► DEVIANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

► DEVIANTS ϟ 17.09.12 23:54

DEVIANTS

Ils sont comme les Haneuls, mais contrairement à eux ils sont incontrôlables, ils ne respectent pas l'autorité, ils n'en font qu'à leur tête. La cause peut-être dû soit à des erreurs lors de l'injection du gêne soit le fait qu'ils se souviennent de leur passé, qu'ils ont gardé leur part d'humanité... Ils sont gardé enfermés au sous-sol, ils sont cachés et bien qu'ils puissent se balader librement dans les sous sols, ils ne sont pas censés avoir un quelconque contact avec les Haneul, ils sont la honte de l'hôpital et sont parfois réduits à de simple cobayes. Ils ne supportent pas leur condition de vie et rêve de s'enfuir et devenir à leur tour des lost angels.

► Kwon Sasha ft Kim Hyo Jeong - Hyorin (sistar)
    ► Gao Mi Lin ft Jung Soo Jung - krystal (fx)
    ► Kang Min Ok ft Kim Jae Wook

Impératrice

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► DEVIANTS ϟ 18.09.12 0:06

Kwon Sasha ft. Kim Hyo Jeong

Je m'appelle Kwon Sasha et je suis né le 9 janvier 2000 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 20 années d'existence. Mon signe astrologique est capricorne et mon groupe sanguin est le groupe A+. Je suis bisexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Deviants. Je suis incarnée par Kim Hyo Jeong - Hyorin (sistar)
I'm like this

→ 10 ans - N°159 458 422 - Lionne
On lui a injecté le gène de la lionne, ce qui lui vaut une force intérieur incroyable.

That's my life..

Sasha est née dans une famille bourgeoise. Elle a toujours vécue dans la richesse. Les bonnes manières, la gentillesse, l'amour, ce ne sont que des choses qui ont bercés son enfance. Elle a toujours été discrète, sage. Elle n'a jamais tenté de se rebeller contre qui que ce soit et est totalement contre la violence. La jeune fille a perdu ses parents lors d'un incendie, elle était parti dormir chez une amie, elle n'avait que 7 ans à cette époque, et en rentrant elle a découvert le massacre. C'est sa tante qui l'a recueilli et prit sous son aile, en la mémoire des parents de la petites. L'enfant est restée choquée devant cette image, elle en faisait des cauchemars, chaque soir encre et encore. Sa tante ne sachant plus quoi faire et totalement horrifié par ce qu'il arrivait à sa nièce l'a mise en hôpital psychiatrique.

Sasha est restée trois ans dans cet hôpital jusqu'à ce qu'on la fasse sortir. C'est Lee Min Hye en personne qui s'est intéressée à elle, voulant savoir si elle pouvait rendre le plus doux des agneaux en une machine à tuer. Malheureusement pour la directrice la demoiselle est resté douce comme un agneau, à prendre soin des petits nouveaux. Elle les a rassuré, un peu comme une mère, elle a donc était déplacé chez les deviants où elle a commencé à prendre soin de Mi Lin dés sa première crise.

They are important

Gao Mi Lin c'est comme une petite soeur, je suis entrée avant elle à l'hôpital et j'ai donc plus d'expérience. Je la protège, je sais que je n'ai pas le droit mais que peuvent ils faire ? Me tuer ? Non je suis bien trop précieuse pour eux. Je suis la seule à savoir calmer Mi Lin lors de ses crises, de ce fait je la surveille toujours. Si je vois que ça va pas je demande à aller la voir. Nous sommes dans des cellules face à face, je peux donc tout voir.

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► DEVIANTS ϟ 18.09.12 0:31

Gao Mi Lin ft. Jung Soo Jung

Je m'appelle et je suis né le 10 août 2002 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 18 années d'existences. Mon signe astrologique est lion et mon groupe sanguin est le groupe AB. Je suis orientation sexuelle au choix, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Deviants. Je suis incarnée par Jung Soo Jung - Krystal f(x)
I'm like this

→ 16 ans- N°159 458 153 - léopard et aigle royal
apport des gènes incorporés au choix, il faut que ça concorde avec son caractère

That's my life..

Mi Lin est une de ces enfants qu'on a pas voulu, un enfant illégitime. Son père étant un riche avocat et sa mère rien d'autre qu'une bonne de la famille de ce dernier. Mi Lin est née de cette union ce qui a coûté un licenciement à sa mère. Mais sa mère est resté forte, elle a trouvé d'autres familles chez qui faire la ménage. Logées dans un petit studio l'enfant n'a pas connu le luxe, mais l'amour d'une mère pour sa fille. Plus elle a grandit et plus elle est devenu courageuse et forte mentalement, elle n'a pas beaucoup d'amis, étant pauvre et donc n'allant dans une bonne école. Mais les amis qu'elles à sont vrais, du moins c'est ce qu'elle pense. Mi Lin est une jeune fille qui a du tempérament, elle garde la tête froide en toute circonstances.

