Parce que toute bonne chose à une fin, apparemment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Parce que toute bonne chose à une fin, apparemment... ϟ 11.10.12 21:15

Bon.. voilà. Je ne sais par où commencer.. Il semblerait que ce soit la fin de Mon Child. Ce forum serait il trop complexe ? L'idée trop nulle, inintéressante ? Je ne sais pas, en tout cas, elle ne semble pas plaire, ou pas beaucoup... Je ne sais plus quoi faire pour améliorer encore ce forum, depuis quelques mois, j'ai l'impression de travailler dans le vide, de passer du temps pour ce forum, de l'énergie, pour au final qu'il ne s'y passe rien.. Je n'accuse personne, je comprends tout à fait, la rentrée des classes, on a moins de temps pour rp moins de motivation, c'est tout à fait normal. Mais quand j'ai vu le peu de réponse sur les nouveautés, une seule personne donnant des propositions pour l'event, ou même répondant au sujet.. Qu'est ce que je peux y faire ? Rien, je ne peux forcé personne à être actif sur Moon Child.

Alors voilà, c'est la fin d'une aventure forte intéressante et enrichissante. Bien que je n'ai pas pu rp avec tout le monde ou même discuter, je vous aimes tous ! Je suis déçue, déçue de ne plus savoir quoi faire et en même temps je ne peux plus y consacrer tout mon temps, avec la fac, la vie sociales, et plein d'autres choses, c'est pas facile. Mais quand en plus on a l'impression de travailler pour rien, la motivation n'y est absolument pas.. C'est sûrement de notre faute, nous n'avons pas su être assez présentes ? Je ne sais pas, dites nous au moins, pourquoi est ce que vous ne venez presque plus sur MC, pourquoi il n'y a que très peu de rp entre les membres ? Pourquoi il y a si peu de membres, ça je ne sais l'expliquer, je ne demande pas à avoir 300 membres, tout ce que j'aurait voulu c'est qu'il y ait une ambiance, une homogénéité, une dynamique, mais non.. rien. Alors je ne sais ni quoi dire, ni quoi faire..

Je n'ai plus de solutions en poche, je suis totalement désarmée face à la situation. Vraiment, je suis dégoûtée, triste de devoir mettre fin à ce forum. J'y tenais, vraiment et je pense ne plus pouvoir faire d'autre forum avant un moment.. A chaque fois c'est un échec, ça doit être moi, je ne sais pas. Je ne veut pas qu'on me plaigne, je ne veux pas qu'on ai pitié de moi, je vous expose simplement mon ressenti.. Si vous avez des critiques, dits les, je préfère savoir ce que je fais mal.. En tous cas voilà.. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus d'autre solution en tête que de fermer le forum... Je vous laisse réagir, si vous le souhaiter avant de prendre cette lourde décision mais sachez que ça a été très difficile pour moi ainsi que pour Kamesora de la prendre. Nous tenions vraiment à ce petit monde...

Merci à vous pour ces bons moments passés sur ce forum, merci à vous, nos membres, d'avoir fait vivre au moins un peu notre monde, cet univers décalé. Je vous remercierais jamais assez de m'avoir permise de faire vivre un peu mes personnages, et d'avoir créé les votre..
LE FORUM FERMERA LE SAMEDI 13 OCTOBRE ...

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Revenir en haut Aller en bas

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Parce que toute bonne chose à une fin, apparemment... ϟ 12.10.12 12:16

Je me permets de répondre ici. C'est vraiment trop triste pour tout le monde. Je comprends la fermeture. Je le répète c'est trop triste. Ensuite ce que je vais dire ne sert à rien mais je suis persuadée que le manque de membres n'est pas du au contexte ou quoi que se soit. Je le trouve super et pas compliqué ! Je pense qu'il y a un manque de motivation en général dans le monde du RP. Et ça pourrait expliquer cela. Si j'avais quelque chose à critiquer, à vous reprocher je l'aurai fait. Mais il n'y a rien ! Pour moi ce n'est pas votre faute.
Ensuite, perso' je n'ai pas pu RP plus vite car comme vous le savez j'ai des problèmes d'internet. Mais à la limite ça c'est rien. C'est surtout que depuis quelque temps j'ai une infection au doigt (comme le sait Sun Mee) j'en ai pleuré de douleur, impossible d'écrire, taper à l'ordi, faire la vaisselle ... Bref' la totale. Et je me suis faite opérée, donc séjour à l’hôpital et tout. Voilà en ce qui me concerne.
J'aimerai dire ne fermez pas non ! Mais se serait égoïste car je comprends à quel point ça demande du temps. Du coup je reste sans mots ... T^T

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Parce que toute bonne chose à une fin, apparemment... ϟ 12.10.12 13:47

Merci pour ton message, j'étais d'autant plus déçue de voir que personne ne réagissait (en dehors des réactions que j'ai eu en direct à savoir deux). .

Il y a un manque de motivation en rp oui, mais tu as pu constater que sur MC ce n'est pas que depuis la rentrée.. et c'est bien ça le problème.. nous ne savons plus quoi faire de plus pour rendre le forum encore plus attrayant.. encore le nombre de membre n'est pas important, ce qui nous important c'était d'avoir une activité que nous n'avons jamais eu..
Pour ce qui est de tes problèmes c'est tout à fait compréhensible, et nous n'accusons personne en particulier, j'espère que ça va mieux ton doigt..

Nous aimerions aussi dire "non nous ne fermons pas" mais nous nous investissons tellement.. pour rien ou pas grand chose.. et ça ne motive vraiment pas à continuer..

Encore merci pour ton message, et peut être à une prochaine fois (; ♥

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Parce que toute bonne chose à une fin, apparemment... ϟ 14.10.12 12:11

Je vous aimes. ♥
En dire plus ne servirais rien à rien.
J'espère te croiser sur un autre forum Min Hwan, j'étais attacher à notre lien, dommage :(
Tchiwiwi, souris chat, tu le sais mh.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Parce que toute bonne chose à une fin, apparemment... ϟ

Parce que toute bonne chose à une fin, apparemment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1