Kang Eun Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Kang Eun Hae ϟ 26.07.12 20:56

KANG EUN HAE

Indetity card
Kang Eun Hae est née à Yeosu, en Corée, et fait parties de ceux appeller les Lost Angel. Elle s'est evadée pendant l'incendie de 2018, et depuis, exerce une vie professionnelle en tant que mannequin dans une petite agence réputée. Elle vit en colocation avec son ancien partenaire de chambre à l'orphelinat. Muette, elle se fait comprendre par geste ou par regard, ainsi que toujours accompagnée de son bloc-note. Les gènes qu'elle à sont ceux de la chauve-souris, et du faucon. C'est un personnage facinant car elle profite de la vie autant qu'elle le peut, n'écoute qu'elle le plus souvent, et fait se dont elle à envie. Ses gènes d'oiseaux rajoutent encore de la fougue et cette envie de liberté à la jeune femme. Souriante, serviable et attentionnée, elle aime faire de nouvelles connaissance mais également restée seule.

Some details
Gentille comme méchante, en cage comme en liberté, de nuit comme de jour, elle ne se laissera pas faire. Elle à quand même été soldat pendant plusieurs années, alors même si elle fait tout pour oublier, il y as toujours des moments ou la joie qu'elle essaie d'avoir et d'apporter aux autres lui fait faux bonds.

What I Search
Cherche moi ♦ Des Haneul partis à la recherche des Lost, il y en a tellement, et malheureusement pour moi, tu as réussis à me trouver. Pour m'échapper de vos griffes, j'ai du salement t'amocher, et je t'ai laisser pour mort à quelques kilomètres de l'orphelinat. J'en ai souffert, parce que je ne voulais pas, mais je n'avais pas le choix, y retourner était impossible. Es-tu encore en vie? Est-ce que tu es à nouveau dans les rues? J'espère qu'ils t'ont garder, ou tuer, pour que tu ne souffres plus, mais par pitié ne m'approche plus.

Déteste moi ♦ Elle te déteste? Pourquoi? Aucune idée, pourtant tu n'as rien à voir avec toute cette histoire d'orphelinat, tu n'es qu'un simple humain parmi tant d'autre. Mais notre rencontre et ce qui à suivis fait que nous nous détestons, mais on sais tout les deux comment ça finis à chaque fois... Dans les bras l'un de l'autre.

Aime moi ♦ Quelqu'un qui ne la jugera aucunement sur son handicap, et l'aimera pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle montre. Quelqu'un qu'elle aimera en retour et qu'elle chérira. Ce n'est pas non plus un conte de fée, mais nous nous satisfaisons de nos sentiments, en acceptant les différences de l'autre.

