Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Angelina ϟ 04.07.12 0:28

Hyuna
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Choi Hyang Jin et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Lost angels
→ âge d'entrée à l'hopital - N°159458765 - panthère noire et caméléon
→ serveuse dans un nightclub

identity card

▬ Son prénom signifie un bijou ou un trésor qui dégage le saveur ou l'odeur des fleurs (de la vie)

On lui a injecté les gènes de la panthère noire et le caméléon, elle est donc féline, se déplace de façon très agile sans faire de bruit, facilité à camoufler et elle est manipulatrice.

Elle est rentrée à l'hôpital à 8 ans, à 20 ans elle s'évade avec d'autre maintenant elle en a 22 et elle travail comme serveuse. Grâce à ce job elle peut rencontrer plein de gens normaux, parler avec eux, ...
De nombreux hommes viennent au club pour elle, faut dire elle est très belle et bien proportionnée. Elle est gentille mais un peu lunatique, elle peut être très souriante comme très froide avec les clients dans tous ses états elle a un succès fou. Elle adore son métier et rêve de devenir barmaid, faire des cocktails avec des shakers...
La journée elle a plusieurs petits jobs, elle vit dans un squat avec d'autres jeunes.
C'est une femme très indépendante, avec l'aide des autres lost et shallow, fait son possible pour mettre un terme à l'hôpital et faire évader les autres.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ 04.07.12 0:49

Go Ara
Je m'appelle nom et prénoms et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc âge années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Lost angels/Haneul/Deviants/Shallow angels/Seondo/Yeol
→ âge d'entrée à l'hopital - N°159458XXX ou 268435XXX - gène(s) incorporé(s)
→ année d'entrée au groupe - étude/emploi
→ année d'entrée à l'hôpital - emploi
→ étude/emploi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card
-Elle n'a rejoint aucun shallow ou lost pour l'instant, elle fait équipe seule
-elle est asocial et a du mal à se lier avec les autres

-aigle royal, loup gris solitaire

Crédit fiche - Tchi

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ 04.07.12 0:50

Park sora
Je m'appelle nom et prénoms et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc âge années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Lost angels/Haneul/Deviants/Shallow angels/Seondo/Yeol
→ âge d'entrée à l'hopital - N°159458XXX ou 268435XXX - gène(s) incorporé(s)
→ année d'entrée au groupe - étude/emploi
→ année d'entrée à l'hôpital - emploi
→ étude/emploi

identity card
C'est une espionne de Lee Min Hye

Crédit fiche - Tchi

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ

Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1