Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 16:52

Jang Il Kwon

20 ans 19/01/2000 Ha Hoe, Corée Deviants hétérosexuelle célibataire Gène de Loup Gris et de Léopard N°268435099 Cicatrice dans le dos n'a jamais été en couple Se bat dès qu'il peut Ne s'arrête jamais de frapper avatar ; Jung Yong hwa (CN Blue)

s'énerve facilement pensif adore se battre est très musclé impulsif aime vivre en groupe à cause de ses gènes de loup peu bavard énergique dort peu sauvage se renferme souvent sur lui même déteste quand on ne répond pas à ses questions franche et direct têtue n'écoute que lui même

Je recherche...
...
...
...
...
...
...
...

Learn. Live. Hope.

© fiche créée par ell

Jang Il Kwon

Revenir en haut Aller en bas

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 16:52

you're Girls

Lee Seol Ji
♥♥♥♥♥ - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

Kang Eun Hae
♥♥♥♥♥ - Lorsque tu était encore une haneuls, je ne t'ai jamais vue. D'ailleurs ce n'est pas si étrange que ça, quand on voit le nombre de fois ou je sors de ma cellule. En tout cas, tu as eu plus de chance que moi et tu as peu t'enfuir. Un jour. Je suis sortis une fois de l'orphelinat. Et je t'ai rencontré. J'ai reconnus le tatouage marquant notre "appartenance" à l'orphelinat. Sauf que toi tu as l'ancien. Celui que j'avais aussi avant d'échouer à fuir.
J'ai du retourner à l'orphelinat. Croyez-vous vraiment qu'ils m'auraient laisser partir sans rien dire ? En tout cas, même si je ne la connaissais pas devoir quitter sa compagnie m'a rendu encore plus sauvage que je ne l'étais déjà.

nom prénom
♥♥♥♥♥ - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

nom prénom

© fiche créée par ell

Jang Il Kwon

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 16:53

you're boys

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

nom prénom

nom prénom

© fiche créée par ell

Jang Il Kwon

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 16:53

+3

à vous

Jang Il Kwon

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 17:12

moiiiiii ♥
    seol ji, avant de s'enfuir de l'hôpital, était aussi une deviant **
    il nous faut un lien è.é xD enfin si tu veux T.T ♥ pleeaaase **

Spoiler:

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 17:31

Je sais pas pourquoi je me suis tapé une de ses barres en voyant le gif :p
Avec un gif pareil je peux pas refuser ! Une idée de lien ?

Jang Il Kwon

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 17:41

haha, personne ne peut résister aux petits yeux du chat potté ** -fuit-
    mh, ils auraient pu être voisin de cellule ? seol ji avait des crises de nerfs assez violentes quand elle était encore dans les sous-sols, donc il aurait pu les entendre de là où il était. ils auraient pu se croiser les rares fois où ils pouvaient sortir hors de leurs cellules -accompagnées ofcourse hein, ça serait trop beau sinon xD- sans parler, mais juste de la compassion vu qu'ils subissaient le même calvaire. après .. je sais pas, j'ai pensé qu'à ça pour le moment xD ça te donne d'autres idées ? ♥

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 17:47

Oui c'est une idée :p
Et petit machin indescriptible de ma part: comme Il Kwon est arrivé avec Seol Ji, il aurait peu voir les "bourreaux" l'emmener dans la cellule (machin indescriptible parce que vue l'utilité de ma remarque ça ne peut être considéré comme une proposition ou ajout :p)

Jang Il Kwon

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 17:51

maha j'aime les petits machins indescriptibles ♥ -pan- si c'est une idée, ils auraient pu se "connaitre" dès cet instant, et ensuite, se connaitre en tant que voisin de cellule sans pour autant savoir leur prénoms respectifs (et puis de toute façon, on est que des numéro à l'orphelinat donc o/), ils savent que l'autre et là, y a une certaine compassion, mais c'est tout :D et puis depuis qu'elle est sortie seol ji peut penser de temps en temps à lui, en se demandant s'il est sorti ou non o/

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 18:03

oui je suis d'accord :p

Jang Il Kwon

Lee Seol Ji

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 18:10

on fait comme ça alors :D je t'ajoute vite o/ ♥

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 18:34

moi aussi :p

Jang Il Kwon

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 19:18

Moiiiiii, moiiiiii, moiiiii jump

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 23:23

Ouiiiiiiiii ! yaay tu as une idée ?

