Fiche news MI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Fiche news MI ϟ 29.09.13 4:55

JORDAN
Je fume, je bois, je baise. J'suis un mec, pas très bien, c'est vrai. ≈ Je suis impulsif, me cherche pas ou tu rencontrera mon poing en moins de temps qu'il t'en faut pour dire ouf. Tu vois le topo ? ≈ J'ai des tatouages, quelques un, y a pire que moi, mais j'aime bien, ouais, j'aime ça, les tatouages, ça m'aide à.. Je sais pas, et on s'en fout. ≈ Je suis bordélique au possible, des fois j'retrouve pas des trucs dans ma chambre, ouais bah.. Flemme. J'ai autre chose à foutre que ranger quoi. Enfin, ça dépend, des fois ça me prends tu vois. Des fois. ≈ J'suis un fils à papa, si on veut, j'ai des thunes quoi, et j'le montre, plus dans ma façon de m'habiller qu'autre chose. J'suis toujours bien habillé, il faut mon petit, il faut. ≈ J'supporte pas qu'on me touche les genoux. J'sais, c'est rare mais ça n'empêche que j'supporte pas. ≈ Essaies pas de me chatouiller, ça marche pas, j'suis pas chatouilleux, queds tu peux y passer des heures utiliser tout ce que tu veux, non. J'suis pas chatouilleux. ≈ Je sors pas sans mes clopes et mon portable, jamais. T'amuses pas à vouloir les planquer j'suis capable de péter un câble facilement. ≈ Si j'fais du droit c'est parce qu'on m'y a forcé. Oui, avoir un père avocat c'est pas toujours ce qu'il y a de plus fun, voir rarement, en fait. ≈ J'aime pas, quand je contrôle pas les choses. C'est à moi de décider ce que je fais, quand je le fais et avec qui, pas aux autres, non.

Vous vous attendiez à un entretien avec le doyen de l'université ou bien la psychologue de l'université comme auparavant ? Et bien non, maintenant c'est bien moi qui prends les rennes, jusque là je vous suivais dans vos péripéties de la vie quotidienne mais maintenant The Bitch voit plus grand, si vous souhaitez entrer à Curtin vous devrez passer un petit entretien avec moi, histoire de commencer à rédiger votre dossier. Pour commencer mon investigation, j'aimerais en savoir plus sur ta vie, pas ta vie à présent vu que celle là je la connais parfaitement bien, non je veux dire ton enfance et tout ce qui s'en suit.
Jordan P. Burn, étudiant.
Petite Bitch de mon coeur, je vois pas pourquoi j'te raconterai ma vie, tu vas juste l'utiliser, la détourner peut être. J'sais pas, t'as l'air bien chiante comme meuf, si tu pouvais ne pas me saoule ça serait pas mal. Mais aller, parce que c'est mon jour de bonté j'veux bien te parler, et aussi, parce qu'il faut que j'rentre dans cette université. Au fond, il y a rien à dire sur moi. Mon enfance. Tu parles, j'suis un fils à papa, tu imagines bien. Fils d'avocat et de styliste, à ton avis c'était quoi mon enfance. J'ai été un prince, un beau petit prince gâté, pourri gâté même. Et ouais, j'en suis devenu un putain de sale gosse, quand j'ai pas ce que je veux, ça me met en rogne. J'ai pas grand chose à te raconter, à part peut être une anecdote ou deux. Genre, une fois j'ai surpris mes vieux au pieu, quand j'avais, j'sais pas, cinq ans peut être. J'peux te dire que ma mère gémit comme une prostituée. Oh oui j'suis vulgaire, que veux tu c'est la vie, on est pas tous des bisounours, toi la première. Après j'peux aussi te dire qu'une fois mon père a innocenté pas mal de pourriture. Qu'il a dut me récupérer plusieurs fois au commissariat quand j'avais genre quinze ans, j'ai voulu tester mes limites de conneries. J'voulais savoir jusqu'où je pouvais aller, eh bah je sais toujours pas. Voler une voiture j'l'ai fait, ouais, mais qu'une fois. Se aire engueuler par mon père c'est peut être pire que la prison. Il est juste. Juste horrible. C'est peut être à cause de lui au fond, que j'suis impulsif et violent, ouais, peut être.

