► SHALLOW ANGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

► SHALLOW ANGEL ϟ 26.09.12 16:06

SHALLOW ANGEL

Ce sont des humains comme les autres, sauf qu'ils sont au courant de ce qui se passe à "l'orphelinat". Ce sont principalement des génies en informatiques et utilisent cette capacité pour aider les Lost Angels afin de retrouver qui ils sont, leur identité, leur passé. Ils les aident aussi à trouver un plan contre l'hôpital, ainsi que retrouver une vie normal, leur apprendre à devenir "humain". Le groupe est une association secrète, il n'y a qu'eux et les Lost angels qui sont au courant de cette organisation, le lieu où il se retrouvent doit être gardé secret aux yeux de la société et surtout de l'orphelinat. Si Lee Min Hye découvrait ces gens, ils risqueraient de se faire traquer comme les lost angels.

► Lee Ann Soo ft Wang Fei Fei (Miss A)
    ► Kwon Bo Bae ft Choi Seung Hyun a.k.a TOP (Big Bang)
    ► Park Jee Hoon ft Yoon Du Jun (BEAST)

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► SHALLOW ANGEL ϟ 26.09.12 18:23

Lee Ann Soon ft. Fei

Je m'appelle Lee Ann Soon et je suis né le 19 mars 1998 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Mon signe astrologique est poisson et mon groupe sanguin est le groupe A. Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Shallow angels. Je suis incarnée par Wang Fei Fei (Miss A)
I'm like this

2020 - infirmière
Ann : confort (calme, être à l'aise)
Soon : être simple, être calme, docile, paisible aimable doux, gentil généreux ; de tout cœur, de sincérité ; écu ; initier, prendre l'initiative, donner l'ordre, commander ; vite, rapide ; profondeur

That's my life..

Un père architecte, une mère institutrice, voilà de quoi est composée la famille de la jeune Ann Soo lorsqu'elle naît. Elle grandit comme tout autre enfant, tranquillement, extraverti elle n'a jamais eut du mal à se faire des amis à l'école, depuis toute petite. Cette fille pleine de vie grandit, studieuse. Elle avait une confiance sans faille en ses parents, plutôt logique n'est ce pas ? Ce qui l'est moins c'est qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a plus aucun lien avec eux. Ce qu'il s'est passé ? Alors qu'elle a quinze ans elle surprend une discussion de son père et d'une personne qu'elle ne connait pas vraiment, une certaine Lee Mi Hye. C'est là qu'elle apprend l'existence de cet orphelinat qui renferme un hôpital pour créer des enfants soldats. Elle qui a toujours aimé s'occuper ds plus jeunes et qui envisageait d'être infirmière trouvait cette idée plus qu'affreuse. Mais elle n'a rien dit.

Alors qu'elle n'a que seize ans la jeune fille tombe enceinte, sa mère la force à avorter et la met dehors. Ann Soon ne connait toujours pas les raisons de cette réaction, elle qui pensait que sa mère la soutiendrais, non.. rien. Elle se retrouve alors à la rue, elle loge chez une amie et fini ses études. Elle devient ensuite infirmière et entre au sein des Shallow angels. Elle est calme, douce et patiente, que de qualité utile au métier qu'elle exerce. Mais ne vous fiez pas aux apparences ce petit bout de femme a aussi un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

They are important

Bo Bae : C'est son Sunbae, il la guide mais surtout la drague avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porceleine. Elle lui résiste, le remet à sa place mais rien n'y fait il revient à la charge.
Jee Hoon : Il est également son sunbae mais lui reste un plus dans l'ombre, plus réservé et timide, il essaie de séduire la douce mais avec ce boulet de Bo Bae pas facile.

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► SHALLOW ANGEL ϟ 02.10.12 21:46

Kwon Bo Bae ft. TOP

Je m'appelle Kwon Bo Bae et je suis né le 6 janvier 1994 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 26 années d'existences. Mon signe astrologique est capricorne et mon groupe sanguin est le groupe A. Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Shallow angels. Je suis incarné par Choi Seung Hyun a.k.a TOP
I'm like this

→ 2015 créateur du groupe - gérant d'un night club
Bo : trésor ; protéger, aider.
Bae : donner du courage

That's my life..

