Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Angelina ϟ 04.07.12 0:38

Fei (Miss A)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle nom et prénoms et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc âge années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Shallow angels
→ année d'entrée au groupe - étude/emploi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Bo Bae :

C'est son Sunbae, il l'a guide mais surtout la drague avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porceleine. Elle lui résiste, le remet à sa place mais rien n'y fait il revient à la charge.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Jee Hoon :

Il est également son sunbae mais lui reste un plus dans l'ombre, plus réservé et timide, il essaie de séduire la douce mais avec ce boulet de Bo Bae pas facile.

Qui de l'extravagant ou du timide professeur d'anglais réussira à voler le coeur de la jeune femme? Ou peut-être qu'un autre prétendant surgira de nul part?

identity card
▬ Ann : confort (calme, être à l'aise)
Soon : être simple, être calme, docile, paisible aimable doux, gentil généreux ; de tout cœur, de sincérité ; écu ; initier, prendre l'initiative, donner l'ordre, commander ; vite, rapide ; profondeur

Elle est calme, douce, patiente, ... Il le faut pour être infirmière et elle adore son job. Mais n'est pas toujours douce et calme elle a aussi un caractère bien trempé, elle est têtue, elle a un caractère très fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et diriger par les hommes. Elle est généreuse mais trop franche ce qui lui a valu beaucoup de remarque .
Depuis peu elle est devenu une shadow, son côté meneur, sa sincérité, sa vitesse... lui a permis de progresser rapidement.

Lorsqu'elle avait 16 ans, elle tomba enceinte, ses parents ont eu honte d'elle, ils la firent avorter et la mettent à la porte. Elle dut se débrouiller seule à partir de ce moment là et depuis elle ne revit plus sa famille.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ 04.07.12 0:38

pARK SHIN HYE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle nom et prénoms et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc âge années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Lost angels/Haneul/Deviants/Shallow angels/Seondo/Yeol
→ âge d'entrée à l'hopital - N°159458XXX ou 268435XXX - gène(s) incorporé(s)
→ année d'entrée au groupe - étude/emploi
→ année d'entrée à l'hôpital - emploi
→ étude/emploi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card
-défenseuse des animaux, contre les cobayes, meneuse de manifestation...

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1