Kim SungMin ☆ L'enfant de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Kim SungMin ☆ L'enfant de la nuit ϟ 01.08.12 17:59

KIM SUNG MIN
Je m'appelle Kim SungMin et je suis né le 29 février 2001 à Pusan. Aujourd'hui j'ai donc 19 années d'existences. Mon signe astrologique est Poisson/serpent et mon groupe sanguin est le groupe O . Je suis hmm, noté d'ailleurs que je suis actuellement en couple. J'ai chois de faire parti des Lost angels
→ âge d'entrée à l'hopital: 8 ans - N°159458726 - gènes incorporés: faucon, panthère et loup
→ étudiant en informatique et pianiste dans un night club

Cachée derrière mon écran, je suis celle qu'on surnomme Kamesora, et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum par Pocahontas, et je serai présente 7 jours/7. Niveau rp, je suis plutôt moyenne. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso. La célébrité choisie pour ce personnage est Choi Minho (SHINee)

identity card
▬ Signification des nom et prénoms.
SungMin signifit Etoile du peuple. Ne se souvenant pas de se qui c'est passé avant son entré dans l'hôpital, il s'est choisi son nom seul, enfant de la lune il se dit être une étoile né pour sauver son peuple. Et pourquoi le nom Kim? C'est le nom de famille le plus utilisé en Corée.

▬ Gènes incorporés et ce qu'ils ont apportés.
On lui a injecté des gènes de faucon, de panthère et de loup.
Ce qui lui donne certaines compétences, une vision perçante, un avantage pour les milieux en hauteur, de nuit, il se déplace vite sans bruit et sans se faire remarquer, il peut être féroce et sans pitié.

▬ Son caractère découle essentiellement de ses gènes injectés lorsqu’il a été arraché à sa famille lorsqu’il avait 8 ans. Il est très solitaire, très mystérieux, ne parle que quand c’est nécessaire, une fois quelqu’un lui a demandé pourquoi il ne parlait jamais il a répondu "Ce n’est pas que je suis du genre à peu parler, c'est que les autres parlent trop. ". Il ne s’habille que de couleurs sombres ou de blanc, il aime la mode, il suit les dernières nouveautés asiatiques et européennes qu’il commande par internet. Il adore le sport, il est très doué, saut en hauteur, natation, course, football, basket, … Grâce à ça, il a un corps très bien sculpté, très musclé, tout en étant long et fin, et il est aussi très grand, il a un corps de mannequin, il a également un visage vraiment joli.
Malgré son côté solitaire, il aime aider les autres mais toujours dans l’ombre même si quelque fois son identité est découverte. En dehors du sport, il aime la musique il joue même quelques instruments dont le piano, le soir après les cours il est pianiste dans un club. Sinon il est féru d’informatique, il est même devenu hackeur depuis quelques années, c’est-à-dire qu’il pirate des ordinateurs, des réseaux,… peut-être est-ce le gène du faucon ? Il est en première année en informatique mais il s’ennuie un peu vu qu’il est surdoué en la matière, il sèche les cours régulièrement ou fait autre chose pendant le cours. A part cela il a d’excellente note, ce qui fait des jaloux, étant beau, intelligent, sportif, mystérieux… mais de nombreuses filles lui courent après en vain il ne les calcule pas. Il les trouve idiote, immature,… il doit préférer les plus agées ou avec de l’expérience ou alors les hommes à savoir.
▬ ~2001~
Sa naissance à Pusan, il n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé avant son entrée à l’orphelinat. Seul son nom le relie à sa vie passée. Les quelques infos qu’il a lui ont été transmise par Im So Hyun une shadow Angel.

~2010 à 2018~
Son entrée à l’hôpital, il a 9ans, il est petit, chétif, très naif, peureux, pleurnichard … Chaque nuit il appelle sa mère en pleurant heureusement que Min Ok était là pour prendre soin de lui, sinon il n’aurait pas survécu à l’orphelinat. Il est pour lui un grand frère, chaque nuit il dormait dans ses bras qui l’apaisaient, réconfortant, pleine de chaleur. Grace à lui il est devenu fort, un très bon élément et surtout c’est lui qui l’a aidé à s’évader, il s’est sacrifié pour lui, il est resté dans cette enfer de verre pour qu’il vive, pour qu’il puisse l’aider à écraser cette organisation. Cet enfer qui fait d’eux des soldats, des assassins, des monstres. Il a appris l’informatique pour lui, il ne l’abandonnera jamais il est sa seule famille avec So Hyun et son enfant.

~2018 à aujourd’hui~
Maintenant qu’il est de retour dans le monde normal, il est étudiant en informatique mais surtout hackeur surnommé le « folcon » sur la toile, il peut pénétrer n’importe qu’elle réseau, ordinateur,... mais rentrer dans le système de l’organisation est plus difficile, mais il y arriverait il ne perd pas espoir. C’est So Hyun qui lui appris l’informatique et il devint vite doué, il lui avait sauvé la vie et depuis elle avait décidé de l’aider en devenant une Shadow angel, elle a un enfant qu’il adore, il joue souvent avec le petit garçon, il se disait que le bébé devait avoir besoin d’une présence masculine son père étant mort le jour de leur rencontre. Il a peu de personne dans son entourage mais sait qu’il peut leur faire confiance et qu’ils seront toujours là pour lui et inversement. Il n’est plus le petit garçon pleurnicheur, il est grand et fort malgré son jeune âge mais il a aussi besoin de son grand frère Min Ok qui lui manque, il se sent seul sans lui, ses conseils lui manques, il besoin encore parfois de ses bras qu’ils l’ont tellement de fois réconforté.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kim SungMin ☆ L'enfant de la nuit ϟ 01.08.12 21:04

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Lost angels! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

Kim SungMin ☆ L'enfant de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1