► HANEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

► HANEUL ϟ 18.09.12 0:52

HANEUL

Ce sont les orphelins élevés à devenir des soldats dans l'hôpital. Il sont arrivés après l'incendie, lorsque le nouveau système a été mis en place. On leur a injecté des gènes d'animaux et un code au poignet qui représente un code d'identification 268435XXX. Ils sont froids, n'ont aucuns sentiments,... Ce sont de vrais robots, marionnettes, des machines à tuer. Ils respectent Lee Min Hye et lui sont reconnaissant, ils font tous ce qu'on leur demandes sans se poser de questions, ils ont une croyance aveugle en leur supérieur.

Il est possible, et même très probable, qu'un enfant arrivé avant l'incendie n'ait pas réussi à s'échapper lors de ce dernier ! Il fera alors partie des haneul et son ancien code sera remplacé par un nouveau, le changement de tatouage est douloureux, vous ne serez pas prit avec des pincettes, sachez le !

► Jang Kyu Hyung ft Horvejkul Nickkhun (2PM)
    ► Lee Shin Gook ft Wu Ji Ho - Zico (Block B)
    ► Kang Jung Hoo ft Amber Liu (F(x))

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► HANEUL ϟ 18.09.12 1:05

Jang Kyu Hyung ft. Horvejkul Nickkhun

Je m'appelle et je suis né le 4 janvier 1997 à Séoul. Aujourd'hui j'ai donc 23 années d'existences. Mon signe astrologique est capricorne et mon groupe sanguin est le groupe A+. Je suis Hétérosexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Haneul. Je suis incarné par Horvejkul Nickkhun (2pm)
I'm like this

→ 13 ans - N°268435654 - scorpion et aigle
Hyung : l'autorité, la puissance ; l'aîné ; prometteur ; pur, transparent, immaculé ; exemple, modèle ; profondeur
Kyu : loi, règle, règlement ; très courageux
il est venimeux, n'a aucun scrupule à faire du mal. Une très bonne vision lorsqu'il se trouve en hauteur.

That's my life..

Un père dans l'armée de la Corée du sud, une mère de Tailande et quatre petits frères et seours, voilà à quoi ressemblait la famille de Kyun Hyung avant. il est l’aîné et a toujours été d'un naturel calme, protecteur envers ses petits frères et soeurs. Il a grandit dans des bonnes conditions, une famille aimante, un environnement calme. C'est alors que la famille était en vacances à Uijongbu que le drame arriva. Le jeune homme n'avait que treize an, il y eu un incendie, lui venait de sortir du bâtiment et tout s'est passé si vite. Il ne sait pas si sa famille à survécu, persuadé qu'il étaient tous mort il s'est mit à pleurer dans un coin. Une femme, plutôt âgée, l'a alors recueilli lui assurant qu'il aurait une nouvelle famille bientôt. Sa famille, c'était les enfants de l'hôpital. Après l'injection de gènes il a subit un entraînement intensif, comme les autres.

Lors de l'incendie en 2015, il aurait pu s'enfuir, il était suffisamment fort pour ça, mais il n'a pas réussit. Ses souvenirs lui sont revenu en pleine figure, lui qui avait presque tout oublié. Ce fut le seul moment depuis qu'il était ici qu'il se retrouva pétrifié face à un obstacle. Pour le bonheur de la directrice. Il est donc resté enfermé, on a changé son numéro, ce qui fut douloureux.

Kyu Hyung est maintenant l'un des haneul les plus prometteur, il suit les règles et les ordres. Il est froid, aime diriger les autres autres et ferait un excellent chef d'équipe, peut être le sera-t-il un jour lors d'une mission. Il a un grand sens des responsabilités, il est réfléchi. Bien que violent il ne fait pas les choses sans avoir élaborer un plan avant. Au fond il a gardé de son humanité mais fait croire le contraire pour ne pas être enfermé au sous-sol, il ne supporte pas leurs conditions mais attend le bon moment pour se rebeller, l'opportunité... Il est prit en model par tous, il est un des plus vieux à être rentré à l'hôpital et le plus prometteur.

