Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Angelina ϟ 04.07.12 0:23

Amber Liu
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Kang Jung Hoon et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 17 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Haneul
→ âge d'entrée à l'hopital:10 ans - N°268435666- chien et abeille

identity card
▬Hoon Jung est assez rare pour un prénom d'une fille celui qui est de nature pudeur, de paix, de sérénité et qui va instruire ces natures aux autres

Elle joue de son côté androgyne, garçon ou fille quelle importance. Elle peut être très agressive et méchante mais aussi très douce et dévouée, elle est fidèle mais montre facilement les crocs mais son caractère est dû aux gènes du chien et abeille , elle est donc féroce et a une excellente vue. Elle fait ami ami avec les gars comme avec les filles afin de les manipuler et de les détruire c'est un pantin très autonome, qui anticipe et prend des initiatives très apprécié par sa créatrice. Elle aime faire du mal, ça lui procure un grand plaisir, elle peut-être très violente, démoniaque, cruelle... pourtant elle peut être adorable, douce comme le miel.
Certain pense qu'elle est atteinte de dédoublement de personnalité et vous quel est votre avis?

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ 04.07.12 0:46

sANDARA PARK
Je m'appelle Kim Shim Rae et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 20 ans années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Haneul
→ âge d'entrée à l'hopital: 16 ans - N°268435111- Piranha, scorpion, crocodile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Kim Hye Seul :

Son petit frère de 5 ans son cadet, il est rentré en même temps qu'elle mais lui est un déviant l'autorité n'a aucun effet sur lui. Leur relation est compliqué et très difficile.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Jang Kyu Hyung :

Douce rivalité, Elle est une numéro 1 et Lui numéro 2. Ils se ressemblent plus qu'ils le croient, ils se lancent des piques mais il est le seul à la comprendre et réciproquement, elle ne fait confiance qu'à lui, même si souvent elle a envie de l'étrangler.

identity card
▬ shin:nouveau, le premier ; la confiance, la vérité, claire ; le corps ;accomplir ; rapide ; l'aube
Rae:veut dire "les règles que les êtres humains doivent respecter, envers les autres, envers le monde...".

piranha, crocodile et scorpion, elle est féroce, a du sang froid et son élément est l'eau

Elle et son petit frère son arrivé à l'hôpital il y a 4 ans, afin de rattrapé son retard vu qu'elle est rentré grande elle a énormément travaillé, elle a suivit tous les ordres et toutes les règles jusqu'à devenir la meilleure et la chef du groupe. Elle est froide , travailleuse, rigoureuse, intransigeante ...
Elle et son frère étaient très proches mais plus elle travaillait plus elle s'éloignait de lui et plus lui plongeait dans la déviance.

Crédit fiche - Tchi

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ 04.07.12 0:46

Maki Goto
Je m'appelle Lee Sae Hee et je suis né le date de naissance (?) à lieu de naissance (?). Aujourd'hui j'ai donc 24 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro (?) et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin (?). Je suis Orientation sexuel (?) , noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile (?). J'ai chois de faire parti des Haneul
→ Elle est rentré à l'hôpital à l'âge de 14ans - N°159458XXX ou 268435XXX - Géne : Le guépard, (elle possède la vitesse, la force et l'agilité)
→ année d'entrée au groupe - étude/emploi
→ année d'entrée à l'hôpital - emploi
→ étude/emploi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Lee Sei Wong : Il est son frère jumeau.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card
(Sae: prudente, soigneuse et attentive, Hee : 1/ femme 2/ espoir, souhait)

Extraverti, franche et souriante (mais c'est pour mieux attraper les poissons dans ses filets) -- Manipulatrice, lunatique et susceptible

La jeune femme est née en 1996 le même jour que son frère jumeaux, elle est la fille de la directrice qui a créé l'hôpital et elle y vit depuis que sa mère l'a ouvert, elle avait 14ans quand elle s'y est installé. Elle ne connait rien de son père et sa mère lui dit sans cesse qu'il est parti à cause de sa folie.

Elle est au courant de tout ce qu'il se passe dans l'hôpital depuis ses 20ans et il a fallu 4ans pour que sa mère accepte de lui injecter un gène pour qu'elle puisse lui donner un coup de main pour retrouver les évadées, elle a toute sa tête et ne prend aucun médicament, elle peu également sortir à leur recherche sans avoir de bracelet pour la contrôler . (Histoire commune avec son frère)

Crédit fiche - Tchi

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Angelina ϟ

Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1