Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Angelina ϟ 04.07.12 0:31

EunJung (T-Ara)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle nom et prénoms et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc âge années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Lost angels/Haneul/Deviants/Shallow angels/Seondo/Yeol
→ âge d'entrée à l'hopital - N°159458XXX ou 268435XXX - gène(s) incorporé(s)
→ année d'entrée au groupe - étude/emploi
→ année d'entrée à l'hôpital - emploi
→ étude/emploi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card

Sung Ha l'accomplissement et la rivière (l'accomplissement "naturel" comme l'eau qui coule dans la rivière...) ;
Ou bien il signifie l'intelligence et l'été (la passion, chaud) ; Ou bien il signifie la sainteté et
l'événement heureux ; Ou bien quelqu'un qui est de sincérité et est comme une rivière (l'eau qui coule
celui qui ne résiste pas aux choses inutiles ou à des évidences...)

▬ Sous ses airs de sainte ni touche, innocente et gentille se cache une vraie garce. Fait tout pour montrer en grade et devenir infirmière en chef, elle a un sort avec un homme marié qui n'est d'autre que son chef le médecin en chef, de plus elle essaie de séduire, drague tous les beaux garçons (les Haneuls,les déviants, les yeols...)

C'est vraiment une garce, méchante, sadique, elle fait tout ce que Lee Min Hye demande ainsi que le médecin en chef dont elle est la maitresse, elle est amoureuse de lui et lui obéit aveuglément. De plus elle couche avec tout ce qui bouge

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ 04.07.12 0:31

galn (brown eyes girls)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle nom et prénoms et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc âge années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Seondo
→ année d'entrée à l'hôpital - emploi: Surveillante en chef

identity card
-surveillante en chef des dortoirs, cantine...
- Elle est strict mais gentille elle connait la véritable histoire de cet endroit et secrêtement elle aide les enfants, elle veut détruire cet enfer
-Elle est la soeur ainée de Eunjung

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1