Alors qu'elle n'a que seize an, sa mère meurt d'un cancer et n'étant pas majeure on l'a emmené, prétendant la mettre dans un orphelinat. C'est donc ainsi qu'elle fût emmené à l'hôpital. Là bas, on lui injecte les gènes de léopard et d'aigle royal. Vu son âge elle se souvenait de son passé, elle avait vraiment du mal avec l'entrainement, elle avait gardé sa personnalité, son caractère, son humanité... Elle n'arrivait pas à contoler son pouvoir, elle ne supportait pas l'autorité. Son organisme n'a pas incorporés les gènes comme ils l'auraient voulu et c'était trop fort pour elle, c'est là qu'elle a commencé à piquer des crises épouvantables. Elle fut donc enfermé au sou sol où elle est toujours, classée comme deviants elle subit des entraînements différant des haneul et on essaie de comprendre d'où vienne ces crise et ce 'rejet' des gènes. Supposant alors que son âge en est la cause on a plus jamais intégré d'enfants aussi vieux à l'hôpital, de peur qu'ils soient trop incontrôlables, hystériques, puissants...tout comme elle.

They are important

Kwon Sasha : Une protectrice, une alliée
Elle a toujours été là pour moi dès mon arrivé elle m'a pris sous son aile. C'est la seule qui réussit à me calmer lors de mes crises dû au trop plein de puissance pour mon organisme. Mais par ma faute elle aussi est enfermée au sous sol, mais elle garde son éternel sourire, elle reste chaleureuse envers moi. Chose qui nous ait normalement interdite, on a pas le droit de ressentir des sentiments, d'être humain, on doit être froid, d'être des soldats.

Impératrice

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► DEVIANTS ϟ 18.09.12 0:43

Kang Min Ok ft. Kim Jae Wook

Je m'appelle Kang Min Ok et je suis né le 28 janvier 1998 à Busan. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Mon signe astrologique est verseau et mon groupe sanguin est le groupe O+. Je suis orientation sexuelle au choix, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. Je fais partie des Deviants. Je suis incarnée par Kim Jae Wook
I'm like this

→ 12 ans - N°159458501 - gène(s) incorporé(s) au choix
Min : le peuple ; consoler ; rapide, intelligent ; le jade ; le ciel.
Ok : Jade; trésor.
apport des gènes incorporés au choix

That's my life..

Lorsqu'il est né, Min Ok avait tout ce dont avait besoin un enfant, des parents qui l'aimaient. Une famille qui avait une bonne situation financière, un enfant gâté et pourtant si gentil. Ses parents n'étaient pas de ces parents bourgeois qui ne pensent qu'au bonne manière et à l'image, non eux voulaient juste le bonheur de leur enfant. C'est alors qu'à peine âgé de trois ans, Min Ok perdit ses parents, un accident de voiture, lui seul survivant. Ses parents étaient là allongés sur le sol, morts. C'est sa grand mère qui l'a recueilli et qui s'est occupé de son éducation. Le reste de son enfance se passa plutôt bien, malgré le fait que ses parents lui manquaient énormément, il a toujours été seul et donnait son amour et sa bonté aux autres sans forcément avoir de retour.

L'année de ses douze ans, c'est sa grand mère qui l'abandonne, elle meurt de vieillesse rien de plus banal. L'enfant se retrouve alors seul, sans rien. Il est alors envoyé dans un orphelinat, puis un autre et fini par arriver à l'hôpital. Il était un des premiers orphelins ayant subit une modification génétique. Comme il faisait partie des plus âgé il prenait soin des plus jeune. Min Ok n'a jamais perdu cette bonté et cette gentillesse. Il consolait ceux qui avaient peur, allant jusqu'à dormir avec eux, comme un grand frère. Parce qu'il était trop proche des autres, il fut envoyé au sous sol, chez les Deviants.

Lors de l'incendie, il aurait pu s'enfuir, il aurait pu partir et laisser les autres derrière lui, mais non, il s'est sacrifié pour eux. Les aidant à partir il est resté enfermé dans cet endroit qu'il tente de détruire, mais seul, il n'y arrivera pas. Alors il fait ce qu'on lui demande tout en gardant cette part d'humanité qui fait de lui un raté.

They are important

Kim Sungmin : Lorsque SungMin est arrivé il était petit frêle et pleurnicheur, Min Ok l'a prit sous son aile et l'a protégé comme il a pu. SungMin, grâce à lui il a survécu dans l'établissement et il est devenu fort et intelligent, et il l'a aidé à s'évader. Le plus jeune le considère toujours comme son grand frère et fait tout pour détruire l'organisation et retrouver son ami.
Lee Hang Un : L'un de ses petits protégés, contrairement à Sungmin il n'était pas un pleurnichard, quand il est arrivé il était fort, il a fallu le forcer à jouer la comédie car on rentrant vieux à l'hôpital on garde nos souvenirs et c'est difficile de nous manipuler, contrôler... Il faut donc imiter les autres pour ne pas se faire prendre. Min Ok a tout fait pour le protéger, le surveiller....

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: ► DEVIANTS ϟ

► DEVIANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1