The bitch, connasse pro.
Haha, j'adore j'adore, je vais avoir des choses croustillantes à dire sur toi la prochaine fois, crois moi, je vais me faire un malin plaisir à étaler ta vie au grand jour. Maintenant j'aimerais avoir ton avis sur l'université en général, sur les confréries, l'administration, la ville en générale, enfin tu vois histoire d'avoir des choses à redire contre toi au cas où.
La ville hein. J'sais pas, j'suis arrivé là j'avais genre cinq ans, alors j'm'y suis habitué, ouais, on va dire ça. C'est pas la plus belle ville du monde, faut pas pousser mais elle est pas moche, pas désagréable, t'y fais de bonne soirée quoi. Aller, qu'est ce que tu veux utiliser contre moi la dedans, mh ? J'peux te dire que les confrérie, j'sais pas, j'm'en fous un peu, c'est vrai. J'fais mes trucs et voilà. Les brush sont cool, on s'fait de bonne soirées quoi, elles sont pas mal leur soirées, ouais, des fous de la night. Les kangaroos c'est des oufs du sport et moi le sport.. à part le sport de chambre et la boxe improvisé j'y connais pas grand chose, tu vois. Enfin j'ai des des arts martiaux, mais voilà, j'suis pas un fous du sport, j'préfère glander. Les intellos, on en parle pas, parce que c'est des intellos. Tu veux dire quoi sur eux, on les voit quasiment jamais. Les riches me font pas peur, j'ai aussi de la thune alors j'en ai rien à faire de leur frics, ils peuvent se montrer, je le fais aussi. Les Swallows c'est la que tu chope les plus belles, si on veut. Elles sont belles, peut être trop, en fait tu vois ou pas ? Superficielles au possible, j'me trouvais à cheval sur mon physique, elles sont pire que moi, mais bon, c'est des filles quoi.

The bitch, connasse pro.
Très bien très bien, je me ferais un malin plaisir à retourner tout cela contre toi. Bon, ne crois pas que j'ai souhaité faire cette interview avec toi uniquement pour te demander des questions basiques, bien au contraire, maintenant ce que j'aimerais savoir c'est tes relations ici, tes amours, tes amis, tes emmerdes, je veux savoir au moins les bases, histoire de pouvoir bien suivre ta vie comme il se doit et tu as intérêt à tout me raconter puisque dans tout les cas je découvrirais tout.
Jordan P. Burn étudiant.
J'suis pas certain de vouloir te parler d'mes relations, au fond. J'ai des potes voilà, j'suis pas un mecs sans ami, c'est sur, ouais. Les relations amoureuses, on c'est bon, j'ai donné, c'est pas pour moi. J'suis un bâtard, ouais, un bon gros bâtard. J'fais le con, trop. J'ai mal joué, j'ai fais une erreur, une trop grosse. Tu vois ou pas. Non tu vois pas. Pourquoi est ce que tu verrais. Putain j'te jure. Kenji c'était tout, elle était l'exception, mais j'ai mal géré. J'ai fait de la Chugulu, que d'la Chugulu. J'ai été con, très, con. J'étais bourré et j'ai voulu, j'l'ai forcé, mais j'aurai pas du tu vois. Déjà que c'était pas le folie à ce moment là. Que j'avais déjà joué au con, j'suis pas un type bien, tu vois. Mais qu'est ce que t'en as à foutre toi. J'étais bourré c'est tout, mais c'est pas ce qu'elle voit, c'est pas ce qu'elle a ressente et j'ai mal géré. J'ai plus qu'à tenter de m'expliquer, sauf que pour l'instant c'est mort, tu vois ou pas. J'sais pas si j'suis encore capable d'aimer vraiment, j'veux dire d'être amoureux tu vois. Y a bien cette fille, petite blonde. Elle est mignonne, tu vois et j'l'aime bien, elle est à moi. J'l'ai décidé, c'est comme ça. Après, j'sais pas, on verra, ce qu'il en adviendra, au fond. C'quoi tout ça ?

The bitch, connasse pro.
Quelle vie déprimante que tu as mon petit, si je serais un marchand de vie, je t'en vendrais une nouvelle histoire que la tienne devienne plus pétillante si tu vois ce que je veux dire. En bref, je ne vais pas trop perdre mon temps avec toi ce que je veux savoir maintenant et ce sera d'ailleurs la dernière question, que penses-tu de moi ? Je sais que tu m'adores, mais bon j'aimerais bien savoir ce que tu penses de mon blog et surtout de la façon dont je démonte vos petites vies misérables, soit sincère même si je ne prendrais pas en compte ce que tu me diras que ce soit des reproches ou non.
Franchement, tu me fais pitié. J'sais pas, sors, vois des gens, fais quelque chose de ta vie non. Qu'est ce que ça t'apporte tout ça ? Ouais, des fois c'est drôle, mais franchement, j'en ai rien à foutre de la vie misérable des autres, comme si la mienne me suffisait pas. Tes articles c'est bon pour les boutonneux sans amis, qui se contente de lire tes articles pour se dire que leur vie est pas si pourrie, que tout le monde a des problèmes. C'est tout ma biche. T'es rien pour moi, une miette sur mon écran de téléphone, voilà c'que t'es. Ma petite bitch, t'es peut être mignonne, peut être que t'es laide, j'en sais rien, et ouais, j'avoue, j'suis curieux de savoir à quoi tu ressemble vraiment. Un jour, j'aurai quelque chose contre toi aussi, t'inquiète pas, ça viendra, un jour ou l'autre, tu tombera aussi de haut.

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

Fiche news MI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1