Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:35

sIWON (Suju)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Kang Su Ja et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 28 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement marié. J'ai chois de faire parti des Seondo
→ année d'entrée à l'hôpital : 2015- Médecin en chef

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec SungHa :

Ils ont une relation, de l'amour? Non jamais il ne ressentirais de l'amour pour quelqu'un d'autre que lui et que dieu, ce n'est que du sexe entre eux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card
▬ Su Ja: le prénom signifie la profondeur Ou bien l'excellence Ou bien la vitalité ou bien l'imacule.

Prétentieux, hautain, orgueilleux et narcissique.... paradoxalement il est très pieux ce qui tranche avec le fait qui'il trompe sa femme avec une infirmière de son service. Il garde toujours une bible sur lui et pourtant il est très porté sur le sexe, fait subir des choses horribles à ces enfants sans aucuns scrupules. Il a été engagé juste après l'incendie, depuis obéissance à augmenté proportionnellement aux dosages des piqûres et autres qu'il administre aux enfants soldats. Il est fou, il voue un culte à Dieu, à sa bible, il aime l'ordre, le calme , le silence,que tout soit carré, propre, bien rangé c'est pourquoi il adore injecter des tranquillisant, des cocktails de médicaments, et plein d'autres saletés aux jeunes, un vrai malade obsessionnel compulsif.

C'est un ancien enfant battu qui doit peut-être répercuter son passé sur ces pauvres enfants.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:36

nARIMIYA HIROKI
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Hashimoto Zero et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 24 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Seondo
→ année d'entrée à l'hôpital: 2020 (3mois) - Stagiaire du docteur SuJa

identity card
▬ Japonais, il arrive en Corée il y a environ 6 mois après la fin de ses études en médecine. Sans savoir comment il s'est retrouvé dans cette hôpital où il n'est pas au courant de ce qui se passe ai sein de cet établissement.
Un peu sadique malgré son visage d'ange, mais tout de même adorable et gentil, un brin naif mais assez terre à terre. Ce n'est qu'un stagiaire, il veut sauver des vies mais sans le vouloir il est tombé dans le mauvais établissement. Il pense prendre soin d'orphelins mais ce n'est pas vraiment le cas. Il serait probablement un bon allié pour le groupe contre l'Hôpital mais pour cela il faut déjà qu'il soit au courant de tout ce qui ce manigance sur son lieu de travail. Il fait ce qu'on lui dit sans vraiment posé de questions au debut cela lui est arrivé de poser des questions mais il a bien vu que cela ne servait à rien. Il se rend compte que quelque chose cloche mais il a le sentiment qu'il ne doit rien dire et obéir aux ordres, probablement l'instinct de survit.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1