fiche scénario à onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

fiche scénario à onglet ϟ 26.06.15 0:09

Nom & Prénom
Hey ! Je suis un enfant de la famille Nom de famille. Mes parents m'ont appelé Prénom(s) mais pour faire plus simple appelle moi surnom. Je suis né(e) il y a âge ans ; un certain date de naissance à lieu de naissance. J'suis de nationalité nationalité mais j'ai des origines origines. En ce qui concerne mon statut civile sache que je suis statut et que je m'intéresse plutôt aux femmes/hommes.  Je vie à Londres depuis ma naissance/ x mois/ans. Je suis rentré à l'université Brunel pour étudier le/les/la matière principale dans l'école des/de/d' école choisie. J'en suis à ma première à séptième année.
nom de la célébrité nom de la célébrité

« citation citation citation »

infos perso & ses relations

caractère : note ici le caractère du personnage, en détail ou par adjectifs, à toi de voir ce qui est le plus simple.

histoire : notes ici l'histoire du personnage, par points, par anecdotes, like you want.

titre du lien ft. nom du personnage déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ;
titre du lien ft. nom du personnage déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ; déscription du lien ;

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: fiche scénario à onglet ϟ 26.06.15 0:14

les petites exigences
Parce que tout le monde a des envies, des attentes, notes ici les tiennes concernant ce personnage

PSEUDO × bla bla bla

avatar × négociable, non négociable

histoire / caractère × bla bla bla

activité × bla bla bla

un foncé ×

un clair ×
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

fiche scénario à onglet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1