahison pour moi, j’étais seul sans savoir pourquoi. J’avais ce nouveau numéro sur moi, je n’étais plus le même.
Je ne vivais que dans la haine de celui qui m’avait lâchement laisser seul.
J’ai aujourd'hui pour tâche de le retrouver et de le ramener et je ne désirais rien de moins. Méfier vous de l’eau qui dors, j’ai l’aire sage, j’ai l’air d’éprouver des sentiments, j’ai l’aire d’être triste … Sachez seulement que j’ai appris à me dissimuler derrière tellement de choses que vous pourriez être surpris.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 01.08.12 23:43

Ma petite tortue adorée que j'aime ♥♥♥

Lee Hyang Jin

PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 01.08.12 23:49

Nyaaaaah ♥♥♥ je t'aime plus d'abords !

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 01.08.12 23:53

Helloow~ Bienvenue à toi (:
Fighting pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions~

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 01.08.12 23:55

Oui pose lui les question à lui puisque tu m'aimes plus alors que je t'aide depuis tout à l'heure ingrate XD

Lee Hyang Jin

PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 01.08.12 23:57

maiiiiis je t'aime plus (+++++) alors je te pose autant de question que je veux vilain !
Yong Jin merci =) je n'hésiterai pas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 02.08.12 0:09

Mdrr, commencez pas à vous battre hein :p sur ce, stop le flood ~ ♥

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 02.08.12 13:01

Bienvenue~
Mouack mouack mouack~

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 30.08.12 1:04

Bonjour/Bonsoir petit membre ♥
Ta fiche de présentation est sensée être terminée maintenant. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ou non ? Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans 3 jours, ton compte sera malheureusement supprimé. Il serait dommage de bloquer un avatar. . .

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ 01.09.12 23:03

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Haneul ! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de chambre, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin ϟ

mais l'écho des étoiles on ne l'entend jamais ♥ Lee Hyang Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1