Crédit fiche - Tchi

My topics
en cours terminés abandonnés
Icone box

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 27.07.12 19:33

WE CAN UNDERSTAND US

Han Min Hwan
Lost Comme un frère
Min Hwan. Comme mon frère. A l'orphelinat, les deux soldats partageaient la même chambre, le but étant bien sur de procrée de futurs soldats, comme à chaque fois que le laboratoire faisait des chambres mixtes. Mais la relation entre les deux jeunes gens, bien qu'entrainée à ne rien ressentir, était plus fusionnel. Il était la pour la soutenir durant les moments durs, elle était la quand il était en crise, quand il n'en pouvait plus, et encore aujourd'hui, alors qu'ils sont en colocation dans un appartement de la ville, ils se soutiennent mutuellement. Eun Hae est une des rares personne à ne pas rejeter Min Hwan à cause de son caractère violent, et acceptes tout ses choix. Dans l’incapacité à lui refuser quelque chose, elle s'inquiètes beaucoup pour lui mais le laisse faire, l'encourageant toujours. Comme des frères et soeurs, ils s'aiment.
Jang Il Kwon
Deviant Oh Gosh, Je.. Tu..
Une brute epaisse. Il Kwon est une brute epaisse, à un point ou il à été classé trop violent pour être un parfait soldat. Deviants, Lui et Eun Hae ne s'était jamais croisée avant le jour ou ils se retrouvèrent dans la même rue. Son tatouage avait été changer, c'etait un 26, maintenant...Bien sur, sa à été...violent. Mais Eun Hae est passionnée par cet être au corps parfait (disons le), et apprendre qu'il devait retournée dans l'orphelinat la rendait malade, alors qu'elle ne le connaissais même pas...A un point ou si elle n'avait pas été retenue, elle serait surement déjà retourner à l'orphelinat pour tenter de le faire s'échapper, mais seule, c’était peine perdue, bien sur...
Hwang Mi Hyun
Shallow Le silence, c'est mieux
Cette petite demoiselle est muette. Elle ne l'as pas toujours été, mais la maladie lui à enlever la voix. Cette jeune photographe a débarquée en stage dans l'agence de mannequin de Eun Hae, et elles se sont toute les deux comprises, sans prononcés et écrire un seul mot. Le début d'une belle amitié qui naît entre deux jeune femmes qui n'ont pas eu toute leurs chances de leurs côtés. Toute les deux ont un secret, mais entres elles, toute les histoires reliées à l'orphelinat reste invoquée. La jeune photographe fait partis du groupe qu'on appelle les Shallow Angel, ceux qui aident les personnes comme Eun Hae à retrouver des informations sur eux ou leurs amis. Mais entre ses deux la, seule compte le fait de passer un peu de temps ensemble à gribouiller sur un carnet, à sourire à tout vas ou à déconner avec l'appareil de la jeune stagiaire.
Im So Hyun
Shallow Aide mutuelle
Je t'ai traquée sans que tu le saches pendant un certain temps, ce qu'il y as de plus normal si je voulais m'assurer que tu n'était pas une des leurs. Grâce à toi, je retrouve certains autre échappés de l'orphelinat, tu m'aide à retrouver mon passé, la ou j'ai vécue peut-être.. La question qui se reste à poser est "Est-ce que j'ai envie de savoir?". En échange des services que tu me rends, bien que tu ne veuilles pas d'argent, la mannequin garde ton fils, la prunelle de tes yeux, quand tu en as besoin et que son emploi du temps le permet. Au début sceptique, elle commence à bien t'aimer, et s'occuper de ton fils est parfois dur sans pouvoir parler, mais elle s'applique, et ton morveux est quand même très sage.
Nom Prénom Prénom
Groupe titre du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Crédit fiche - Tchi

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 27.07.12 19:42

WE ARE SO DIFFERENT

Kim Sung Min
Lost Double traque
Tu ne me portes pas encore dans ton coeur n'est-ce-pas? A vrai dire c'est normal, puisque tu as sentis ma présence près de ta bien aimée. Elle compte plus que tout pour toi hein? Je comprend, mais tu sais que me suivre était une mauvaise idée. Nous faisons tout les deux des efforts pour une amie commune, mais c'est toujours assez tendu entre nous, même si nous venons tout deux du même endroit. Elle sais qu'elle est en danger en nous aidant, et tu restes tout près d'elle, c'est dangereux tu sais?
Kim Min Su
Lost Photographe froid
Toi, quand tu es arrivé dans l'agence, j'ai directement su que tu n'étais pas normal. Mais ce que je doute encore, c'est si c'est parce que tu est un Lost ou un Haneul, ou juste parce que tu as un caractère insuportable. J'suis pas du genre à te tomber dans les bras, oh, non. En tout cas, ma récréation, c'est t'emmerder lorsque tu es chargée de moi. Je suis un ange, non? Au moins, contrairement à toute ses girls superficielles, moi, je te fais un peu travailler. Et oui, être photographe c'est aussi gérer tout ce qu'il y as autour, comme son mannequin ou se qu'il te fait subir. Allez, souris, tu vas y arriver.
Lim Seung Wan
Lost Mais qui es-tu vraiment?
Froid, distant, bizarre...On était pourtant plutôt amis non? Enfin amis.. Dans un endroit comme celui-ci, dur de vraiment décrire des sentiments qu'on ne sais pas qu'ils existent, mais à notre échappée, je t'ai vu me regarder, puis tu as disparu derrière les arbres. Je te cherches car tu m'intrigues, mais est-ce que je sais vraiment à quoi m'en tenir? Quand enfin on s'est revu, tu étais froid, tellement froid... Es-tu mort pendant cet incendie? Est-ce que ta vie est rester au laboratoire? Je ne sais pas quoi penser...
Park Min Rin
Lost Pot de colle
159458605, c'est sous se nom la qu'elle connait cette ancienne soldat, maintenant serveuse à mi-temps. Elle à débouler dans le café ou Eun Hae passe le plus clair de ses midis, et se rappelle d'elle. Ensemble dans quelques entrainement, la jeune Min rin retenait ses coups par compassion pour Eun Hae, elle faisait tout pour l'aider, jusqu'à lui donner ses repas de temps en temps. Et ça avait le don d'agacer profondément la jeune mannequin à l'époque. Elles se sont revus dans ce café, et Min Rin s'est mit en tête de l'aider coûte que coûte, voulant parler à sa place, commander à sa place. Certes s'était gentil, mais tellement agaçant. Eun Hae supporte donc cette nouvelle "amie", bien que des fois elle craque et fais tout pour l’éviter.
Nom Prénom Prénom
Groupe titre du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Crédit fiche - Tchi

