► SEONDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

► SEONDO ϟ 20.09.12 19:18

SEONDO

Ce sont les employés de l'hôpital, ils ne sont pas tous au courant de ce qu'il se passe au sein de l'établissement. Il y en a qui s'occupent juste de garder les enfants dans l'orphelinat avant que ceux-ci soient génétiquement modifier. Les employés étant au courant de ce qu'il se trame dans l'établissement sont pour la plupart impitoyables, méprisants. Ils ne font qu'obéir à la directrice et suivre ses ordre, entraînant et transformant ces jeunes orphelins. Pour la liste des métiers disponible dans l'établissement rendez vous ici ! Les seondos vivent à l'extérieur de l'hôpital, ils sont dangereux pour les lost qui se cachent un maximum d'eux tout comme les shallow angels.

► Shin Sung Ha ft Ham Eun Jung (T-ARA)
    ► Kang Su Ja ft Choi Si Won
    ► Hashimoto Zero ft Narimiya Hiroki

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► SEONDO ϟ 20.09.12 21:53

Shin Sung Ha ft. Eunjung

Je m'appelle Shin Sung Ha et je suis né le 25 mai 1994 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 25 années d'existences. Mon signe astrologique est gémeaux et mon groupe sanguin est le groupe AB. Je suis hétérosexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Seondo. Je suis incarnée par Ham Eun Jung (T-ARA)
I'm like this

→ 2018 - infirmière

Sung Ha l'accomplissement et la rivière (l'accomplissement "naturel" comme l'eau qui coule dans la rivière...) ;
Ou bien il signifie l'intelligence et l'été (la passion, chaud) ; Ou bien il signifie la sainteté et
l'événement heureux ; Ou bien quelqu'un qui est de sincérité et est comme une rivière (l'eau qui coule
celui qui ne résiste pas aux choses inutiles ou à des évidences...)

That's my life..

Sung Ha est quelqu'un que l'ont pourrait prendre pour une personne frêle, gentille et naïve. détrompez vous ce ne sont que des apparences, la jeune femme est quelqu'un de froid, une véritable garce. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle joue beaucoup sur son côté séduisant et n'hésite pas à faire perdre la tête à n'importe qui. Elle est capable de tout pour monter en grade et devenir infirmière en chef. Elle fait tout ce qu'on lui demande, que ce soit Min Hye ou bien le médecin en chef. Médecin en chef avec qui elle a une liaison d'ailleurs, oui lui est marié mais qu'est ce qu'elle en a à cirer ? Elle est plutôt libertine et ne se prive pas des plaisirs qui lui sont offert.

Mais d'où peut bien venir un caractère comme ça ? L'éducation, quoi d'autre. Oui, Sung Ha a été élevée à la dure. Son père était stricte et sa mère n'avait pas son mot à dire, elle a grandit comme ça. Elle n'a pas eu une enfance particulièrement triste ou joyeuse, nous dirons.. neutre. Sung Ha est arrivée à l'hôpital en 2018, trois ans après l'incendie, elle travaille dur et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

They are important

Kang Su Ja : Son amant, en vérité l'homme est marié mais elle s'en fiche. Elle espère d'ailleurs qu'un jour il divorcera, sa femme, elle ne la connait pas sinon elle n'hésiterais pas à l'écraser. Elle est amoureuse du médecin en chef mais n'en dit rien, elle pense d'ailleurs que les sentiments sont pour les faibles, alors elle les cache, il arrive qu'ils refassent surface, dans ce genre de moment elle se retrouve perdue.

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► SEONDO ϟ 26.09.12 15:39

Kang Su Ja ft. choi si won

Je m'appelle Kang Su Ja et je suis né le 7 février 1992 à Séoul. Aujourd'hui j'ai donc 28 années d'existences. Mon signe astrologique est capricorne et mon groupe sanguin est le groupe B. Je suis hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement marié. Je fais partie des Seondo. Je suis incarné par Choi Si Won (Super Junior)
I'm like this

→ 2015 - médecin en chef

Su Ja: le prénom signifie la profondeur Ou bien l'excellence Ou bien la vitalité ou bien l'imacule.

That's my life..