Des histoires tristes il y en a plein, et celle du jeune homme en est une aussi. Ecore me direz vous.. oui, encore. Bo Bae a été durant neuf mois dans le ventre d'une mère qui n'était pas la sienne, une mère porteuse oui exactement. Et après alors, à la naissance ? Une mère qui au final ne voulait plus de lui, l'abandon. Abandonné sur le pas d'une porte, il a été recueilli par une femme, encore une qui n'était pas sa véritable mère. Mais c'est elle qui l'a élevé qui s'est occupée de lui, c'est auprès de cette femme qu'il surnomme "tantine" que Bo Bae a grandit. Les premiers mois de sa vie, il les a apprit alors qu'il avait quinze ans, sa mère adoptive ne voulant pas lui avouer brusquement qu'il avait été abandonné parce qu'il devait être sa mère à la base. Elle pensait qu'il la détesterait, mais non, il a accepté les faits et l'a remercié de s'être occupé de lui et de s'en occuper encore.

Il a grandit auprès d'elle encore jusqu'à avoir son travail et son appartement à vingt ans. Un an plus tard à peine alors qu'il rendait visite à sa tantine, Bo Bae tombe nez à nez avec un jeune adolescent blessé, il ne savait pas qui il était ni d'où il venait mais il lui est venu en aide. Il l'a amené chez lui et l'a soigné avant de lui demander des informations sur ses origines, informations auxquelles l'inconnu était incapable de répondre. C'est en faisant des recherches et grâce à cet inconnu que Bo Bae connu l'existence de l'hôpital et de ce qu'il s'y passait. Il décida alors de créer un groupe pour aider les personnes comme cet inconnu qu'il surnomma Lost angel. Alors qu'il n'a que vingt et un an il créé un groupe qui va surement changer beaucoup de choses dans cette petite ville qu'est Uijongbu. Un peu plus tard il devient gérant d'un night club.

Malgré son allure froide et son regard pénétrant c'est une personne rigolote. Un peu décalé on pourrait même dire bizarre il est dans son monde un peu à la ramasse. Cependant il est très compétant quand ça concerne Shallow angel, il devient une tout autre personne, prend des directives, protège les membres de son groupes. Il est d'une précision extrême qu'on ne soupçonne pas dans ses habits de gérant de night club. On ne sait rien de lui, il ne parle jamais de son passer, il est très secret sur sa vie privé, ne se confie à personne.

They are important

Ann Soon : C'est une nouvelle dans le groupe, il l'a pris sous son aile, il l'a drague mais la finesse n'est pas sa qualité première donc elle le recadre sans cesse sans succès qui sait peut-être qu'un jour il réussira!

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► SHALLOW ANGEL ϟ 03.10.12 0:47

Park Jae Hoon ft. Dujun

Je m'appelle Park Jae Hoon et je suis né le 8 mai 1994 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 26 années d'existences. Mon signe astrologique est Taureau et mon groupe sanguin est le groupe AB. Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Shallow angels. Je suis incarné par Yoon Doo Joon (BEAST)
I'm like this

→ 2018 - professeur d'anglais en lycée
Jae Hoon est assez courant pour un nom d'un garçon. celui qui va devenir un savant et qui va apprendre aux autres sa connaissance et son savoir.

That's my life..

Avant d'être un shallow angel, ce n'était qu'un simple étudiant en anglais sans histoire maintenant il s'occupe de sa première classe en parallèle des shallow Angels.

Il est calme et patient, amoureux de la littérature anglaise, généreux et courageux. Un peu insomniaque, il aime se promener lorsqu'il n'arrive pas à dormir. On le retrouve souvent à la bibliothèque, dans des musées, expositions... ou encore en train d'écouter de la musique, lire un livre.

Son père aussi était professeur mais de littérature coréenne traditionnelle, son père était strict mais aimant, ses parents lui ont donnés beaucoup d'amour. En Corée, la profession d'un prof est très respectée, surtout autrefois...

Parce qu'il faut aussi des prédéfinis plus libres en terme d'histoire, en voici un.

They are important

Ann Soon : Elle est nouvelle dans le groupe, il lui enseigne les bases, tout ce qu'elle doit savoir. Son fort caractère et sa douceur l'a séduit mais ce n'est pas le seul et de nature réservé il reste dans l'ombre face à son rival exubérant. Y aura-t-il un vainqueur?

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► SHALLOW ANGEL ϟ

► SHALLOW ANGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1