► YEOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

► YEOL ϟ 03.10.12 15:37

YEOL

Ce sont des humains normaux, même si le terme ne normalité n'est pas vraiment approprié sur ce forum mais qu'importe, qui ne sont au courant de rien et mènent une vie tout à fait "normale" ou pas. Ils peuvent être lycéens, étudiants, profs, salarymans, prostitués, esthétitiennes, serveuses, hosts... Certains peuvent être au courant de ce qu'il se passe à l'orphelinat, qu'il y a des évadés mais préfèrent ne pas s'en occuper jugeant cette affaire trop dangereuse pour eux.

► Im Ji Hyuk ft Jung Yoo Geun
    ► Cho Yoon Hee ft Kim Tae Yeon (SNSD)
    ► Yoon Sae Ra ft Bae Su Ji (Miss A)

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► YEOL ϟ 03.10.12 16:00

Im Ji Hyuk ft. Yoogeun

Je m'appelle Im Ji Hyuk et je suis né le 7 novembre 2015 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 4 (bientôt 5) années d'existences. Mon signe astrologique est scorpion et mon groupe sanguin est le groupe B. Je ne suis qu'un enfant. Je fais partie des Yeol. Je suis incarné par Jung Yoo Geun
I'm like this

→ va à l'école maternelle
Prénom pas très courant, plutôt intellectuel, personne brillante avec une grande force d´âme et de grandes connaissances.
ji : perception, connaissance, volonté, force, âme
hyuk : être éclatant et brillant

That's my life..

Ji Hyuk est né le 7 novembre d'une mère qui n'était alors qu'une simple étudiante, les premiers de sa vie ont été paisibles. Il a grandit auprès de ses parents, aimants et attentionnés bien que très jeunes. Alors qu'il n'a que un an, une nuit de novembre un inconnu rentre dans la demeure familiale, l'enfant se fait alors réveiller par sa mère qui lui demande de rester sage, de ne pas faire de bruit. C'est cette nui là que tout à changer, le père du petit est mort, assassiné et lui et sa mère ont eu la vie sauve grâce à un homme qui était venu les sauver. Ji Hyuk a continuer a grandir auprès de sa mère et de cet homme qu'il considère maintenant comme son père.

C'est un enfant sage, intelligent et très vif d'esprit. Il a très bien comprit que sa mère travaillait beaucoup et qu'elle faisait de son mieux pour s'occuper de lui, il est heureux de vivre avec elle et son "papa". Ji Hyuk va à l'école maternelle, il est entré en troisième section en cette année 2020. Il ne sait rien de ce passé enfouit en lui, il lui arrive de faire des cauchemars qu'il ne comprends pas, il est encore trop jeune selon sa mère.

They are important

[justfy]Im So Hyun : Sa mère, ils sont très liés tous les deux. Elle s'occupe de lui du mieux qu'elle peut, il ne manque de rien et est heureux. Il arrive à Ji Hyuk de se faire embêter par ses camarades qui disent que sa mère ne sait pas s'occuper de lui, ce qui le fait pleurer, parce qu'il ne veut pas qu'on embête sa maman. L'enfant comprends énormément de chose pour son âge et est très attaché à s mère. Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. [/justify]
Kim Sung Min : son "papa". C'est l'homme qui leur a sauvé la vie à lui et sa mère. Ji Hyuk est très attaché à lui et le considère comme son père, il le connait depuis qu'il a un an et aime beaucoup passé du temps à Sung Min et sa maman. Ils sont sa famille après tout, quoi de plus important ?
Kang Eun Hae : C'est sa nourrice quand sa maman doit aller à un rendez vous ou quand elle travaille tard et que Sung Min n'est pas là. Bien qu'elle soit muette Ji Hyuk arrive à s'entendre avec elle, il l'aime bien. Elle est gentille et Ji Hyuk aime bien jouer avec elle, bien que la première fois qu'ils se sont vu il est resté un peu sur ses gardes.

