Still dreaming Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 10:25

HAN MIN HWAN FT U-KWON

MADE BY TCHI

« N'essayez pas de me comprendre il parait que je suis trop compliqué. »

Identity card

|| Date de naissance _ 18.02.2000
|| Lieu de naissance _ Seoul
|| Âge _ 20 ans
|| Nationalité _ Coréenne
|| Groupe _ Lost Angels
|| Gènes _ Scorpion & sanglier
|| Métier _ Gagne sa vie en participant à des combats de rue
|| Orientation sexuelle _ Hétérosexuel
|| Etat civil _ Célibataire
Some details

Insomniaque • A tendance à vivre la nuit • Lunatique aux réactions difficiles à prévoir • Combatif, courageux & imprudent • Gagne sa vie en participant à des combats de rue • Ne réfléchi pas aux conséquences de ses actes • Agressif s'il perd le contrôle de la situation • Détruis tout ce qui se trouve autour de lui lors de ses crises de violence • Orgueilleux & sûr de lui • Protecteur envers les personnes qu'il aime • & more.
I'm surching..

→ Titre du lien m/f • ton texte
My topics

Titre du sujet • Nom du ou des partenaire(s) de rp.

Icon box

Revenir en haut Aller en bas

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 10:27

Hey girls

MADE BY TCHI

« citation citation citation citation »

Ahn Sun Mee • A l'amour à la haine
■ ■ ■ ■ ■

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Kang Eun Hae • Comme une sœur
■ ■ ■ ■ ■

Min Hwan et Eun Hae se sont rencontrés au laboratoire et alors qu'ils ne devaient rien ressentir ils se sont liés d'amitié. Comme ils partageaient la même chambre ils sont devenus beaucoup plus proches. Eun Hae était le seul soutien pour Min Hwan, la seule capable de panser les plaies du coréen dans cet enfer. Et inversement. Alors qu'ils auraient pu perdre contact après l'évasion ils se retrouvent en colocation. Min Hwan continue à veiller sur Eun Hae et d'être là quand elle a besoin de lui. Elle est aussi une des rares personnes qui ne rejette pas le coréen à cause de toute la violence qu'il en a lui. Qui accepte qu'il parte le soir pour se battre, sans jamais savoir dans quel état il reviendra. Ce n'est pas qu'elle ne s'inquiète pas c'est juste qu'elle accepte tous ses choix. Pour lui elle est comme une sœur, et il l'aime d'un amour fraternel.

Im So Hyun • Haine, méfiance et mépris.
■ ■ ■ ■ ■

Min Hwan et So Hyun se sont rencontrés par hasard dans le "QG" des Shallow. Lui était sur le point de s'en aller après avoir appris une nouvelle décevante et elle était venue récupérer quelque chose. Les choses auraient pu s'arrêter là et chacun serait parti de son côté sans aucun incident, mais rien ne se passe jamais comme il faut. Ji Hyun, le fils de So Hyun, s'est approché de Min Hwan pour lui dire bonjour et tenter de lui faire un câlin. Par réflexe et surtout sans réfléchir le coréen repoussa l'enfant. S'énervant même contre le petit garçon. Min Hwan est persuadé que si Ji Hyuk ne l'avait pas pris au dépourvu jamais il n'aurait réagit comme ça. Et c'est à ce moment là que So Hyun arriva et gifla machinalement Min Hwan. Ce qui fut suffisant pour déclencher chez lui une crise de violence. Depuis ils ne veulent plus se voir. Elle se méfie de lui et lui se méfie d'elle.
Nom & prénom • Titre du lien
■ ■ ■ ■ ■

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
■ ■ ■ ■ ■

■ ■ ■ ■ ■

Personnes à ajouter

► you ?
► you ?
► you ?

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 10:27

Hey boys

MADE BY TCHI

« citation citation citation citation »

Kim Sung Min • "Ne m'approche pas"
■ ■ ■ ■ ■

Il a suffit que leurs regards se croisent pour que Min Hwan reconnaisse Sung Min. Le coréen ne l'avait jamais vu mais avait entendu parler de lui. Il sait qu'il est très proche de So Hyun et de son fils Ji Hyuk. Et c'est pour cette raison qu'il l'a aussitôt reconnu. Les deux hommes n'ont pas eu besoin de se parler pour comprendre qu'il ne vaut mieux pas qu'ils s'approchent mutuellement. Ils ne se sont jamais adresser la parole, juste un jeu de regard qui suffit à faire passer un message.

