Il est des gens qui n'embrassent que des ombrs ; ceux là n'ont que l'ombre du bonheur -So Hyun-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Il est des gens qui n'embrassent que des ombrs ; ceux là n'ont que l'ombre du bonheur -So Hyun- ϟ 01.08.12 17:55

Im So Hyunft. BoA

Je m'appelle Im So Hyun et je suis né le 5 janvier 1998 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Mon signe astrologique est capricorne et mon groupe sanguin est le groupe A. Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement en couple. J'ai choisi de faire partie des Shallow angels

I'm like this

So Hyun a toujours été quelqu'un de posée. De nature discrète elle n'est pas du genre à se mettre en avant ou à se faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de réfléchit, elle ne fait pas les chose à la va vite et prend le temps d'effectuer ses tâches, autant pour la fac que pour son travaille, elle sera irréprochable. Il lui arrive d'être maladroite seulement elle se rattrape vite. So Hyun est quelqu'un qui est toujours à l'écoute des autres, d'un maturité plutôt élevée pour son âge elle saura mettre en confiance, écouter et conseiller ceux qui en ont besoin. C'est une personne qui préfère régler les problèmes dans le calme et par la parole plutôt qu'en utilisant la violence. Elle est de nature bienveillante et fera toujours passer les autres avant elle, en particulier son enfant. Il est tout ce qu'elle a de plus précieux, elle serait prête à sacrifier sa vie pour le protéger. Elle n'arrive pas à comprendre comment on peut enlever des orphelins et leur injecter des gènes d'animaux pour en faire des bêtes de guerre, elle ne comprend déjà pas comment on peut laisser un enfant seul. Elle a des capacités en informatique, ce qui lui a permit de rejoindre les Shalow angels. La raison pour laquelle elle a rejoint le groupe est liée à son histoire.
Some details

→ décembre 2016 - étudiante en fac de lettre - serveuse dans un restaurant

So Hyun signifie quelqu'un qui est étincelant et généreux ou bien le prénom signifie le jade étincelant.

That's my life..

Une histoire, très bien.. Il était une fois.. Ah ? Non ? Son histoire ? Pardon.. On recommence. C'est en 1998 que la famille Im vit la naissance de leur fille So Hyun. Tout s'était bien passé, aucun problèmes. Les parents étaient heureux et leur enfant a grandit dans le plus grand bonheur. Plutôt banale me direz vous, en même temps ce n'est pas la partie de sa vie la plus intéressante. On va dire qu'elle aura une vie banale jusqu'à ses 14 ans. C'est à cet âge là qu'elle perdit son père dans un accident de voiture, sa mère tomba en dépression et se noya dans l'alcool et la drogue, se mettant complètement minable. So Hyun voyait défiler les amants de sa mère, peu à peu cette sérénade la révolta, elle n'en pouvait plus de voir sa mère comme ça. Elle continua tout de même à se concentrer sur ses études, passant le plus de temps possible à la fac ou avec ses amis, elle a commencer à prendre des cours de danse histoire de se changer les idées. Elle avait tout ce qui paraissait être une vie parfaite, de bon résultats, une bande d'amis fidèle, un petit ami qui l'aidait et la soutenait, tout en dehors du fait que sa mère se laissait mourir à petit feu. Chose horrible que de voir sa mère se détruire de la sorte sans pouvoir agir.

Alors qu'elle n'a que 16 ans elle décide de s'installer avec son actuel petit ami qui l'a également demandé en mariage, plutôt jeune hein.. Que voulez vous. Elle passa voir sa mère une à deux fois par semaine, ne sachant plus quoi faire pour l'aider. A peine six mois plus tard elle apprend qu'elle est enceinte d'un petit garçon, il lui fallut des heures et des heures de réflexions pour ensuite décider de le garder. Ils décidèrent de l'appeler Im Ji Hyuk. Alors que l'enfant n'avait qu'un an, une nuit de nvembre un individu entra dans l'appartement des jeunes gens. Pensant d'abord que c'était un voleur, le père du petit avait décidé d'aller l'affronter alors So Hyun était aller chercher son enfant pour le protéger. Malheureusement il ne s'agissait pas d'un cambrioleur mais d'un nouveau soldat sortit tout droit de l'hôpital. Pourquoi est ce qu'ils les avaient attaqué ? Elle ne le sait toujours pas aujourd'hui. Tout ce dont elle se souvient c'est qu'alors que son fiancé venait de périr elle s'était mise dans un coin de l'appartement protégeant son fils contre elle. Elle allait sûrement mourir, elle le sentait, seulement elle ne montra aucune peur à l'inconnu. Son seul réflexe, fermer les yeux et attendre que le sort ne s'abatte sur elle. Elle avait à peine 18 ans et allait mourir, c'était injuste, totalement injuste. Alors qu'elle s'attendait à se prendre un coup de couteau ou quelque chose dans le genre elle entendit un cri de douleur, pas celui de son enfant ni le sien. Qui cela pouvait il être il n'y avait personne d'autre dans la pièce, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle ouvrit alors les yeux et vit une ombre, un homme venait de lui sauver la vie en tuant son agresseur, qui était il ? Voyant qu'elle ne craignait plus rien elle daigna alors se relever, vérifia que Ji Hyuk n'ait rien, il dormait. Lentement les larmes s'écoulèrent le long des joues de la jeune femme elle remercia l'homme de les avoir sauver. Maladroitement elle retourna coucher son enfant et appela une ambulance pour qu'elle emmène les deux corps.

Elle apprit alors que son sauveur n'était autre qu'un évadé, elle décida donc de l'aider à retrouver son identité, son passé. C'est alors qu'elle entra dans le groupe des Shadow angels pour les aider. Elle retrouva le nom de son sauver, il s'appelait Kim Sung Min. So Hyun cumule maintenant la fac et le travaille pour pouvoir nourrir son enfant et s'en occuper comme elle peut. Elle va à moins de cours possible, prend les devoirs travaille chez elle pour pouvoir rester avec Ji Hyuk. Elle fait également de son mieux pour aider Sung Min à la quête de son passé. .

In Real Life

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Tchi, et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum par le saint esprit *w*, et je serai présent(e) 7jours/7. Niveau rp, je suis plutôt bonne. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso La célébrité choisie pour ce personnage est Kwon BoA

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Il est des gens qui n'embrassent que des ombrs ; ceux là n'ont que l'ombre du bonheur -So Hyun- ϟ 01.08.12 18:03

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Shallow Angels! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Revenir en haut Aller en bas

Il est des gens qui n'embrassent que des ombrs ; ceux là n'ont que l'ombre du bonheur -So Hyun-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1