Brad pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Brad pitt ϟ 04.07.12 0:22

Kim Jae Wook
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Kang Min Ok et je suis né le 28 janvier 1998 à Busan. Aujourd'hui j'ai donc 22 années d'existences. Mon signe astrologique est verseau et mon groupe sanguin est le groupe 0+. Je suis (orientation sexuelle au choix), noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. J'ai chois de faire parti des Deviants
→ 12 ans - N°159458501 - gène(s) incorporé(s)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Kim Sungmin : un petit-frère

Lorsque SungMin est arrivé il était petit frêle et pleurnicheur, Min Ok l'a pris sous son aile et l'a protégé comme il a pu. SungMin, grâce à lui il a survécu dans l'établissement et il est devenu fort et intelligent, et il l'a aidé à s'évader. Le plus jeune le considère toujours comme son grand frère et fait tout pour détruire l'organisation et retrouver son ami.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Lee Hang Un :Frère de coeur

L'un de mes petits protégés, contrairement à Sungmin il n'était pas un pleurnichard, quand il est arrivé il était fort, il a fallu le forcer à jouer la comédie car on rentrant vieux à l'hôpital on garde nos souvenirs et c'est difficile de nous manipuler, contrôler... Il faut donc imiter les autres pour ne pas se faire prendre. J'essai donc de le protéger, le surveiller....

identity card

▬ Min : le peuple ; consoler ; rapide, intelligent ; le jade ; le ciel.
Ok : Jade; trésor.

Lorsqu'il est né, Min Ok avait tout ce dont avait besoin un enfant, des parents qui l'aimaient. Une famille qui avait une bonne situation financière, un enfant gâté et pourtant si gentil. Ses parents n'étaient pas de ces parents bourgeois qui ne pensent qu'au bonne manière et à l'image, non eux voulaient juste le bonheur de leur enfant. C'est alors qu'à peine âgé de trois ans, Min Ok perdit ses parents, un accident de voiture, lui seul survivant. Ses parents étaient là allongés sur le sol, morts. C'est sa grand mère qui l'a recueilli et qui s'est occupé de son éducation. Le reste de son enfance se passa plutôt bien, malgré le fait que ses parents lui manquaient énormément, il a toujours été seul et donnait son amour et sa bonté aux autres sans forcément avoir de retour.

L'année de ses douze ans, c'est sa grand mère qui l'abandonne, elle meurt de vieillesse rien de plus banal. L'enfant se retrouve alors seul, sans rien. Il est alors envoyé dans un orphelinat, puis un autre et fini par arriver à Monticor. Il était un des premiers orphelins ayant subit une modification génétique. Comme il faisait partie des plus âgé il prenait soin des plus jeune. Min Ok n'a jamais perdu cette bonté et cette gentillesse. Il consolait ceux qui avaient peur, allant jusqu'à dormir avec eux, comme un grand frère. Parce qu'il était trop proche des autres, il fut envoyé au sous sol, chez les Deviants.

Lors de l'incendie, il aurait pu s'enfuir, il aurait pu partir et laisser les autres derrière lui, mais non, il s'est sacrifié pour eux. Les aidant à partir il est resté enfermé dans cet endroit qu'il tente de détruire, mais seul, il n'y arrivera pas. Alors il fait ce qu'on lui demande tout en gardant cette part d'humanité qui fait de lui un raté.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad pitt ϟ 04.07.12 0:48

Thunder (Mblaq)
Je m'appelle Kim Hye Seul et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. Aujourd'hui j'ai donc 15 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation sexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti des Deviants
→ âge d'entrée à l'hopital: 11ans - N°159458112- Dingo et koala

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Shin Rae : Sa grande soeur

identity card
▬ Hye: la bienveillance, la faveur, la grâce ; intelligent, brillant ; les étoiles, étincelant

Seul: une pierre précieuse bleue

Le koala: le rend affectueux, câlin...
Le dingo: farceur, incontrôlable, hyperactif...

Avant il était toujours collé à sa soeur mais depuis qu'ils sont ici elle ne fait plus attention à lui. il est devenu déviant, l'autorité n'avait aucun effet sur lui seul sa soeur peut le contenir. Devant l'autorité il rigole, se moque, essaie de rendre fou les personnes qui l'entourent. Il saute, court ... de partout, il provoque tous ses hyungs. Mais il sait se faire pardonner en faisant des calins, il adore être dans les bras de ses ainés même si ça ne dure pas longtemps les farces reprennent toujours. Souvent il se fait punir et se fait enfermer dans un cachot pour qu'il reprenne le droit chemin, qu'il obéisse mais cela ne fonctionne jamais peut être est-ce le gène du dingo qui le rend si incontrôlable et le fait qu'il soit séparé de sa soeur.

Crédit fiche - Tchi

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad pitt ϟ 04.07.12 22:41

Tao (exo m)
Je m'appelle Xi Huan et je suis né le date de naissance à Hong-Kong. Aujourd'hui j'ai donc 21 années d'existences. Mon signe astrologique est signe astro et mon groupe sanguin est le groupe groupe sanguin . Je suis orientation gardée secrête, noté d'ailleurs que je suis actuellement état civile. J'ai chois de faire parti desDeviants
→ âge d'entrée à l'hopital:12 ans - N°159458XXX ou 268435XXX - gènes incorporés: tigre chinois des neige, un magyar à pointes (dragon le plus dangereux) et une mygale

identity card

Un Magyar Grande-Gueule

Considére comme le plus dangereux de tous les dragons, le Magyar à pointes a des écailles noires et ressemble à un gros lézard. Il a des yeux jaunes, des cornes couleurs bronze et des épines de la même teinte qui hérissent sa longue queue. La Magyar dispose d'un souffle puissant qui lui permet de projeter des flammes à une distance plus longue que n'importe quel autre dragon (jusqu'à quinze mètres).

Un Tigre chinois des neiges

Plus grands, fourrure plus longue pour résister au froid, de longues griffes, et une grande gueule...

Une Mygale

Un venin très puissant, une agilité hors du commun...

Il est incontrôlable, il doit être l’enfant dont le pouvoir est le plus fort, sa force, ses pouvoirs sont immenses et on ne peut les mesurer. Lui-même ne connait pas toute l’étendue de ses compétences, il arrive plus ou moins à les contrôlés, utiliser mais fait croire le contraire. Il est une arme redoutable pour les deux parties, il ne veut faire partie d’aucun groupe pour ne pas être manipulé, utilisé… comme le fait l’organisation. Tout le monde a peur de lui, et il est mis à l’écart ce qui ne le dérange pas vu qu’il déteste les gens, le bruit, les choses superflues … Il est très solitaire, volent, colérique, silencieux, arrogant, hautain, manipulateur, intelligent, rusé, vif, intimidant …..

Crédit fiche - Tchi

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Brad pitt ϟ

Brad pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1