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 02.08.12 3:28

Moi je voudrais un lien ! Avec mes deux perso' même tiens haha ! ♥ Bon j'ai pas d'idée j'y réfléchit et j'te dirais si jamais j'ai quelque chose, si jamais quelque chose t'inspire hein fais moi signe o/

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 02.08.12 12:59

C'est qui ton deuxième? J'ai déjà oubliée... 8)
Euh, pour Im So Hyun, on pourrais dire que c'est elle qui m'aide à retrouver mon partenaire de chambre, qui m'as aidé etc etc~
Ou alors, qu'elles sont juste amies, et genre je suis la nounou de ton petit morveux trop mignon? :3

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 02.08.12 13:02

Yong Jin e.e c'est un Lost aussi (:

Ou on peut faire les deux ? Genre, So Hyun aide Eun Hae et Eun Hae ne voulant pas qu'elle le fasse gratuitement lui propose de garder son fils quand elle a besoin, parce que So Hyun refuserait qu'elle la paye pour son aide ? C'est un peu brouillon.. XDD Mais t'aura compris hein 8D

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 02.08.12 13:48

Mh... Okish, okish, mais comment elles se sont rencontrées? Oh, j'ai peut-être une idée... Genre, ton mec c'est un lost? Je sais plus? Parce que si c'est le cas, forcement moi et lui on se connait, et genre un jour on se croise... Enfin je sais pas .-.

Je m'embrouille xB
Et avec l'autre? une idée?

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 02.08.12 14:17

Pour la rencontre entre So Hyun et Eun Hae :
Eun Hae a entendu par je ne sais qui parlé des Shallow angels et c'est So Hyun qu'elle a trouvé en premier, après on peut réfléchir pour la rencontre genre elle a eu son numéro par quelqu'un et elles se seraient donné rendez vous quelque part. Et donc So Hyun aurait déjà fait quelques recherches sur Eun Hae puis elle lui aurait demandé ce qu'elle elle voulait savoir, ou retrouver. A partir de là, elles se seraient revues plusieurs fois. U jour En Hae a voulu payer So Hyun pour son aide, payement que la madame a refusé et elle a du aller je sais pas faire une course ou déposer un truc à la fac et Eun Hae se serait proposé pour attendre dans un parc à côté avec Ji Hyuk ? Depuis elle le garde de temps en temps

Pour Yong Jin :
Ils se sont rencontrés à l'hôpital, genre durant un entrainement qu'ils ont du effectué par équipe de deux. Et lors de l'incendie il aurait pu sortir en même temps qu'elle ? Après ils auraient pu se revoir au bar où il travaille et discuter un peu, puis devenir amis ? Bon on peut encore approfondir mais c'est une idée de base (o(

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 02.08.12 14:48

Pour So Hyun :
    C'est pas une mauvaise idée, on pourrait faire un rp avec leurs coup de fil et leurs première rencontre non? Mh... Je suis con, je peux pas telephoner moi MDR.
    Ah si, j'ai une idée. On peut faire le coup de telephone :D
    Alors on fais sa?

