Pretty girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Pretty girls ϟ 04.07.12 0:20

Kim Hyo Jeong - Hyorin (sistar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'appelle Kwon Sasha et je suis né le 9 janvier 2000 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 20 années d'existences. Mon signe astrologique est capricorne et mon groupe sanguin est le groupe A+ . Je suis bisexuelle, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. J'ai chois de faire parti des Deviants
→ 10 ans - N°159 458 422 - Lionne

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Gao Mi Lin : Mi Lin c'est comme une petite soeur, je suis entrée avant elle à l'hôpital et j'ai donc plus d'expérience. Je la protège, je sais que je n'ai pas le droit mais que peuvent ils faire ? Me tuer ? Non je suis bien trop précieuse pour eux. Je suis la seule à savoir calmer Mi Lin lors de ses crises, de ce fait je la surveille toujours. Si je vois que ça va pas je demande à aller la voir. Nous sommes dans des cellules face à face, je peux donc tout voir.

identity card
Sasha est née dans une famille bourgeoise. Elle a toujours vécue dans la richesse. Les bonnes manières, la gentillesse, l'amour, ce ne sont que des choses qui ont bercés son enfance. Elle a toujours été discrète, sage. Elle n'a jamais tenté de se rebeller contre qui que ce soit et est totalement contre la violence. La jeune fille a perdu ses parents lors d'un incendie, elle était parti dormir chez une amie, elle n'avait que 7 ans à cette époque, et en rentrant elle a découvert le massacre. C'est sa tante qui l'a recueilli et prit sous son aile, en la mémoire des parents de la petites. L'enfant est restée choquée devant cette image, elle en faisait des cauchemars, chaque soir encre et encore. Sa tante ne sachant plus quoi faire et totalement horrifié par ce qu'il arrivait à sa nièce l'a mise en hôpital psychiatrique.

Sasha est restée trois ans dans cet hôpital jusqu'à ce qu'on la fasse sortir. C'est Lee Min Hye en personne qui s'est intéressée à elle, voulant savoir si elle pouvait rendre le plus doux des agneaux en une machine à tuer. On lui a injecté le gène de la lionne, ce qui lui vaut une force intérieur incroyable. Malheureusement pour la directrice la demoiselle est resté douce comme un agneau, à prendre soin des petits nouveaux. Elle les a rassuré, un peu comme une mère, elle a donc était déplacé chez les deviants où elle a commencé à prendre soin de Mi Lin dés sa première crise.

Crédit fiche - Tchi

Revenir en haut Aller en bas

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Pretty girls ϟ 04.07.12 0:49

Jung krystal (fx)
Je m'appelle Gao Mi Lin et je suis né le 10 août 2002 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc bientôt 18 années d'existences. Mon signe astrologique est Lion et mon groupe sanguin est le groupe AB . Je suis orientation sexuelle au choix, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. J'ai chois de faire parti des Deviants
→ 16 ans- N°159 458 153 - léopard et aigle royal

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Kwon Sasha : Une protectrice, une alliée
Elle a toujours été là pour moi dès mon arrivé elle m'a pris sous son aile. C'est la seule qui réussit à me calmer lors de mes crises dû au trop plein de puissance pour mon organisme. Mais par ma faute elle aussi est enfermée au sous sol, mais elle garde son éternel sourire, elle reste chaleureuse envers moi. Chose qui nous ait normalement interdite, on a pas le droit de ressentir des sentiments, d'être humain, on doit être froid, d'être des soldats.

identity card
Mi Lin est une de ces enfants qu'on a pas voulu, un enfant illégitime. Son père étant un riche avocat et sa mère rien d'autre qu'une bonne de la famille de ce dernier. Mi Lin est née de cette union ce qui a coûté un licenciement à sa mère. Mais sa mère est resté forte, elle a trouvé d'autres familles chez qui faire la ménage. Logées dans un petit studio l'enfant n'a pas connu le luxe, mais l'amour d'une mère pour sa fille. Plus elle a grandit et plus elle est devenu courageuse et forte mentalement, elle n'a pas beaucoup d'amis, étant pauvre et donc n'allant dans une bonne école. Mais les amis qu'elles à sont vrais, du moins c'est ce qu'elle pense. Mi Lin est une jeune fille qui a du tempérament, elle garde la tête froide en toute circonstances.

