Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:43

jANG GEUN SUK
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Kang Gun Soo et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 24 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. J'ai chois de faire parti des Yeol
→ étude/emploi: Rockstar (chanteur, guitariste, compositeur...)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card

Gun Soo: une personne extraordinaire et excellente comme un roi, quelqu'un de perfectionniste,...

Il est très célèbre en Corée et il commence à l'être au Japon, il vient de finir une tournée asiatique. Il et auteur/ compositeur et interprète ainsi que multi-instrumentaliste. Sa famille est originaire d’un petit village au sud du pays, sa mère est femme de ménage et son père pécheur, une famille pauvre mais très soudé, proche, chaleureuse… lorsqu’il était adolescent il avait travaillé dur pour économiser afin d’aller dans la capitale pour réaliser son rêve. Une fois majeure, il s’installa à Seoul enfin installé est un grand mot, au début ce fut très dur, des jeunes rêvant de devenir des rock stars y en a à la pelle, alors il enchaînait les petits-boulots, puis à force de persévérance il réussit à se faire un petit public qui lui était fidèle, on le remarqua et débuta de manière indépendante pendant Six mois. Il enchaina les petits concerts et c’est lors d’un festival indé qu’il fut remarqué par une maison de disque, il eut un label…. Et c’est comme ça que la machine ce mit en route vers la célébrité. Malgré sa popularité qui ne cesse d’accroitre, il est resté comme il était à ses débuts, il reste lui-même, continue à faire la musique qui lui plait, à les écrire, les composer…. Il aide financièrement un peu ses parents avec qui il est resté proche. C’est un garçon très souriant mais avec un mauvais caractère, il est très pointilleux, perfectionniste, un peu narcissique, il se prend un peu pour un roi mais à part cela il est comme il était avant ses débuts, il peut aussi avoir un côté adorable.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:44

Eli (u-kiss)
Je m'appelle Kang Jung Su et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 16 ans années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis Shin Tae Joo (officiellement hétéro), noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Yeol
→lycéen

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Shin Tae Joo : Mon voisin

Je l'appelle "mon petit Joo" ce qui le met en rogne, il râle et répond à chaque fois "je m'appelle Shin Tae Joo", il est chou, adorable. On se connait depuis des années; nous sommes voisins, j'adore le chamailler. Depuis toujours je suis amoureux de lui mais lui est trop aveugle ou innocent pour s'en être aperçu, je me retiens depuis des années seul dans mes rêves je me permet des choses et souvent un peu trop.

identity card
Jung Su: Quelqu'un qui a une neutre de profondeur et de sérénité ; ou bien quelqu'un qui est de profondeur et de justice ; ou bien quelqu'un qui est extraordinaire et excellent et qui va gouverner l'état ; ou bien quelqu'un qui perfectionne sans arrêt quelque chose
ainsi va gouverner l'état de cette façon...

Son père travaille au gouvernement et se présente aux prochaines élections. Jungsu va dans un lycée prestigieux, il a d’assez bonnes notes mais fait partie d’une petite bande de « voyou ». Ce ne sont pas vraiment des voyous mais c’est comme qu’on les appelle dans l’enceinte du lycée, ils ne respectent pas l’uniforme, ils sont percés, décolorés… mais ne sont pas méchant, ils ont pris en otage une vieille salle de classe inutilisé, c’est leur lieu, ils s’y retrouvent pour sécher, jungsu pour fumer… Il va aussi sur le toit qui est interdit aux élèves. Il a 16 ans mais en fait plus avec sa grande taille, son corps carré et musclé ainsi que son visage mature. Son bien le plus précieux est sa moto qu’il bichonne beaucoup, il adore la bricoler, il est doué en mécanique en fait souvent lors de ses temps libres.
Il est amoureux de son voisin depuis des années mais l’a toujours caché, personne n’est au courant. Les balcons de leur chambre est face à face et avec ses grandes jambes souvent il enjambe l’espace pour rejoindre le jeune homme. Il adore le chamailler, il a plein de photos de lui pris à son insu de sa chambre, ils se connaissent depuis longtemps mais au lycée ils ne restent pas ensemble ils sont quelque peu « ennemie » l’un fait partie du conseil des élèves et l’autre des voyous. Le conseil les traque pour changer de look, les punir…
Il sort, va dans des clubs, rencontre des filles mais dernièrement il ne fait plus rien avec marmonnant qu’elles ne sentent pas assez bon et non pas la peau assez clair (référence au garçon de son cœur).
Son père serait furieux de le savoir gay, qu’il soit un « voyou », qu’il s’intéresse plus à la mécanique qu’aux cours… Ce serait mauvais pour sa campagne. Quand il était petit il était très proche avec son père.

Crédit fiche - Tchi

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ 04.07.12 2:44

Dongho (u-kiss)
Je m'appelle nom et prénoms et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc âge années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Yeol
→Lycéen

identity card
▬Quelqu'un qui est un trésor (bijoux) et qui dispose la nature grandiose.

Il est naif et innocent, il ne voit le mal nul part, gentil et généreux il aime être entouré de ses amis et de sa famille. Il est passionné par le ciel, il peut passer des heures à regarder le ciel, les étoiles, les nuages, les différentes couleurs. Il vit avec ses deux parents, son grand frère et son petit chiot blanc Sam qu'il adore promener en regardant le ciel. C’est un élève très sérieux, discret il fait partie du conseil des élèves. Il est un peu triste car avec JungSu ils se sont un peu éloigné avant ils étaient super proche mais ça a changé depuis qu’ils sont rentrés au lycée. Avant ils passaient tout leur temps libre ensemble, maintenant ils se croisent à l’école, se voient à travers leur fenêtre de leur chambre, même si le plus grand venait l’embêter de temps en temps. Il lui manquait énormément surtout que c’était lui qui lui avait fait aimer le ciel. Il essayait de le protéger quand le conseil voulait mettre des bâtons dans les roues des « voyous » car lui ça lui plaisait bien son look, il trouvait que ça lui allait super bien mais jamais il ne l’avouerait.

Crédit fiche - Tchi

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ

Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1