Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Mak Soon

PLUS D'INFORMATIONS

Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ 09.09.12 18:56

Lee Mak Soon
Je m'appelle Lee Mak Soon et je suis né le 16 avril à Séoul. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Mon signe astrologique est tigre et bélier et mon groupe sanguin est le groupe O+ . Je suis bisexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement alone. J'ai chois de faire parti des Shallow angels
→ novembre 2018 - étudiant en médecine
Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Chuki, et j'ai 13 ans. J'ai connu le forum par ma cousinette ♥, et je serai présent(e) 3jours/7. Niveau rp, je suis plutôt débutante. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso. La célébrité choisie pour ce personnage est Kai (exo-k)

identity card
Mak Soon. Son prénom signifie une personne qui est calme, sereine, qui est sincère et a grand cœur ou bien qui commande et prend l'initiative.
Quand il était petit, Mak Soon était un garçon assez timide mais toujours joyeux. Il passait beaucoup de temps a s’occupé de son frère, toujours le sourire aux lèvres. Mais depuis qu’il l’a perdu, il a beaucoup changé. Il ne parle pas beaucoup et n’aime pas trop adresser la parole aux personnes qu’il ne connaît pas. Il est assez discret et préfère se fondre dans la foule plutôt que de se faire remarquer. Il aime la solitude, être seul lui permet de se plonger dans ses pensées. Quand il s’énerve, ce qui est très rare, il devient très vite violent et frappe facilement. C’est un garçon qui est très honnête et il ne supporte pas que des gens lui mentent. Il est très sensible. Il ne supporte pas qu’on fasse du mal au gens innocent, ni au gens tout court d’ailleurs. En informatique, il s’en sort assez bien ce qu’il lui a permit de rejoindre les Shalow angels. Il passe beaucoup de temps sur sa guitare. Il aime bien ça car quand il joue, il ne pense à rien sauf aux notes qui naissent sous ses doigts. Il adore manger du chocolat et il porte toujours autour de son cou le collier noir sur lequel il y a une aile d’ange dorée.
Je suis né un matin d’avril à Séoul et c’est là que j’ai commencé ma petite vie dans les bras de deux personnes heureuses. J’ai grandi auprès de ma mère et de mon père et un jour un petit être est apparu dans notre vie. Toi. Lee Sun Joo. Ton prénom signifiait le bon cœur, l’intention, la volonté, la fée, la pierre précieuse, le jade. Et il t’allait très bien car tu brillais comme une pierre précieuse la première fois que je t’ai vu petit cœur. J’avais 6 ans et tu avais à peine quelques jours. Je t’ai regardé et j’ai plongé mon regard dans le tien. Alors tu m’as offert un sourire. Un sourire dans ton regard. Un sourire dans tes grands yeux ouverts sur moi. Un sourire que j’ai gravé en moi pour toujours. Je t’ai rendu ce sourire et tu as tendu tes petit bras vers moi. Je t’aimais déjà et je crois que tu m’aimais aussi.

Pendant 6 ans un rayon de soleil a éclairé ma vie. Pendant 6 ans tu as été mon soleil et tu m’as appris ce qu’était le bonheur. Et puis plus rien. Des nuages, un ciel gris, encore et toujours. Des doigts qui glissent. Un dernier regard. Un cri… Je l’avais lâché. Cette main. La main du petit cœur que je devais protéger. Je t’avais perdu.

J’ai continué ma vie. Différemment. Les sourires étaient rares. La colère et la tristesse faisaient désormais parti de moi. Je n’aurais jamais dus te lâcher. J’aurais dus garder cette petite main au creux de la mienne et ne jamais la laisser s’échapper. Les paroles échangées avec les deux personnes qui nous avaient élevé étaient de plus en plus rares. Au collège, puis au lycée, j’étais seul assis à ma place à côté de la fenêtre. J’écoutais les cours d’une oreille discrète. L’autre écoutait les murmures du vent qui me rappelaient notre enfance. Tu me manquais. Tu me manquais vraiment.

Et puis il y a quelques temps, j’ai rencontré un homme. Un homme qui, un jours, m’a tout raconté. Il m’a raconté la partie de toi que je ne connaissais pas. Et je m’en voulais. A cause de moi tu avais dû souffrir. A cause de moi tu n’étais plus toi petit cœur. Alors j’ai rejoint le groupe de personnes qui avait le même but que moi. Faire sortir tous les gens enfermés dans cet horrible endroit. Un jour tu sortiras de là petit cœur et je t’apprendrais qui tu es. Je te le promets.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hyang Jin

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ 09.09.12 19:19

nyahhhhhhhh Coeur

Choi Tae Jin
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ 09.09.12 19:35

Bon ben bienvenue petit cousine de Caro
Je te le répet n'hésites pas à venir nous voir ♥
bonne chance pour ta fiche =)

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ 09.09.12 21:13

Bienvenue sur Moon Child ♥️
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas highfive

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ 09.09.12 21:18

Bienvenue parmi nous,
fighting pour ta fiche firefox

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Lee Mak Soon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ 10.09.12 18:50

Merci beaucoup ^^
Je vais faire de mon mieux Hehehe

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ 25.09.12 7:27

Bonjour/Bonsoir petit membre ♥
Ta fiche de présentation est sensée être terminée maintenant (depuis un moment d'ailleurs). As-tu besoin d'un délai ou non ? Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans 3 jours, ton compte sera malheureusement supprimé. Il serait dommage de bloquer un avatar. . .

She's the one for me.

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ 26.09.12 10:58

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Shallow Angel! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ

Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1