codes pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

codes pa ϟ 27.04.13 18:20

Hwang Nana ▬ Hellow ! Je suis la Fondatrice de Ange x Démon ! Si tu as besoin d'aide, si tu as une question ou un problème, n’hésite pas à m'envoyer un petit Mp! (:

Park Jin Hyun Salut ! Je suis aussi la Fondatrice de Ange x Démon alors si tu as une question, un problème, n’hésite pas à m'envoyer un Mp .

Moi, pour l'instant je ne suis personne.
Part Of History
Depuis toujours, le monde est divisé. Que ce soit par les classes sociales, les origines ethnique, mais aussi par les espèces. Tout comme les animaux, la catégorie humaine est classée par race. Ceux que l’on appelle simplement les humains, car ils sont une majorité évidente en plus d’être les « premiers », et les êtres à pouvoirs. Ceux-ci sont eux-mêmes sous classés selon leur type de pouvoir en deux sous-races : les anges et les démons. Leurs pouvoirs les références à la mythologie, et donc respectivement en « bien » et en « mal ». Les anges manipulent des éléments qu’on pourrait croire pacifiques, mais ils savent très bien s’en servir pour causer du tord, puisqu’ils ne sont pas tous aussi bons que l’on peut le croire. Parmi ces pouvoirs pacifiques, on retrouve l’art de la guérison, des sens surdéveloppés et la maîtrise de l’illusion. Les démons regroupent uniquement les gens doués de métamorphose (animal), qu’elle soit partielle ou complète. Et là encore, les croyances ont vu juste ; anges et démons se haïssent et cherchent à se causer du tord en permanence.
Some things to know
- Ouverture du forum le 27/08/2012

- Pour l'équilibre des groupes, merci de favoriser les humains.

- Pensez à voter pour les Top Sites.

- Forum optimisé pour Mozilla & Google Chrome.

Bon jeu !
Infos université
- Nous sommes en début Octobre. Les cours ont repris depuis peu, mais les derniers arrivants se dépêchent de remplir les dortoirs. Bonne chance à vous pour cette nouvelle année !

- L'été est là, le soleil aussi et il tape fort. Mettez vos casquettes et vos tenues d'été, la chaleur est presque à 35C°

Vote pour le forum

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

codes pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1