Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:27

NICHKHUN (2PM)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Jang Kyu Hyung et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 23 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Haneul
→ âge d'entrée à l'hopital: 9 ans - N°268435654 - scorpion et aigle

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Kim Shim Rae :

Douce rivalité, Elle est une numéro 1 et Lui numéro 2. Ils se ressemblent plus qu'ils le croient, ils se lancent des piques mais elle est la seul à le comprendre et réciproquement, il ne fait confiance qu'à elle même si souvent il a envie de l'étrangler.

identity card
▬Hyung : l'autorité, la puissance ; l'aîné ; prometteur ; pur, transparent, immaculé ; exemple, modèle ; profondeur
Kyu : loi, règle, règlement ; très courageux

L'un des haneul les plus prometteur,meilleur des garçons, il suit les règles et les ordres. Il est froid, aime diriger les autres autres il ferait un excellent chef d'équipe. Il a un grand sens des responsabilités, il est réfléchi... Au fond il a gardé de son humanité mais fait croire le contraire pour ne pas être enfermé au sous-sol, il ne supporte pas leurs conditions mais attend le bon moment pour se rebeller, l'opportunité... Il est pris en model par tous, il est le plus vieux à être rentré à l'hôpital pourtant il est le plus prometteur.

Son père était capitaine dans l'armée de la Corée du sud dans la guerre contre celle du nord, sa mère est né en Tailande, il a quatre petits frères et soeurs.

scorpion et aigle, il est venimeux, et une très bonne vision en plongé

.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:45

zico (block b)
Je m'appelle Lee Shin Gook et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 17 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti desHaneul
→ âge d'entrée à l'hopital: 8 ans - N° 268435013- gène incorporé; requin blanc

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card
Il a un seul gène celui du requin blanc, il est très dangereux mais ce n'est pas par envie contrairement aux apparences cela est dû à sa maladresse et à sa très mauvaise vu. Il est colérique, il s'énerve rapidement envers lui et souvent même toujours ce sont les autres qui en pâtisses, toutes les personnes qui se trouvent autour de lui subissent sa colère. Pourtant il n'est pas méchant, les médecins lui donnent un traitement pour se contrôler afin de rester un parfait petit Haneul et pas finir en Déviant incontrôlable.
Il est rentré à l’hôpital à 8 ans, alors qu’il sortait de l’école, il était sur le chemin de chez lui quand il a été enlevé. La vie est vraiment ironique, lui et sa mère allaient enfin être heureux, son père venait d’être emprisonner pour coups et blessure sur eux deux. Il était violent et les battait depuis toujours et enfin il avait été jugé mais le petit avait été kidnappé et sa mère ne s’en ai jamais remise. Et lui a tout oublié mais ressent une haine et une rancœur au fond de lui sans connaitre la raison.

Crédit fiche - Tchi

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:45

Matsumoto Jun
Je m'appelle Lee Sei Wong et je suis né le date de naissance (?) à lieu de naissance (?). Aujourd'hui j'ai donc 24 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro (?) et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin (?) . Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. J'ai chois de faire parti desHaneul
→ âge d'entrée à l'hopital - N°159458XXX ou 268435XXX - gène : Le cobra (il possède la rapidité, l'agilité ainsi qu'un bonne vue )
→ année d'entrée au groupe - étude/emploi
→ année d'entrée à l'hôpital - emploi
→ étude/emploi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Lee Sae Hee :Elle est sa sœur jumelle

identity card
(Sei : 1/ influence, autorité, pouvoir 2/ raffinement, pure baptise, wong : 1/ origine 2/ vœux, souhait, désir)

Bienveillant avec les personnes qu'il apprécie, Franc et Patient -- Manipulateur, Impulsif et Têtu, quand il a quelque chose en tête il le fait jusqu'à ce qu'il y arrive sans abandonner.

Le jeune homme est née en 1996 le même jour que sa sœur jumelle, il est le fils de la directrice qui a créé l'hôpital et il y vit depuis que sa mère l'a ouvert, il avait 14ans quand il s'y est installé. Il ne connait rien de son père et sa mère lui dit sans cesse qu'il est parti à cause de sa folie.

Il est au courant de tout ce qu'il se passe dans l'hôpital depuis ses 20ans et il a fallu 4ans pour que sa mère accepte de lui injecter un gène pour qu'il puisse lui donner un coup de main pour retrouver les évadées, il a toute sa tête et ne prend aucun médicament, il peu également sortir à leur recherche sans avoir de bracelet pour la contrôler. (histoire commune avec sa sœur)

Crédit fiche - Tchi

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ

Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1