Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis ! ϟ 03.10.12 17:17

Some news on Moon Child

Voilà, enfin, les nouveautés tant attendues ! Oui bon peut être pas, mais peu importe !

→ Tout d'abord, comme vous avez pu le constater le design a changé, en l'honneur de notre membre du mois d'août, à savoir Kang Eun Hae ! Bravo à elle pour son dynamisme et son activité sur le forum, c'est grâce à des membres comme ça que nous avançons. Haha, non, tous les membres sont importants et on vous aimes tous pareil ! ♥️ Donnez votre avis grâce au sondage ! Tout avis est important ! Qu'est ce qui a changer dans le design ? Les couleurs tout d'abord, la catégories ont été mises en catégories et les forums ont une dispositions un peu plus classiques ! Pour ce qui est des topics, les avatars ont été mis à gauche "wouaaah ça fait bizarre" oui oui mais après les avatars au dessus du message plus rien ne vous étonne n'est ce pas ? Les informations sont cachées, il faut passer sur l'avatar pour les voir apparaître. "Elle nous prends pour des cons ou quoi ?" Non, du tout je détails juste très bien è_é ! Les profils de membres ont également changés pareil certaines infos sont cachées sous l'avatars.

→ Du changement dans le staff ? Un petit peu, n'ayez craintes nous sommes toujours les même admins, Tchi a simplement supprimé son premier compte qui était Yi Yong Jin, vous vous en souvenez ? non, peu importe, il ne fait plus partie de ce monde maintenant. Vous pouvez cependant la contacter sous Kim Min Su ou encore Im So Hyun. Bubble aussi a supprimé un de ces personnage qui était Moon Young Soo, contactez là maintenant sur Ann Sun Mee !

→ Les premiers prédéfinis ont été mis en place ! Nous avons seize personnages prédéfinis, ils sont tous libres pour l'instant ! Comme vous avez pu le constater il n'y a pas de prédéfinis pour le groupe des lost angel. Oui, en effet, pour la simple et bonne raison que c'est ce qu'il y a le plus sur le forum et que pour le moment ce n'est pas dont nous avons besoin ! Allez vite les consulter par ici ! Et surtout n'hésitez pas à créer vos propres scénarios si vous avez besoin d'un personnage précis pour faire avancer le votre.

→ Un message a été ouvert dans la section event, nous attendons vos idées, parce que oui, il faut le faire bouger ce forum, n'êtes vous pas d'accord ? C'est par . N'hésitez surtout pas avec les idées farfelues ! Un peu de folie n'a jamais tué personne !

→ Dans un forum l'activité en rp est importante, oui. Essayez d'avoir au moins un sujet en cours et d'y répondre régulièrement, nous ne sommes pas des bourreaux et ne vous courrons donc pas trop après, nous savons bien que les cours, le travail tout ça, ça prends du temps. nous sommes plutôt cool là dessus mais n'essayez pas d'en profiter, nous savons aussi être viles ! Haha ! Bref ! Et puis, n'oubliez pas le flood et la chat box qui est plutôt plus que vide.. Ce sont aussi des choses qui font vivre un forum, même si ce ne sont pas les seules.

→ N'oubliez pas de voter pour le forum, sur la page d'accueil les petite couronnes vous attendent avec impatience #sbaf. Oui, il y a beaucoup de top site et on a la flemme, même si vous ne votez que sur quelques uns, peu importes, nous faisons de notre mieux pour faire connaître le forum, plus il y aura de participants mieux ce sera !

→ Pour finir, nous espérons que malgré la baisse d'activité du forum, nous arriverons à remonter en puissance. Et surtout nous espérons que vous vous y amusez quand même un minimum ;o; que c'est un plaisir pour vous de faire vivre votre personnage dans ce monde quelque peu décalé !

Voilà ! Maintenant, à vos claviers les enfants, nous attendons vos avis avec impatience ! ♥️
MC staff qui vous aimes !
yaay caliin calin Coeur fête

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis ! ϟ 03.10.12 17:56

MAJ !

Ouij'avaisoubliéuntruc...çaarriveè_é

→ Les descriptions des groupes ont été détaillées ! Dépêchez vous d'aller lire le sujet qui s'y rapporte : ici ! Il y a des possibilités de changer de groupe, mais attention, ne faites pas n'importe quoi !