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► YEOL ϟ 03.10.12 16:08

Nom prénom ft. taeyeon

Je m'appelle Cho Yoon Hee et je suis né le date de naissance au choix à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Mon signe astrologique est signe du zodiaque au choix et mon groupe sanguin est le groupe A-. Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Yeol. Je suis incarnée par Kim Tae Yeon (SNSD)
I'm like this

→ journaliste
Yoon: une perle en rouge" ; "le profondeur, le largeur, la hauteur" ; l'élégance, "belle". Pour la prononciation, tu prononces "You" en anglais, mais à la fin, tu termines par "n",
Hee: brillant, étincelant ; la joie ; le bonheur, la bonté, la chance, l’évènement heureux.

That's my life..

Un peu garce et manipulatrice elle fera tout pour atteindre ses objectifs quel que soit la manière d'y arriver. Elle fera tout son possible pour obtenir les informations qui lui sont utiles quel que soit le moyen de l’obtenir. Elle aime son job, le journalisme, toujours à la recherche de scoop. Elle ne se soucie pas du mal qu'elle peut faire autour d'elle en divulguant ses informations. Mais au fond elle ne doit pas être méchante, peut-être que la vie l'a rendu comme ça, qui sait!

Elle a toujours voulu être journaliste, c’était le métier de sa mère, celle-ci est morte quand elle avait quatre ans lors d’un reportage dans un pays en guerre. Elle a toujours rêvé de faire comme elle pour le plus grand malheur de son père qui avait peur de perdre de nouveau une personne très chère à son cœur. Elle avançait sur les traces de sa mère. A l’école elle a toujours été sérieuse, travaillant durement pour son rêve même si des amourettes ont croisé sa route.

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► YEOL ϟ 03.10.12 16:17

Yoon Sae Ra ft. Suzi

Je m'appelle Yoon Sae Ra et je suis né le 10 janvier 2002 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 18 années d'existences. Mon signe astrologique est capricorne et mon groupe sanguin est le groupe O-. Je suis bisexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Yeol. Je suis incarnée par Bae Su Ji (Miss A)
I'm like this

→ Lycéenne - troisième année
sae : prudente soigneuse

That's my life..

Sae-Ra rêve de devenir mannequin, égérie d’une marque, faire les couvertures de magazines, apparaître sur les panneaux publicitaires, poser pour de grands couturiers…

Elle commence à faire des castings, à construire son photobook à l’insu de ses parents qui sont absolument contre sa « lubie ». Ils ne veulent pas croire que c’est une passion pour eux ce n’est qu’une passade, ils veulent qu’elle est son diplôme et qu’elle aille dans une université prestigieuse.

Au lycée, elle est très discrète, elle a très peu d’amis et garde son rêve dans son cœur de peur de se faire charrier par les autres, subir leur moquerie… Seule sa meilleure amie est au courant et partage son rêve de célébrité, elles sont très proches et rient tout le temps et font pleins de bêtises sans gravités. Elles sont souvent que toutes les deux et mises à l’écart mais elles ont tout de même une sympathique petite bande de petits rigolos.

C’est une élève moyenne, depuis qu’elle a commencé les castings ses notes baissent légèrement, ses parents la disputent régulièrement surtout sa mère qui est très sévère et directive, elle veut qu’elle soit la meilleure et entre dans les meilleures écoles. Elles se disputent souvent, mais s’aiment tout de même.

Sae-Ra a un petit frère de 12 ans qui est un excellent élève, il a réussi le concours d’entrée d’un collège privé réputé. Tous les deux sont proches même si maintenant elle est grande et a trouvé une passion, elle prend de la distance et envoie régulièrement son frère bouler ce qui le peine.

Elle est gentille, se soucie de ses amis mais elle est très têtue et a un sale caractère de cochon.

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► YEOL ϟ

► YEOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1