Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:39

TOP (bigbang)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Kwon Bo Bae et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 26 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Shallow angels
→ année d'entrée au groupe: 2018 -Gérant d'un nightclb

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Ann Soon :

C'est une nouvelle dans le groupe, il l'a pris sous son aile, il l'a drague mais la finesse n'est pas sa qualité première donc elle le recadre sans cesse sans succès qui sait peut-être qu'un jour il réussira!

identity card
▬ Bo : trésor ; protéger, aider.
Bae : donner du courage

Malgré son allure froide, son regard pénétrant,... c'est une personne rigolote, un peu décalé on pourrait même dire bizarre il est dans son monde un peu à la ramasse mais très compétant quand ça concerne Shadow angel, il devient une tout autre personne, prend des directives, protège les membres de son groupes et d'une précision extrême qu'on ne soupçonne pas dans ses habits de gérant de night club. On ne sait rien de lui, il ne parle jamais de son passer, il est très secret sur sa vie privé, ne se confie à personne.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:40

Dujun (beast)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Park Jee Hoon et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc âge années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Shallow angels
→ année d'entrée au groupe: 2018 - Prof d'anglais

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Ann Soon :

Elle est nouvelle dans le groupe, il lui enseigne les bases, tout ce qu'elle doit savoir. Son fort caractère et sa douceur l'a séduit mais ce n'est pas le seul et de nature réservé il reste dans l'ombre face à son rival exubérant. Y aura-t-il un vainqueur?

identity card
▬ Avant d'être un shallow angel, ce n'était qu'un simple étudiant en anglais sans histoire maintenant il s'occupe de sa première classe en parallèle des shallow Angels.
Il est calme et patient, amoureux de la littérature anglaise, généreux et courageux, un peu insomniaque, il aime se promener lorsqu'il n'arrive pas à dormir. On le retrouve souvent à la bibliothèque, dans des musées, expositions... ou encore en train d'écouter de la musique, lire un livre.

Son père aussi était professeur mais de littérature coréenne traditionnelle, son père était strict mais aimant, ses parents lui ont donnés beaucoup d'amour.

Jae Hoon est assez courant pour un nom d'un garçon. celui qui va devenir un savant et qui va apprendre aux autres sa connaissance et son savoir. En Corée, la profession d'un prof est très respectée, surtout autrefois...

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1