Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Mak Soon

PLUS D'INFORMATIONS

Un sourire est gratuit mais il vaut très cher. ☆ Lee Mak Soon ϟ 09.09.12 18:56

Lee Mak Soon
Je m'appelle Lee Mak Soon et je suis né le 16 avril à Séoul. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Mon signe astrologique est tigre et bélier et mon groupe sanguin est le groupe O+ . Je suis bisexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement alone. J'ai chois de faire parti des Shallow angels
→ novembre 2018 - étudiant en médecine
Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Chuki, et j'ai 13 ans. J'ai connu le forum par ma cousinette ♥, et je serai présent(e) 3jours/7. Niveau rp, je suis plutôt débutante. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso. La célébrité choisie pour ce personnage est Kai (exo-k)

identity card
Mak Soon. Son prénom signifie une personne qui est calme, sereine, qui est sincère et a grand cœur ou bien qui commande et prend l'initiative.