Choi Tae Jin ♠ L'ange de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choi Tae Jin
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Choi Tae Jin ♠ L'ange de la mort ϟ 02.09.12 0:22

Choi Tae Jin
Je m'appelle Choi Tae Jin et je suis né le dans l'année 2003 à information inconnu. Aujourd'hui j'ai donc 17 années d'existences. Mon signe astrologique est chèvre d'eau et mon groupe sanguin est le groupe AB . Je suis varie, noté d'ailleurs que je suis actuellement alone. J'ai chois de faire parti des Haneul
→ âge d'entrée à l'hopital - N°268435777 - Mambo noir et caméléon

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Kamesora, et j'ai 20. J'ai connu le forum par une banane perverse, et je serai présente 7jours/7. Niveau rp, je suis plutôt moyenne. De plus, je joue un inventé et c'est mon double compte. La célébrité choisie pour ce personnage est Yu Ha Min

identity card
Son nom il n’en a pas, il a un numéro, un simple numéro, un nom il en utilise un différent à chaque mission. A l’hôpital, on l’appelle par son numéro et par ses surnoms « le fils du diable », »l’ange de la mort »,…

Ses gènes ?

-Le mambo noir :
Il ne supporte pas le froid, dès que la température baisse trop il tombe dans les pommes, alors il recherche vite une source de chaleur pour empêcher les évanouissements. Selon les périodes sa sexualité change, il peut être asexué ou bien même hypersexué. Sa peau mue à chaque saison, elle part en lambeau, la couche supérieure pelle. Ses pupilles rétrécissent ou se dilatent selon l’environnement pour améliorer sa vision. Ce gène lui apporte un don d’hypnose et de manipulation très pratique envers les humains « normaux » ou les Lost, ainsi que l'agilité, la souplesse, la précision...

-Le caméléon :
Lui apporte le moyen de se camoufler, il peut limite devenir invisible ce qui n’est évidemment pas possible ce n’est qu’une illusion. Il a la capacité de changer de personnalité d’une facilité et d’une vitesse folle et de manière parfaite. Physiquement ce gène à aussi des répercutions, sa peau est presque translucide, ses yeux changes de couleurs ainsi que sa chevelure.

Ses deux gènes se marient et évoluent ensemble ne montrant pas encore l’étendue de ses facultés.

A l'extérieure, il aime sortir, boire, fumer, jouer, faire le mal...
Le fils du diable, d’un démon voilà comment on l’appelait, il n’avait pas de passé, ce qui s’est passé avant l’hôpital reste inconnu, personne ne sait et il s’en fiche il ne veut pas savoir. Sa vie est à l’hôpital, il y est arrivé lorsqu’il était petit, ils lui ont injecté les gènes du caméléon et du mambo noir, l’assimilation des injections, la mutation ….fut longue et atroce peut-être la plus de tout l’hôpital. Il est resté un mois au lit sanglé, car il rejetait les gènes, convulsait, hurlait à la mort, il souffrait le martyre jour et nuit et il n’avait reçu aucun calmant, c’était inhumain. Même après que la mutation soit finie il hurlait chaque nuit, les enfants l’appelaient l’enfant de la mort, le fils du démon, l’ange maudit… Il ressemblait à un ange, il était tout petit, frêle, d’une blancheur d’opale, des yeux en amande hors du commun et d’un noir pénétrant, des cheveux noirs ébènes qui encadraient son visage poupon comme des plumes, un nez fin et droit, il avait un physique extraordinaire, il faisait occidentale et des rumeurs sur sa naissance enflaient au fil des années. Il grandi exclu des autres modifiés, il se concentra sur son entrainement, y plongea corps et âme. Il devint le parfait petit soldat enfin pas tout è fait il était devenu maléfique, diabolique, sans pitié, ses missions étaient toutes des succès il n’avait aucun problème pour tuer, kidnapper, et j’en passe. Il jouissait de tout le malheureux qu’il causait. Les autres le haïssaient le rendant de plus en plus mauvais, il ne pouvait travailler en équipe il était le seul à ne pas en faire partit. Il partait très souvent en mission à l’extérieur, malgré le fait qu’il soit incontrôlable et imprévisible, il était extrêmement surveillé avec puce, GPS, bracelet, traqueurs… Les durées étaient variables.
A l’extérieure, il n’avait jamais la même identité, personnalité mais il amenait toujours malheur et détresse. Cette vie, ce caractère est dû aux gènes, à l’hôpital et surtout aux enfants car les enfants qu’ils soient modifiés ou non sont toujours méchants entre eux et ils trouvent toujours un d’entre eux pour martyriser, brimer,…

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Tae Jin ♠ L'ange de la mort ϟ 02.09.12 12:32

Re-bienvenue chieuse-turquoise~
Bonne chance pour la fin de ta fiche, ton ange de la nuit à l'air d'être un sacré... diable!

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Tae Jin ♠ L'ange de la mort ϟ 02.09.12 13:34

Vert d'eau pas turquoise =p
Pourquoi tu ne l'as trouve pas fini ? *boude*
Mais merci tout de même ♥
hehehe

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Tae Jin ♠ L'ange de la mort ϟ 02.09.12 13:39

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Haneul ! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de chambre, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Choi Tae Jin ♠ L'ange de la mort ϟ

Choi Tae Jin ♠ L'ange de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1