Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hong Ki Su

PLUS D'INFORMATIONS

Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 01.09.12 0:46

Hong Ki Su
Je m'appelle Hong Ki Su et je suis né le Treize décembre 2004 à Seoul. Aujourd'hui j'ai donc 17 ans années d'existences. Mon signe astrologique est sagittaire & singe et mon groupe sanguin est le groupe A+. Je suis Bisexuel, noté d'ailleurs que je suis actuellement alone. J'ai chois de faire parti des Lost angels
→ âge d'entrée à l’hôpital ; 7 ans - N° 159458404 - gène(s) incorporé(s) ; Chat sacré de Birmanie & requin blanc.
→ Étudiant, il travaille dans un bar pour se payer ses frais d'études.

Caché(e) derrière mon écran, je suis celle qu'on surnomme Boogie On, et j'ai 1* ans. J'ai connu le forum par partenariat, et je serai présente au moins 3jours/7. Niveau rp, je suis plutôt 6-7/10 peut-être ? De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso. La célébrité choisie pour ce personnage est Choi Min Ki

identity card

▬ Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir ce que signifiait mon prénom. Si je ne suis pas idiot, Ki voudrait dire "vitalité" et Su "longue vie", mais bon, je ne vois pas trop ce que ça apporte de savoir ce que signifie le nom de quelqu'un...

▬ Mes gênes ? C'est une chose assez compliqué. Après tout, le chat et le requin sont deux animaux complètement différents. Le chat est docile, quelque peu enfantin et impulsif. Il peut réagir de toutes sortes de façon et peut se comporter comme un être humain lunatique. J'ai hérité de ces côtés là de cet animal tout comme mon odorat, mon ouïe, ma vue et mes réflexes ont augmenté. En fait, on pourrait même dire que je pourrais me considérer comme cet animal, car même si j'ai également hérité de la force du requin et de son côté quelque peu "solitaire", je me considère beaucoup plus proche du félin que de l'animal aquatique. D'ailleurs, je ne sais même pas nager. Cela peut paraître stupide, mais c'est comme ça. J'ai peur de l'eau ; tout comme le chat.

▬ En apparence, je peux souvent paraître, froid, distant, méchant et sadique avec les autres et c'est vrai, je l'avoue, aux premiers abords, je suis toujours comme ça. D'après mon colocataire c'est dû à un trouble, c'est sûrement vrai après ce que j'ai vécu dans l'espèce d'orphelinat, si on peut l'appeler ainsi, mais je pense aussi que c'est mon caractère qui est comme ça depuis toujours. Calme, intelligent, impulsif et franc, je suis quelqu'un qu'il ne faut pas énerver, car lorsque l'on m'a dans ses ennemis, on me garde à vie ; je suis du genre très rancunier quoi et je ne suis pas très sympathique avec les personnes qui me font du mal ou qui font du mal à mes amis. Je suis loin d'être timide, mais quelque peu naïf ce que je déteste. En revanche, mes amis pourront vous dire que je suis quelqu'un de protecteur, joueur, charismatique, séducteur, souriant et gentil bien que je sois souvent en train de m'énerver pour un rien. Gourmand et grand gamin, il m'arrive souvent de jouer avec les plus petits que moi, surtout lorsque ce sont des batailles d'eau (rire). Je pense que vous en savez assez sur moi, je vous laisse lire la suite, je n'ai pas vraiment de vous dicter mon caractère dans les moindres détails, après tout, "il en faut peu pour être heureux".

▬ J'ai beau avoir une "bouille d'ange" et avoir un visage autant poupard que légèrement efféminée comme disent la plupart de mes proches, je suis quelqu'un qui prend soin de lui. Je mesure un mètre soixante-dix et je pèse soixante kilogrammes. J'ai tendance à souvent me ronger les ongles lorsque je m'ennuie ou lorsque je suis stressé avant des examens. Mes cheveux sont en réalité noir, mais je me fais souvent des couleurs. J'ai un piercing à l'oreille droite que je mets rarement et mes yeux étirés sont de couleurs marrons, bien que je porte parfois des lentilles de contact contre la fatigue. Je ne suis pas du genre à porter des fringues aux prix exorbitants, de toute façon, je n'en ai pas les moyens et pour moi, "l'habit ne fait pas le moine" alors tant que les habits me vont et ne sont pas démodés, ça me va.
Ki Su est né le treize décembre deux mille quatre alors que la neige tombait lourdement sur le sol de la capitale de la Corée du Sud. Sa mère, simple cuisinière dans un restaurant ne connaissait pas le père de son futur enfant. Elle était tombée enceinte par accident, mais pour la jeune femme, il était innacceptable d'avoter. Par ce fait, Ki Su n'a jamais su qui était son paternel. Au départ, tout allait plutôt bien ; sa mère le laissait à une amie la journée pendant qu'elle allait travailler et il ne se plaignait jamais, sachant très bien que sa mère n'avait pas un salaire très grand, mais assez pour vivre plutôt bien sans jamais avoir faim ou manquer de rien. Très vite, sa mère se disputa avec l'une de ses collègues à cause de sa « situation familliale » et sous l'insulte que cette dernière envoya à son propre fils, elle la gifla sans retenue, ne supportant pas que Ki Su soit mis dans l'affaire alors qu'il n'était qu'un enfant. Un mois après cet incident, on l'a renvoya et tout s'effondra. Ki Su qui jusqu'alors n'avait jamais connu la peur et avait toujours été d'une innocence pure, sans brutalité commença à devenir froid avec les autres, parce qu'il avait honte de sa famille ; sans le vouloir, car pour un enfant de quatre ans, « la honte » n'existe pas et n'est même pas un sentiment. Pendant deux ans, Ki Su et sa mère restèrent chez une amie de cette dernière sans problème, mais il vit très vite que sa génitrice ne supportait plus la situation actuelle. Il a toujours été là pour elle et, même s'il n'était qu'un enfant, il avait toujours su lui remonter le moral à sa façon.