Alors qu'elle n'a que seize an, sa mère meurt d'un cancer et n'étant pas majeure on l'a emmené, prétendant la mettre dans un orphelinat. C'est donc ainsi qu'elle fût emmené à l'hôpital. Là bas, on lui injecte les gènes de léopard et d'aigle royal. Vu son âge elle se souvenait de son passé, elle avait vraiment du mal avec l'entrainement, elle avait gardé sa personnalité, son caractère, son humanité... Elle n'arrivait pas à contoler son pouvoir, elle ne supportait pas l'autorité. Son organisme n'a pas incorporés les gènes comme ils l'auraient voulu et c'était trop fort pour elle, c'est là qu'elle a commencé à piquer des crises épouvantables. Elle fut donc enfermé au sou sol où elle est toujours, classée comme deviants elle subit des entraînements différant des haneul et on essaie de comprendre d'où vienne ces crise et ce 'rejet' des gènes. Supposant alors que son âge en est la cause on a plus jamais intégré d'enfants aussi vieux à l'hôpital, de peur qu'ils soient trop incontrôlables, hystériques, puissants...tout comme elle.

Crédit fiche - Tchi

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Pretty girls ϟ 04.07.12 15:38

yoon bora (sistar)
Je m'appelle Lin Ga Yeol et je suis né le 5 septembre 2002 à Uijongbu. Aujourd'hui j'ai donc 17 années d'existences. Mon signe astrologique est vierge et mon groupe sanguin est le groupe O+ . Je suis orientation sexuelle au choix, noté d'ailleurs que je suis actuellement célibataire. J'ai choisi de faire parti des Deviants
→ âge d'entrée à l'hopital - N°159 458 001 - rapace

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ▬ Mon lien avec Nom personnage :

identity card
La mère de Ga Yeol était une amie de Min Hye, elle est morte en donnant naissance à sa fille, fille qui a donc grandit avec Min Hye pour tutrice. Elle la considère presque comme sa propre mère, ne connaissant pas la sienne. Son père est quelque part dehors mais elle ne sait rien sur lui. La jeune fille a grandit auprès des enfants de Min Hye et elle les déteste, elle est la première enfant à qui on a incorporé des gènes.

Elle est froide, espiègle. Elle se fou de la gueule du monde, Sadique elle s'amuse beaucoup à se moquer de tous ces enfants qui sont là et qui sont faibles face à elle, elle se sent supérieur et en un sens elle n'a pas tord. Elle est ignoble et n'a peur de rien. Min Hye l'a chargée de s'occuper des nouvelles recrues. Recrues qu'elle s'amusait à malmené, elle était dure avec eux, jusqu'à ce qu'ils aient cette soif de violence. Elle n'a que 17 ans et ne forme donc que les plus jeunes, les arrivants. Ga Yeol a un respect immense envers la directrice de l'hôpital, pour elle, tout ce qui se passe c'est juste merveilleux. Min Hye lui a un jour celle demandé d'intégrer les déviants pour une soit disant faute commise. En réalité le but de cette intégration était de les manipulés, de les surveiller. Min Hye sait que certains communiquent avec les lost angel et elle veut les détruire donc quoi de mieux que son meilleur soldat, surtout que les déviants peuvent être incontrôlable et très puissant. Ga Yeol est donc aujourd'hui fière de la vie qu'elle mène et peut se promener librement dans l'hôpital, tant qu'elle informe sa 'mère' des faits et gestes de chacun.

Crédit fiche - Tchi

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Pretty girls ϟ

Pretty girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1