Jang Il Kwon

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 26.08.12 23:43

Bin en fait j'en avait une, jusqu'à se que je réalise que t'étais bloqued à l'orphelinat, du coup je sais pas trop...

J'adorerais avoir du positivo-negativo-psycopathe en fait, genre je t'aime moi non plus, suis moi je te fuis, ignore moi j'te frappe... Etc etc, je sais pas si tu vois se que je veux dire -débileEunHae-

te faire sortir de la va être dificile aussi.. Mais! Si par hasard elle fait un test sur toi, genre te relacher dans la nature, bien sur avec un bracelet ou je n'sais quoi qui t'empeche de t'enfuir, mais que du coup ils se rencontrent la, enfin dans le genre.

tu as des idées toi?

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 27.08.12 14:38

Oui je vois ce que tu veux dire :p
Et j'ai pas d'idées... (comme pour changer *out*)
mais en partant de ce que tu propose peut-être que oui (fais attention je vais m'attribuer les mérites de ton idée *reout*)

donc comme tu l'as dit, Lee Min Hye (va falloir que je retienne son nom un de ses jours...) m'aurait testé en me laissant à l'extérieur (avec je ne sais quel moyen pour être sur que je revienne...), Il Kwon aurait peu essayer de contrer ce moyen encore inconnus de mon cerveau éteint et aurait croisé Eun Hae. Il aurait peu reconnaître le numéro sur son poignet et vice versa.

Bon après il faut voir la suite...

(j'avais prévenus quand je viens à peine de me lever c'est une catastrophe... )

Jang Il Kwon

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 27.08.12 22:58

Oui voila, et du coup Eun Hae veux pas qu'il retourne la bas, elle essais de tout faire pour le sortir de la etc... Bien que se soit une machine à tuer, elle s'en fout et veux pas qu'il lui arrive de probleme... Etaprèsilsfontpleinsdebébés *-*
-sort-

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 27.08.12 23:35

pour embêter le staff :p *attend moi je sors aussi !*

bref un peu de sérieux (qui veux des chocolats ?!). Je sens que ce lien va tout tuer (oui j'avais dis un peu de sérieux... voilà le fruit de mes efforts :p)

bon je t'ajoute... a moins que tu n'es autre chose à ajouter ?

Jang Il Kwon

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 28.08.12 12:19

Tout me vas! *-*
hug

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 28.08.12 14:15

Ok donc je t'ajoute :p

Jang Il Kwon

Kang eun Hae

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 28.08.12 18:02

Par contre tu t'es trompée, je ne suis pas une Deviants, j'était un soldat normal moi hug

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 29.08.12 14:31

honte à moi :p j'ai corrigé Dance together *retourne rédiger le RP*

Jang Il Kwon

lord edward snowden
Admin
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 30.08.12 0:34

ATTENTION : Pour les sorties des deviants, si rare soient elles, les orphelins portent un bracelet permettant de les localiser, ils ont une durée limitée pour effectuer telle ou telle tâche, une fois le délai dépassé il reçoivent des décharges de ces bracelets. Décharges qui les neutralisent et permettent aux gardiens de les ramener à l'hôpital. Les bracelets sont plus ou moins puissant suivant la personne à contrôler.

Impératrice

Jang Il Kwon

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 30.08.12 1:49

ok je respecterait ça pendant le RP :p

Jang Il Kwon

Han Min Hwan

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ 02.09.12 21:29

Un lien ça te dis ? ~~
Je pense qu'avec les caractères de nos personnages ça peut donner quelque chose d'explosif !

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage ϟ

Jang Il Kwon - derrière ce beau corps se cache un être sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1