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► HANEUL ϟ 18.09.12 11:08

Lee Shin Gook ft. Zico

Je m'appelle Lee Shin Gook et je suis né le 23 mars 2003 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 17 années d'existences. Mon signe astrologique est bélier et mon groupe sanguin est le groupe B+. Je suis orientation sexuelle au choix, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Haneul. Je suis incarné par Wi Ji Ho - Zico ( Block B )
I'm like this

→ 12 ans - N° 268435013 - requin blanc

That's my life..

La vie d'un enfant battu, qu'y a-t-il de plus triste à ça n'est ce pas ? Oui Shin Gook était un enfant battu, et sa mère était une femme battue. Son père ? Leur tortionnaire, il se servait d'eux comme de défouloir, cet enfant il n'en a jamais voulu, ce fut un accident un soir alors qu'il profitait une énième fois de sa pauvre femme. Quel homme est assez cruel pour faire autant de mal ? C'est une bonne question. Cette vie là, cette vie de torture, de peur et de mal être, elle a duré une bonne partie l'enfance du jeune homme.

En 2015 alors qu'il sortait du tribunal avec sa mère, il n'avait que douze ans, ils avait réussi à faire enfermer le père de famille. A ce moment là, le jeune pré adolescent se fit enlevé. Pourquoi le monde s'acharnait il sur lui, il n'en savait rien, il avait peur, encore une fois. Et la personne qui l'a enlevé était à peine plus âgée que lui. Shin Gook ne comprenait pas comment un adolescent était capable d'avoir un visage aussi fermé et d'être aussi fort, il était impressionné. A peine fut il arrivé à l'hôpital qu'on lui injecta le gène du requin, un seul et unique oui. Mais un gène qui a changé son caractère du tout au tout.

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► HANEUL ϟ 20.09.12 14:08

Kang Jung Hoon ft. Amber Liu

Je m'appelle Kang jung Hoon et je suis né le 15 mai 2003 à Séoul. Aujourd'hui j'ai donc 17 années d'existences. Mon signe astrologique est taureau et mon groupe sanguin est le groupe AB. Je suis bisexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Haneul.. Je suis incarnée par Liu Amber
I'm like this

→ 13 ans - N°268435666 - chien et abeille

Hoon Jung est assez rare pour un prénom d'une fille celui qui est de nature pudeur, de paix, de sérénité et qui va instruire ces natures aux autres
Elle est fidèle mais montre facilement les crocs mais son caractère est dû aux gènes du chien et abeille , elle est donc féroce et a une excellente vue.

That's my life..

Jung Hoon est née à Séoul, en plein centre ville c'est là qu'elle vivait avec sa mère et son frère jumeau. Son père ? Elle ne sait pas qui il est, sa mère ne lui en a jamais parlé. Ils vivaient une vie paisible tous les trois, les deux enfants s'entendaient bien, il était presque fusionnels, des faux jumeaux tout à fait. Ils ont grandit ensemble. C'est alors qu'elle n'a que 10 ans que sa mère et son frère meurent sous ses yeux. Ils étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Alors qu'elle les attendait au pas de la porte d'entrée de leur appartement, il y eu une fusillade, ils n'étaient pas les cibles. Et pourtant ils se sont retrouvés morts, tous les deux et la petite fille n'avait plus rien. Alors qu'elle pleurait sa famille une femme est venue la voir, puis elle fut emmenée à l'orphelinat.

Maintenant, elle joue de son côté androgyne, garçon ou fille quelle importance. Elle peut être très agressive et méchante mais aussi très douce et dévouée, elle est fidèle mais montre facilement les crocs mais son caractère est dû aux gènes du chien et abeille , elle est donc féroce et a une excellente vue. Elle fait ami ami avec les gars comme avec les filles afin de les manipuler et de les détruire c'est un pantin très autonome, qui anticipe et prend des initiatives très apprécié par sa créatrice. Elle aime faire du mal, ça lui procure un grand plaisir, elle peut-être très violente, démoniaque, cruelle... pourtant elle peut être adorable, douce comme le miel.

Certain pense qu'elle est atteinte de dédoublement de personnalité, peut est ce du à la perte de son jumeau. Et vous quel est votre avis ?

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► HANEUL ϟ

► HANEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1