Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Angelina ϟ 04.07.12 0:42

Taeyeon (snsd)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Cho Yoon Hee et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc âge années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti desYeol
→ journaliste

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card
▬ Yoon: une perle en rouge" ; "le profondeur, le largeur, la hauteur" ; l'élégance, "belle". Pour la prononciation, tu prononces "You" en anglais, mais à la fin, tu termines par "n",
Hee: brillant, étincelant ; la joie ; le bonheur, la bonté, la chance, l'événement heureux.

Un peu garce et manipulatrice elle fera tout pour atteindre ses objectifs quel que soit la manière d'y arriver. Elle fera tout son possible pour obtenir les informations qui lui sont utiles quel que soit le moyen de l’obtenir. Elle aime son job, le journaliste, toujours à la recherche de scoop, ne se soucie pas du mal qu'elle peut faire autour d'elle en divulguant ses informations. Mais au fond elle ne doit pas être méchante, peut-être que la vie l'a rendu comme ça, qui sait!
Elle a toujours voulu être journaliste, c’était le métier de sa mère, celle-ci est morte quand elle avait quatre ans lors d’un reportage dans un pays en guerre. Elle a toujours rêvé de faire comme elle pour le plus grand malheur de son père qui avait peur de perdre de nouveau une personne très chère à son cœur, elle avançait sur les traces de sa mère. A l’école elle a toujours été serieuse, travaillant durement pour son rêve même si des amourettes ont croisé sa route et même une grosse peine de cœur.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ 04.07.12 0:42

Bae Su Ji (miss a)
Je m'appelle Yoon Sae-Ra et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 18 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Yeol
→3e année de lycée

identity card
Sae-Ra rêve de devenir mannequin, égérie d’une marque, faire les couvertures de magazines, apparaitre sur les panneaux publicitaires, poser pour de grands couturiers…
Elle commence à faire des castings, à construire son book à l’insu de ses parents qui sont absolument contre sa « lubie ». Ils ne veulent pas croire que c’est une passion pour eux ce n’est qu’une passade, ils veulent qu’elle est son diplôme et qu’elle aille dans une université prestigieuse.
Au lycée, elle est très discrète, elle a très peu d’amis et garde son rêve dans son cœur de peur de se faire charrier par les autres, subir leur moquerie… Seule sa meilleure amie est au courant et partage son rêve de célébrité, elles sont très proches et rient tout le temps et font pleins de bêtises sans gravités. Elles sont souvent que toutes les deux et mises à l’écart mais elles ont tout de même une sympathique petite bande de petits rigolos.
C’est une élève moyenne, depuis qu’elle a commencé les castings ses notes baissent légèrement, ses parents la disputent régulièrement surtout sa mère qui est très sévère et directive, elle veut qu’elle soit la meilleure et entre dans les meilleures écoles. Elles se disputent souvent, mais s’aiment tout de même.
Sae-Ra a un petit frère de 12 ans qui est un excellent élève, il a réussi le concours d’entrée d’un collège privé réputé. Tous les deux sont proches même si maintenant qu’elle est grande et qu’elle a trouvé une passion, elle prend de la distance et envoie régulièrement son frère bouler ce qui le peine.
Elle est gentille, se soucie de ses amis mais elle est très têtue et un sale caractère de cochon.

Crédit fiche - Tchi

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ 04.07.12 11:51

Boram (t-ara)
Je m'appelle Chae Emi et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 18 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Yeol
→ 3e année de lycée

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Yoon Sae-Ra : Meilleure amie

identity card
Emi est toujours pleine de vie, rigolote, un vrai boutentrain, la première à faire des farces, embêter ses amis. Mais elle est toujours là quand on a besoin d’elle, on peut se confier à elle, elle est toujours là pour remonter le morale de tout le monde, racontant des bêtises plus grosses qu’elle ce qui n’est pas très compliqué avec son petit gabarit. Elle aime apprendre de nouvelle chose mais pas comme à l’école, elle n’aime pas apprendre par cœur, le rabâchage… Les cours l’ennuient même s’ils sont intéressants, et comme elle est très paresseuse, elle fait le minimum mais s’accroche tout de même pour atteindre la moyenne qu’elle frôle de peu. Elle a un rêve auquel elle avait peur de croire celui de devenir actrice, comédienne et c’est Sae-Ra sa meilleure amie qui lui a dit d’y croire. Il n’y a qu’entre elles qu’elles peuvent discuter ouvertement de leur rêve.

Crédit fiche - Tchi

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ

Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1