Né d'un père psychiatre d'une mère au foyer, Su Ja a eu une enfance quelque peu normale jusqu'à ses cinq ans. Cinq ans, c'est l'âge qu'il avait lorsque sa mère a disparue, son père prétendait ne pas savoir ce qu'il s'était passé et semblait dépassé par les évènements. Mais l'enfant avait bien comprit ce qu'il sa passait, son père allait voir ailleurs. Et il le disait, et plus en disait sur sa mère et plus son père s'énervait, il s'énervait au point de commencer à battre son enfant. Oui, Su Ja était un de ces enfants battus. Les années ont passés et alors que le jeune homme avait vingt ans son père fut interné en hôpital psychiatrique. Il avait vu des fous toute sa vie, et voilà que maintenant il en faisait partie.

Su Ja a continuer à grandir, devant rapidement froid et hautain. Les autres n'avaient que très peu d'importance pour lui. Il a fait des étude de médecine. C'est à l'âge de vingt trois ans qu'il entre au sein de l'orphelinat en tant qu’apprenti, il monte rapidement en grade. Aujourd'hui il est marié, il ne donne aucune information sur sa femme, personne ne sait ni à quoi elle ressemble ni comment elle s'appelle.

Prétentieux, hautain, orgueilleux et narcissique.... paradoxalement il est très pieux ce qui tranche avec le fait qui'il trompe sa femme avec une infirmière de son service. Il garde toujours une bible sur lui et pourtant il est très porté sur le sexe, fait subir des choses horribles à ces enfants sans aucuns scrupules. Il a été engagé juste après l'incendie, depuis obéissance à augmenté proportionnellement aux dosages des piqûres et autres qu'il administre aux enfants soldats. Il est fou, il voue un culte à Dieu, à sa bible, il aime l'ordre, le calme , le silence,que tout soit carré, propre, bien rangé c'est pourquoi il adore injecter des tranquillisant, des cocktails de médicaments, et plein d'autres saletés aux jeunes, c'est un névrosé obsessionnel compulsif.

They are important

SungHa : Ils ont une relation, de l'amour? Non jamais il ne ressentirais de l'amour pour quelqu'un d'autre que lui et que dieu, ce n'est que du sexe entre eux.

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► SEONDO ϟ 26.09.12 15:57

Hashimoto Zero ft. Narimiya Hiroki

Je m'appelle Hasimoto Zero et je suis né le 1 janvier 1996 à Kyôto. Aujourd'hui j'ai donc 24 années d'existences. Mon signe astrologique est capricorne et mon groupe sanguin est le groupe 0+. Je suis orientation sexuelle au choix, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Seondo. Je suis incarné par Narimiya Hiroki
I'm like this

→ 2020 (mai) - médecin (stagiaire)

That's my life..

Zero a toujours grandit dans un orphelinat, il ne sait rien sur ses parents. En réalité personne ne sait rien à ce propos, c'est une femme qui l'a emmené dans un orphelinat un jour, elle disait ne pas être sa mère mais juste une amie de cette dernière qui mourut en donnant naissance à son fils. L'enfant a toujours été quelque peu solitaire, il a une bouille d'ange et pourtant il peut être sadique et méchant.

Il ne parle pas de son passé au japon. Cela ne fait que depuis le mois de Mai qu'il est arrivé en Corée. Comment il est arrivé là ? C'est à son école de médecine, un de ces profs lui a conseillé cet orphelinat là, il voulait aidé les enfants comme on l'avait aidé lui. Cependant, bien qu'il ait comprit que l'orphelinat était en réalité un hôpital il ne sait pas ce qu'il s'y trame. Il ne comprends pas tout pour le moment et se contente de faire ce qu'on lui dit. Il a tenter de poser des questions une fois mais on l'a rapidement envoyé sur les roses, depuis il n'a pas retenter l'expérience. Il serait probablement un bon allié pour les Shallow, mais ne sachant rien sur l'hôpital et ne connaissant pas l'existence de ce groupe, il n'est d'aucune utilité. Zero a bien comprit que quelque chose de louche se tramait autour de lui, seulement il ne sait pas encore quoi.

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► SEONDO ϟ

► SEONDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

FORUM TEST TCHI ::  :: Scenarii