Un an après cela, sa mère s'est suicidée. Il n'a jamais appris comment et pourquoi, mais il se souvient très bien des autorités parlant avec les voisins. Quelques jours après, on l'a emmené dans un soit-disant orphelinat, bien qu'il se débattait et mordait pour s'enfuir. Pour lui, il était hors de questions de partir de chez lui, quitte à mourir de faim ; c'était sa maison ou rien. Il a dû s'y faire très vite, prenant sur lui et regardant les autres d'un mauvais oeil, comme si quelque chose se cachait. Il trouvait l'endroit trop calme et trop sombre à son goût. Quelques jours après son arrivée, il s'est retrouvé dans une salle assombrie. C'est ce jour-là qu'on lui a volé son humanité. Pendant plusieurs semaines, il est resté enfermé dans le noir en se posant tout un tas de questions, voyant parfois trop bien pour être normal. Sa vue changeait toutes les deux secondes, le stressant plus qu'il ne l'était déjà. Il a très vite appris ce qu'il lui était arrivé ; on voulait faire de lui une machine à tuer et Ki Su ne l'a pas vraiment bien pris. Il a passé pas mal de temps enfermé avec des cachets et des entraînements, bien qu'il n'était pas vraiment heureux de les faire.

Puis il y a eu l'incendie et même s'il était presque sûr qu'on le retrouverait en peu de temps, il n'a pas hésité à bousculer les autres pour s'enfuir. On lui a toujours que dans la vie c'est « chacun pour soi » et cette journée là, il a mis cette phrase en pratique, la regrettant un peu quelques temps après. Depuis, il est toujours sur ses gardes, se méfiant de n'importe qui sans le vouloir. Il ne se rappelle plus vraiment des visages des autres orphelins, comme si son esprit voulait lui faire oublier les parties de sa vie les plus marquantes. Ki Su a donc entamé des études d'économies et travaille dans un bar pour subvenir à ses besoins. Il s'est également juré de se venger par un moyen ou un autre, quitte à rendre son avenir poussière.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

Kim Sung Min
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 01.09.12 0:49

Re bienvenue petit singe bisounours ♥️
Bon courage pour ta fiche et comme je te l'ai déjà n'hésite pas à venir nous voir Coeur
Kisu~

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 01.09.12 0:58

Bienvenuuue Dance together
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas, le staff est là pour ça o/
J'ai hâte de pouvoir te lire Coeur

She's the one for me.

Hwang Mi Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 01.09.12 1:18

Bienvenue sur le forum =D Fighting pour ta fiche o/

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 01.09.12 10:05

Bienvenue à toi sur Moon Child hug
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire *-*

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 01.09.12 13:23

Bienvenue ~~
Fighting pour le reste de ta fiche ! 0/

Hong Ki Su

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 02.09.12 0:09

Merci beaucoup à vous tous hug Coeur

Ahn Sun Mee

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 02.09.12 9:57

Bienvenue à toi et surtout bon courage pour ta fiche '-'

Hong Ki Su

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 02.09.12 13:13

Merci b'coup :D Coeur

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 02.09.12 13:18

Mouaaah, ta fiche est bien, peux tu juste préciser quelle race de chat ils t'ont injecté ? ;o; -ouiouionestchiantsXD-

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Hong Ki Su

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 02.09.12 13:22

Pas de sushi :D Je l'ai rajouté muhuhu jump

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 02.09.12 13:30

Parfait Coeur

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ 02.09.12 13:31

Identité valable

Félicitation ta fiche est validée ! Tu fais maintenant partie des Lost Angel! Tu peux maintenant gambader dans les près et cueillir des pâquerettes. Ou bien tu peux aussi aller faire ta fiche de lien, ta demande de logement, une demande de rp. tu peux également aller te promener dans l'univers magnifique qu'est le flood du forum, attention l'abus de flood est mauvais pour la santé. Et si tu as une âme d'artiste et que tu veux nous faire part de tes oeuvre ouvre donc ta galerie. Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff. Nous espérons que tu passeras un bon moment parmi nous~ !

Impératrice

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » ϟ

Ki Su ▬ « Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1