Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:25

Lee jun ki
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Lee Hang Un et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Lost angels
→ âge d'entrée à l'hopital :14ans- N°159458707- Tigre et serpent
→ Prof d'art martiaux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Kang Min Ok : Frère de coeur: Lui est un déviant mais on est pareil, c'est grâce à lui que je suis resté celui que je suis, il a été ma force dans l'hôpital me protégeant ainsi que les autres, c'est pour cela qu'il fut enfermé au sous-sol, il était resté humain. Il m'a toujours dit de faire semblant de jouer le rôle qu'on nous demander de tenir, c'est grâce à lui que j'ai survécu et que j'ai réussi à m'évader avec les autres. Je le promet un jour je réussirai à le faire sortir. Je t'aime grand-frère!

identity card
Hang : se défendre, protéger, sauver ; toujours, stable ; reste inchangé, etre cohérent ; faire large ; fort,
Un : parole, langage ; un intellectuel ; protéger

A 14ans il fut arraché à sa famille et amené dans un hôpital. Il était toujours gentil avec tout le monde, aidait les personnes âgé dans la rue... A l'école soit on l'adorait soit on le détestait, il aidait les plus faible ce qui lui dû pendant plusieurs années être la cible de brimade, maltraitance... par les autres élèves. Malgré cela il gardait la tête haute sa disant que tant qu'on s'en prenait à lui on ne bizutait pas un autre. Un enfant très fort mentalement.

Dans l'hôpital on lui injecta les gènes du tigre et du serpent, ce qui en plus de sa force mentale développe une force physique colossale et du son sang froid, il peut aussi on pourrait dire charmer les gens garce au gène du serpent.

En 2018, avec d'autres jeunes comme lui il s'évade, il avait 20 ans à cette époque. Il a retrouvé sa famille mais à décidé de vivre seul. Il enseigne les arts martiaux. Malgré son apparence froide il est chaleureux et généreux mais il faut tout de même se méfier de l'eau qui dort il a tout de même des gènes de tigre et de serpent. Il continue d'aider des gens en s'occupant d'association caritative et surtout en aidant les Shadow angel à détruire l'hôpital et de faire évader ses camarades.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:51

Wang zi
Je m'appelle Ahn Yue et je suis né le date de naissance à Beijing. Aujourd'hui j'ai donc 18 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Lost angels
→ âge d'entrée à l'hopital - N°159458123 - Ouistiti et chat
→ étude/emploi

identity card

▬ Yue: Lune en chinois

▬ On lui a implanté les gènes du ouistiti et chat, il est donc rapide, habile, fort en escalade et doué en hauteur, vision nocturne, griffe, ...

Cella fait 5 ans qu'il s'est évadé et il est maintenant étudiant en langues en fac de lettres. Il a réussi à s'évader avant la grande évasion, personne ne sait encore comment il a fait.

Il est né en chine dans une famille de mendiant, étant déjà très habile il volait les étales des marchants sans être vu. Il gambadait, sautillait, escaladait... mais à huit ans il fut kidnappé et emmené en Corée par un grand dirigeant qui ne travaillait pas vraiment en toute légalité. Il fut réduit au rang d'esclave mais quelques mois plus tard il réussit à s'évader et recommença les voles à l'étalage pour survivre. Mais la liberté fut de courte durée car là encore il fut enlevé et emmené à l'hôpital où on lui injecta les gènes de ouistiti et de chat. Pendant 5 ans il réfléchi à son évasion, et quand il eu 13 ans il mis son plan à exécution.
Ce qu'on peut dire c'est qu'il est doué pour s'enfuir mais n'a vraiment pas eu de chance dans la vie.

Il n'a jamais lié de lien avec les gens et cela continue aujourd'hui. Il reste seul tout le temps, il va maintenant à la fac et souvent lorsqu'il en a marre il saute par la fenêtre et part en courant. Il ne vole plus pour vivre, mais se fait entretenir par les femmes plus âgées, il n'entretiennent pas de relation sexuelle mais il s'occupe d'elles, les chouchoutes...

Crédit fiche - Tchi

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ 04.07.12 0:51

Bang Yong Guk (bap)
Je m'appelle Baik Seung Joo et je suis né le date de naissance à lieu de naissance (?). Aujourd'hui j'ai donc 19 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro (?) et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin (?) . Je suis Hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. J'ai chois de faire parti des Lost angels
→ âge d'entrée à l'hopital - N°159 458 661 - Les gènes qui m'ont été incorporés sont ours et le singe
→ année d'entrée au groupe - étude/emploi
→ année d'entrée à l'hôpital - emploi
→ étude/emploi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Moon Yung Sook : Il est l'assassin de ses parents

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card
(seung : 1/ réussite, fondation 2/ château 3/ sainteté; joo : 1/ maître , seigneur , propriétaire 2 / action , titre , valeur 3/ alcool , sake)

▬ Agressif, impulsif, violent, complétement instable, froid et distant avec tout le monde.
Le gène de l'ours lui donne une force incroyable et le gène du singe lui donne la faciliter de grimper n'importe où ainsi qu'une certaine agilité.

Lorsqu'il est arrivé et qu'on lui a injecté les gènes il était contrôlable un temps, mais cela ne dura pas, très vite il se rebella contre les médecins heureusement les médecins s'occupèrent rapidement de son cas en lui administrant des calmants à plusieurs reprises, un jour alors qu'il était encore jeune la directrice lui donna la mission de tuer un couple qui n'était autre que les parents de Moon Yung Sook.
Tout le personnel s'était rassemblé pour savoir s'il allait oui ou non finir avec les Deviants, mais il fut "sauvé" lorsque l'incendie ravagea une partie du bâtiment.
HS: Il fait partit des plus dangereux.

Crédit fiche - Tchi

Contacter Moon Yung Sook pour toute modification.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad Pitt ϟ

Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1