Fiction in fiction... Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS








Fiction in fiction... Story ϟ 12.06.12 15:51




Fiction in fiction


→ La vie du forum se déroule en 2020!

« Et tu crois que ta vie est misérable et dure ? Viens donc vivre la nôtre.. Imagine ! Le matin, tu te lèves tu manges presque rien parce qu'ils estiment que t'as besoin que du minimum vital, tu ingurgites deux pilules qui te servent de traitement. Ensuite tu vas prendre une douche presque froide, le confort est inutile, c'est un luxe, alors tu t'y habitues. Ton entrainement est chaque jour différent, de plus en plus dur, intense, difficile, insupportable, douloureux… que le précédent. Parfois tu as de la chance on te confie une mission, par exemple partir à la recherche des évadés, ou bien trouver des orphelins et leur ramener pour qu'ils leur infligent les mêmes choses que lors de ton arrivé. Quand tu arrives ici, tu penses que c'est un orphelinat comme les autres, qu'on te trouvera une maison, une famille… Eh bien non ! Quand tu arrives ici, ils te gardent un peu, puis au bout de deux ou trois jours tu passes au laboratoire. Et là, c'est le pire moment de ta vie ! Tout ce que tu veux c'est fuir ou mourir, ils t'attachent histoire que tu ne puisses pas bouger, et puis tu sens une piqure suivie d'une douleur atroce. Tu n'as pas le droit de crier alors tu serres les dents, t'es pétrifié, la peur t'envahit autant que la douleur et quand t'as de la chance tu tombes dans les pommes et tu ne sens presque plus rien. Ça dure des heures et des heures. Et quand tu te réveilles t'es dans une chambre avec une seule autre personne qui est comme toi, il n'y a rien d'autre que deux lit, deux armoires et deux bureaux. On pourrait croire que tu es complètement perdu, mais non. Non, tu sais où tu es et tu as changé, ils t’ont changé. Maintenant, tu n'es qu'un simple soldat, un objet, une marionnette… tes gènes ont été modifiés, les sentiments affectueux te sont interdits, ton seul objectif est d'être le meilleur et c'est là que ton quotidien commence. Entrainement sur entrainement, théories, bourrage de crâne. C'est comme ça là-bas. Et le pire c’est que tu deviens comme ils le souhaitent au fil des ans, des entrainements, des punitions, des médicaments…
Mais si t'as été malin lors de cet incendie en 2015, tu t'es évadé comme nous, ou alors tu es resté là-bas...Quel a été ton choix ? L'enfer ou la vie ? »

Voilà ! C'est comme ça que les évadés de l'orphelinat d’Uijongbu décrivent cet endroit qu'ils considèrent comme l'enfer. L'orphelinat qui se trouve être en réalité un hôpital, qui a été créé par Lee Min Hye en 2010. Elle avait en tête de créer une armée d'enfants soldats. Comment s'y est-elle prise ? Elle recueille les orphelins et modifie leur gènes, leur intégrant des gènes animaux pour décupler leur force, leur agilité ou encore leur vue puis elle les entraine, tous les jours un peu plus. Ils ont un traitement qui leur fait oublier toute notion de sentiments affectueux, d’humanité ainsi que leur identité. Il n'y a plus rien qui les relie au monde qu'il ne peuvent plus voir, pas même leur nom. Non il ne sont plus que des numéros. Il y a des ratés, certains ne sont plus contrôlables, ou ils ne sont pas réceptifs à l’autorité et gardent une part d’humanité, ils se retrouvent alors enfermés dans les sous-sols de l'hôpital.

Malheureusement un incendie en 2015 a permis à certains de ces jeunes de s'évader. Ils se sont échappés pour ensuite se mélanger à la population. Vous me direz, il lui est impossible de les retrouver, faux. Le tatouage qui orne leur poignet contient leur identité, chacun a un numéro différent. Elle crée donc de nouveaux soldats, plus performants, pour retrouver les évadés que l'on nomme aussi Lost angels. Ces derniers quant à eux, tentent tant bien que mal de retrouver leur passé, leur famille s'ils en ont, leur identité, et cela grâce aux Shallow angels qui ont pour but de stopper Lee Min Hye et de libérer tous ces jeunes soldats. Et toi ? Dans quel clan seras tu ?


Revenir en haut Aller en bas

Fiction in fiction... Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos personnages de fiction préférés
» [Fiction originale] Androïdes
» Comment publier une fiction ?
» QUE SERA LA TERRE APRES LES HUMAINS De la fiction ? Pas si sûr !...
» Ma fiction Manga Fanesque [E.R Man]

FORUM TEST TCHI ::  :: Rules & Story