Pour Yong Jin :
    Mh, oui, on peut faire sa, on se retrouve dans le bar et on se reconnait genre après une limonade! Et genre, il comprend pas pourquoi elle parle pas, puis il se rapelle, elle se rapelle, et wouhouhou on se retrouve c'est génial!

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 02.08.12 14:58

Ben tu lui écris des 'mails' xDD banane !

Ouais, on fait ça o/

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 02.08.12 15:05

Mais non, mais non, j'ai une idée *-*
Je vais faire telehponer quelqu'un pour elle! (genre son assistante, bin oui, elle est wouah, mannequin!) :B

Bon, et qui commence lequel?

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 04.08.12 21:48

Petite mannequin 'o' enfin techniquement parlant.. grande mais pas grave haha
Alors tu veux bien de moi comme photographe ? ò/

She's the one for me.

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 04.08.12 22:41

Mais oui, mais oui! Et sa pourrais être un peu genre... Le loup bouffe les faucons quand il en a l'occasion non? XD
Enfin tu vois, genre on se cherche un peu, des fois ca va bien, des fois on s'enguele pour de la Chugulu, et on peut dire que leurs deuxième rencontre (après l'incendie) c'est un peu pas bien passée parce qu'ils se sont pas tout de suite reconnu, donc le mec super froid à ce que j'ai compris? Enfin tu vois le genre?

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 04.08.12 23:01

Ouais, ça pourrait être ça aussi

She's the one for me.

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 04.08.12 23:03

T'as une autre idée? :3

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 04.08.12 23:08

Euuuh non pas spécialement mais ça serait un lien entre le négatif et le positif du coup right ?

She's the one for me.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 05.08.12 0:27

Je viens gratter un lien.. -danse telle une sauterelle en lançant des fleurs sur mon chemin- Parce que j'aime CL et que.. JE VEUX UN LIEN! \o/ :3

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 05.08.12 0:56

Min Su : Beh... Je sais pas? Ou alors positif? Mais on peut pas merveilleusement bien s'entendre, sinon ta princesse va être so jealous! Mh... Il faut concrétiser tout sa! Reprenons depuis le début! .. Dis moi tout 8)

Min Rin : Ehhh, oui bien sur :3
tu as une idée?

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 05.08.12 12:20

Bon, comme on a majestueusement discuté ce matin dans la cuisine, j'ai rédigé notre lien. Lien que voici :
Citation :
Elle, une mannequin muette, une réputation de gentille jeune fille, pas chiante..Tu parles ! Il faut qu'elle m'emmerde quand c'est moi qui la photographie, sérieusement. Elle bouge dans tous les sens, tire la langue, ne reste pas sérieuse. Non mais.. le pire c'est c'est qu'elle fait exprès! Elle me cherche et ça l'amuse, espèce de chieuse va (à développer en rp)
vouala vouala~

She's the one for me.

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 05.08.12 12:35

C'est toi qui commence le rp 8)
PREM'S TU PEUX RIEN Y FAIRE!
-se sauve-

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 06.08.12 15:49

Mmmmmh~ J'avais pensé à un truc du genre:

Min Rin veut trop s'occuper de Eun', enfin, quand elle l'a voit, elle veut à tout prix l'aider à parler à sa place ou autre quand elle s'adresse à une autre personne qui ne la comprend pas.

Alors, sois EunHae trouve son comportement chiant et totalement collant, sois elle trouve que c'est une bonne attention? Enfin si tu as une meilleure idée, ou si t'aimes pas celle-ci je peux en trouver une autre. :3

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 06.08.12 23:21

J'opterais pour, c'est chiant mais affectueux? Enfin tu vois? Genre elle te renie mais en fait elle aime bien que tu t'occupe d'elle?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 07.08.12 2:44

Hanw oui, quelque chose comme ça *o* Donc c'est ok? 8D

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 07.08.12 12:31

Ok! :3
Autour d'un petit rp? :D

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ 07.08.12 17:05

Hanw oui, avec plaisir 8D Tu le commences..? (a)

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Kang Eun Hae ϟ

Kang Eun Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant