November Rain [ /!\ - 18 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Hyang Jin

PLUS D'INFORMATIONS

November Rain [ /! - 18 ] ϟ 04.09.12 13:30

J'aurais aimé ne jamais croiser ton regard et lire dans tes yeux cette animosité, cette monstruosité. J'aurais tout donné pour ne pas être aussi con, aussi naïf que je ne l’ai été. J’aurai voulu être juste un peu plus fort pour pouvoir m’échapper, pour pouvoir t’échapper… Ne pas être ce pantin, cette objet que l’on utilise, ne pas être qu’un trou qu’on baise face à toi.

Si seulement je le pouvais, je recommencerai cette vie, je ne me laisserai pas berner par cette naïveté, mais je ne peux pas, et je ne le pourrai jamais, c’est impossible. Il était bien trop tard pour faire demi-tour, pour prendre un autre chemin et ignoré ce regard brulant de désir. Il n’y avait pas de retour en arrière possible, il n’y avait pas de porte de sortit ou d’échappatoire. L’habilité ne m’aura pas aidé à fuir cette fois-là. Dommage….

Tu étais seul, assis sur le banc face aux douches. Tu avais l'air paisible, presque ailleurs et je ne me suis pas méfié. Rien n’aurait pu m’indiquer que tu bouillais littéralement de l’intérieur. Rien n’aurai pu me fait comprendre que ta haine allait se retourné contre moi. C’était comme si je n’étais pas suffisamment détruit par tout ça… cet endroit, cette haine au fond de moi, ou du moins ce qu’on m’avait indiqué comme de la haine.
Il avait fallu que tu t’amuses à tenter de briser le reste.

Je sais bien, tout ce que je dis là est interdit, je ne suis pas censé le penser, je ne suis pas censé penser du tout à vrai dire. Mais je ne suis pas comme eux… comme toi.
J’ai peut être juste la faculté de cacher que je suis capable de rire, capable de pleurer, que mon cœur parfois se sert, ou bat la chamade.

Oh si tu savais comme je regrette d’avoir émis le simple souhait de me doucher ce jour-là. Si tu savais comme j’aimerai ne jamais être venu, ou peut être seulement 1 heure après. Ta haine serais peut-être tombée sur un autre. Je sais je suis horrible mais après tous chaque être vivant ici lutte pour ça survit. Et puis … ils ne ressentent rien non ?

Je ne contrôlais rien, ni toi, ni ton désir, ni même mon propre corps. Mon cerveau semblait vouloir me commander mes ressentit autrement que ce que je le désirais.
C’est à croire que mon cerveau lui, était fou de toi, de ton corps qui violentait le miens, de ton timbre froid, agressif et orgueilleux.

Je savais exactement ce qui allait arriver, j’étais suffisamment lucide pour comprendre ce que tu voulais… mais le voulais tu vraiment ? Fonctionnes-tu par volonté, par désir ou par simple pulsion, par réflexe.
Je connaissais déjà l’histoire, je savais déjà ce qui allait arriver, je savais pertinemment ce que tu allais faire et je n’avais pas peur de ça, parce que je savais que quoi qu’il arrive, je ne pourrais pas fuir.
Et, encore aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi, j’avais seulement peur de ce que je ne pouvais pas contrôler. De ce que je voulais fuir mais que mon corps, mon être ne voulait pas refuser.

Ta démarche assurée et ton sourire en coin avait laissé un gout amer en moi, parce que ce que je vivais n’était que contradiction, parce que je te trouvait beau ....
Je pouvais presque croire que tu étais heureux de me voir, de ma présence mais je savais bien que comme chaque être ici, rien ne te rendrais jamais heureux, je savais juste que ce que tu allais faire ne te satisferais que quelques instant. Tu allais prendre ton pied en piétinant le peu de vie que j’aurais voulu garder.

Je le savais… alors pourquoi avait je espérer un minimum de considération.
Tu allais t’offrir mon corps, juste ça… sans même te douté que tu mettrais ainsi le feux à mon « âme ».

Tu t'amuses... j'en souffre sans même comprendre que tu me tues….

Revenir en haut Aller en bas

November Rain [ /!\ - 18 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1