Personnes à ajouter

► bla bla bla
► bla bla bla
► bla bla bla

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 13:30

Un lien ? :3

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 15:26

Moiiiii, moiiii, moiiii~
-arrive en déboulant comme une furie- yaay

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 21:24

Im So Hyun > Bien sûr ! Une idée ? Ou même une préférence ?

Kang Eun Hae > D'accoooord. ~ et mêmes questions ! 0/

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 21:30

Je réfléchis, ne~
Et toi, une préférence, une idée? Tu peux aller voir mes liens prédéfinis, si quelque chose t’intéresses, si sa te tente, ou même déjà, négatif/positif? :3

EDIT: Comme défini dans la CB ♥

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 21:49

Ton personnage étant de nature violent et impulsif j'ai pensé à ça :
Citation :
Run away.. ♂/♀ • Tu devrais éviter de te trouver dans mon champ de vision. Je suis pas du genre à être violente mais toi vraiment.. Tu t'en es pris à ce que j'ai de plus précieux, mon fils. Je veux pas te voir, tu m'énerve tellement que j'pourrait repeindre un mur avec ton sang. Plutôt méchante hein ? Je m'en fou
Si ça te va on peut voir pour plus de détail sinon on peut réfléchir à autre chose :3

« L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau »

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 21:59

Je viens de lire le caractère de ton personnage et ils sont tous les deux complètement opposés. Donc ça pourrait vraiment aller ! ça me va, reste plus que les détails.

Hwang Mi Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 23:20

Moi ?

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 23:25

Un autre lien. Ouiii. \0/ (toujours les mêmes questions *sors*) une idée ? Une préférence ?

Hwang Mi Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 30.08.12 23:31

J'aimerais bien un lien positif (a) J'ai quelques liens prédéfinis dans ma fiche. S'il y en a un qui te plaît, ne te gêne pas pour me le dire =D Sinon, à deux, on devrait réussir à trouver une idée xD

Watanabe Hiroto

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 31.08.12 3:58

Okai alors ..
Min Hwan aurait pu être de mauvaise humeur une fois, je sais pas, en venant voir les shallow dans leur "QG" pour je ne sais quelle raison et So Hyun devait juste y récupérer quelque chose elle avait donc emmené son fils. Ji Hyuk qui va facilement vers les gens aurait pu le voir arriver et serait aller le voir pour lui dire bonjour et tenter de lui faire un câlin. Min Hwan aurait réagit rapidement sans trop réfléchir et aurait rejeté un peu brusquement l'enfant, s'énervant sur lui alors qu'au final il n'avait rien fait. C'est à ce moment que So Hyun serait revenu et ce qu'elle aurait entendu ne lui aurait pas plut. Elle aurait machinalement baffer Min Hwan en lui disant un truc du genre "c'est un enfant de deux ans, il ne fait pas la différence entre le bien et le mal, il a juste voulu être gentil avec toi, tu n'as pas à t'en prendre à lui" et depuis elle se méfie de lui et préfère ne plus avoir affaire à lui par exemple ? c'est une idée comme une autre hein :3

She's the one for me.

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 31.08.12 14:06

Pas de soucis ! Mais ça me va ! C'est ça il n'aurait pas analysé la situation. Min Hwan aurait vu Ji Hyuk se rapprocher et l'aurai repoussé par réflexe. Et là en réalisant que c'était un enfant ça l'aurait encore plus énervé. Si Ji Hyuk ne l'avait pas prit par surprise il n'aurait pas réagit comme ça. (Enfin c'est ce qu'il penserait XD) Et de son côté lui aussi se méfierai parce qu'il ne sait plus comment réagir, du coup il ne voudrait plus la voir non plus. Il aurait peur de perdre le contrôle -comme lorsqu'elle l'a giflé- et donc peur d'avoir une nouvelle crise de violence au QG. Je sais pas si c'est possible et si ça te vas, alors n'hésite pas à me dire s'il y a quelque chose à changer. :3

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 31.08.12 14:12

Okai, moi ça me va, pour le moment je ne vois rien à ajouter ou à modifier, si jamais j'ai une idée je t'en ferais pas ♥

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 31.08.12 14:15

Okay ! ~ Je t'ajoute bientôt alors ! :3

Im So Hyun

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 31.08.12 14:30

J'en ferais de même ♥

Ahn Sun Mee

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 01.09.12 16:06

*secoue les bras*

m'oublie pas je veux mon lien moi aussi *-*

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Still dreaming Min Hwan ϟ 01.09.12 18:06

J'allais venir te le demander ** mais t'as été plus rapide ! ~~

Je peux pas t'oublier ! namého ! è_é