Impératrice

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis ! ϟ 03.10.12 23:40

(t'as perduuuuu ta crédibilité en postant un autre message à la suite mon koala 8D -fuit- ♥)

bon ! èé que dire, que dire que je ne t'ai pas déjà dit personnellement *-* j'adore les nouvelles couleurs qu'a revêtu le forum, c'est clair et ça fait un petit côté automne mais avec quand même des restes de l'été qui semblent dire "nooon on ne veut pas partir, pas tout de suite ;o;" ... comment ça je raconte n'importe quoi ? laissez moi raconter ce que je veux eoe -meurs- et puis la nouvelle disposition des profils, des catégories en onglet (oujenesaisquoidetoutefaçonjesuisunequiche 8D) c'est vachement classe ! *o*

Et ouaish, Seol Ji, son petit mètre 50 et moi-même nous allons tenter de squatter le floooooood 8D (vous saviez d'ailleurs que flood en anglais ça veut dire inondation ? non ? bah moi je viens de l'apprendre en faisant mes devoirs d'anglais ... intéressant tout ça, n'est ce pas ? 8D *pan*)

Bref, je ne sais pas quoi dire de plus, à part que je serais un peu plus active, enfin je vais essayer hein èoé ♥♥♥ (sinon c'est quand que je passe sous le bureau pour avoir des avantages ? 8D -meurs- OMG j'en reviens pas d'avoir écrit ça .. -va se cacher- c'est ta faute à toi, oui toi derrière ton écran, tu te reconnaîtras eoe ♥)

En tout cas c'est du super boulot que tout ça èoé bravo, bravo, bravooooooo *-* ♥
Love u all (et je m'en fous que ça soit pas comme ça qu'on dit en anglais eoe)

Héééééééé je suis tout à fait intelligente et consciente, je n'ai rien bu 8D -fuit- ♥

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis ! ϟ 04.10.12 0:29

(Et je te zuuuuuuuuuuut ;o; ♥)

Haha, que de compliments dis moi ♥ Moui tu raconte un peu n'import quoi mais je t'en veux pas ** Mais vas y raconte raconte o/ (maisnondispasn'importequoitun'espasunequiche) Mercii ♥♥

Wuah j'attends de voir ça ** Aha oui enfin moi je savais :3 d'ailleurs ça se prononce pas "Floud" mais genre chelou like "Fleud" comme Blood ça se prononce pas "bloud" mais "bleud" enfin avec le même son que le u de bus (en english) mais on s'en fouuu~ XDD

Tu veux passer sous le bureau ? Lequel ? (aa) (tssk ça y est n'importe quoi eoe)

Merci beaucoup !
Et Love u all ça se dit xD

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis ! ϟ 05.10.12 18:32

Boooon. Je vois qu'il y as eu un paté de nouveautés! Même si j'étais déjà un peu au courant de tout ce que tu racontes, je l'ai lu avec intention, et me voici, me voila! *se frotte les mains*

JE SUIS MEMBRE DU MOIS, et je compte le rester pour toujours Happy²
Essayez de me battre, bande de moustiques, Eun Hae vaincra toujours *-*
Le design est super, je te l'ai déjà dis. J'aime beaucoup les couleurs, et CL est une bombe, rien de nouveau la dedans, huhuhu. Un seule truc me gène, à certains moments c'est peut-être un peu claire l'écriture, mais je plisse les yeux et c'est régler! Enfin bref, tu fais du super boulot, de superbes crises de nerfs, et tout et tout ce qui vas avec!

Je me sens très peu concerné en se qui concerne la motivation de rp, et l'activité, ayant pas mal de sujets en cours, malheureusement je constate que la cadence est dure à suivre pour tout le monde, mais faut pas lacher prise, on va y arriver!

Je tiens à dire qu'il faut tenir bon, pas fermer, et essayer de le faire revivre, ca va marcher j'en suis sure! On lache rien! go go go

Moonchild live ♥️

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis ! ϟ 06.10.12 9:10

Je suis làààààaaa et que dire ? J'adore le design ! ♥_♥ niveau "disposition" je préfère maintenant !
Ensuite pour l'event je vais y réfléchir ! 0/ j'espère que j'trouverai quelque chose à proposer !
Pour mes Rps c'est bon sujets ouverts et je vais faire mon possible pour poster chaque semaine (mode racontage de vie ON) sinon j'aime les CB alors comptez sur moi pour passer ma vie sur celle d'MC è_é
Pour les votes pas de soucis ! :3
MC ne mourra pas ! è_é

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis ! ϟ 06.10.12 21:45

Merci à vous deux pour votre message et pour votre soutient ♥ Nous qui commençons à baisser un peu les bras, ça réchauffe le coeur ♥

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis ! ϟ

Les nouveautés ! Venez nous donner votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1